Conseil

sat489

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/11/15
Messages
50
Bonjour,
j'ai un Vu+ Duo2 et je voudrais mettre une carte Tnt Sat où Fransat, voir une carte Bis Tv panorama.
Le principal, c'est de ne pas avoir de coupures freez et autres comme j'ai actuellement !
Quelle image pose le moins de problèmes, VTI, Blackhole, ... ?
J'ai une lnb quad pointé sur Astra et Hotbird, le satellite AB est meilleur ?
Je pourrai utiliser tous mes tuners avec ces cartes ?
Voilà
 
Pourquoi payer une carte transat cher pendant que tu trouve des clines qui fonctionne nickel ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai des clines actuellement, mais bon, une fois t'as la chaîne et une fois pas, c'est énervant.
 
En tnt pour 10€ ta tout pendant 1 an et bouquet étranger dont bein Espagne Qui retransmet les match de ligue 1 et ligue de champion lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je n'ai plus envie de clines et pas envie de l' iptv. Je regarde donc pour une carte... Mais la plus stable possible.
 
Je n'ai plus envie de clines et pas envie de l' iptv. Je regarde donc pour une carte... Mais la plus stable possible.

Moi c'est stable depuis plusieurs mois apres tu fais ce que tu veux c'est ton choix


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Bon, apparemment, il y a de la propagande pour les clines... Et ça ne répond pas à la question.

J'ai une TNTSat avec OpenATV, sous ncam.
Je ne pense pas que l'image y joue énormément. Garde ton image actuelle.
 
Bon, apparemment, il y a de la propagande pour les clines... Et ça ne répond pas à la question.

J'ai une TNTSat avec OpenATV, sous ncam.
Je ne pense pas que l'image y joue énormément. Garde ton image actuelle.

Moi open pli 4 sous ncam ou oscam


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C plutôt son reader Qui ne dois pas être bon


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
j'ai un Vu+ Duo2 et je voudrais mettre une carte Tnt Sat où Fransat, voir une carte Bis Tv panorama.
Le principal, c'est de ne pas avoir de coupures freez et autres comme j'ai actuellement !
Quelle image pose le moins de problèmes, VTI, Blackhole, ... ?
J'ai une lnb quad pointé sur Astra et Hotbird, le satellite AB est meilleur ?
Je pourrai utiliser tous mes tuners avec ces cartes ?
Voilà

Salut , j'ai un un V+ + une tete Quad+ Carte TNTsat V6 et V5 et ça marche parfaitement surtout la V5

Moi je ne met que Blackhole sur mes recepteur Linux mais c'est un choix personnel car les autre image sont pas mal aussi mais moi j’accroche plus avec Blackhole
 
Hello,
J'ai utilisé BH, mais je lui préfère Open BH.
J'avais une peur que mes multi-tuners ne travailleraient plus :smile2:
 
Bonjour,
Je viens de voir les modules PCMCIA viaccess sont des duals, ils décryptent 2 chaînes simultanément.
J'ai trouvé un module PCMCIA Mediaguard Dual Pro qui décrypte 12 chaînes, c'est bien, mais le prix pique.
Existe-t-il des modèles intermédiaire genre qui décrypte 4 où 6 chaîne ?
 
Bonjour,
Reste sur ta première idée et achète une carte TNT sat valable 4 ans et le prix ne pique pas.
Garde ton image actuelle, il sera temps de changer une fois ta carte testée sur ton VU+.
Conseil d'un sage :wink2:

Et si tu ne veux pas que ça pique du tout, comme dit plus haut, les clines gratuites fonctionnent très bien sur les chaînes de la TNT.
 
Dernière édition:
Retour
Haut