demande de renseignement sur derniere image black oll sur vuduo+

hofer

DZSatien Passionné
Inscrit
6/12/07
Messages
271
bonjour je vous fait part de mon probleme j'ai installer la derniere version de l'image black oll, j'ai installer des addon nabilo ,quand j'ai charger ccam 2.13 ou 2.11 j'ai eu un ecran vert en installant une cam ou oscam ccam, rien ne passait existe t'il des drivers a jour sur cette image ?j'ai mis tunisa 3.0 est t'il toujours bon? ou existe t'il un addon nabilo a jour
un question existe t'elle avec l'addon intégrer,j'ai été très deçu de cette image je suis étonner qu'elle soit buger au point de ne pas pouvoir installer une cam,j'ai constater quand metant une version de ccam 2.13 en manuel,il était installer dans mon image ,mais la cam n'aprait pas pour la selectioner,j'ai bien le fichier bin dans usr/bin mais pas ccam.sh donc je ne peut pas le lancer et selectionner ma cam, j'aimerais que l'on me réponde
j'ai mis 2 postes plus bas sans réponse il y as de nombeux lecteur et pas une seule réponse ,portant l'entreaide fait vivre le forum,alors lacher vous,
bonne journée a tous
 
bonsoir
tu as mis cette image BlackHole Vu+ DUO 1.6.4 Full Hdmi-Cec
mets ta cam manuellement que voici http://www.speedyshare.com/files/29945371/CCcam221_full_E2_bh.zipCopier dans "/tmp" avec DCC.CCcam221_full_E2_bh.tgz
Bouton vert > bouton jaune (Addons) > Manual Install Bh packges > Installer
Redémarrer Enigma 2
Dans Addons > Downlaod Manager, vous avez "Nabilo E2 Cams" n'oublie pas l' attribu en 755

 
cher ami tant que tu as téléchargé la version du tunisia-sat addons dès lors son installation tu choisis version cam que tu veux et ça dois marcher
redemmare ton recepteur et après demmarage appuis sur bouton bleu et par la touche droite ou gauche autour de OK tu y trouve le Cccam et tu l'active
 
bonjour merci d'avoir répondu au message,kamilou j'ai pas tout compris dans addons download manager vous avez nabilo e2 cam ne pas oublier l'attribu a 755 ,tu parle d'aller dans dcc dans la rubrique usr/script ccam 2_2.1 cam.sh c'est bien ça ,merci de répondre a ma question ,si tu as une version a jour de tunisia addon a jour se suit preneur ou nabilo addon addon pour cette image
merci de bien vouloir me répondre a nouveau, je n'oublie pas la 2 emme personne qui m'a répondu
aussi dans ce poste bonne journée
 
bonjour et merci dwd1 pour le coup de main , je viens de le récuperer grace a ton lien,
et merci d'avoir répondu a mon message ,je te souhaite une bonne journée.
a bientot
 
Retour
Haut