[Résolu] demande info vu+ duo

doubaf

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/3/19
Messages
9
bonjour a tous
j'ai l’opportunité d'achat d'un démo VU+ duo vu+.png
est ils encore d'actualité pour un usage type chaines essentiellement FTA hotbird/badr peut être de temps a autre une liste de chaine arabe iptv merci pour tout renseignements donnés
bonne journée a tous
 
Oui il pourra tout faire sauf la 4K evidement mais la 4K sur les chaine arabe c'est pas demain la vielle, déjà qu'il n y a pas de 4K sur les chaine FR.

Il peut sans problème faire tourner l' IPTV et tout ce qui existe pour les autres demos

Apres si tu l'achète , ça ne vaut pas plus que 100 euros car a 150 euros tu as un VU+ 4K neuf avec 2 ans de grantie
 
bonjour a tous
salut uvfma
je te remercie pour ta réponse concernant le démo
que je dois acheté 40 eu donc plus que raisonnable reste plus qu'a me mettre a jour car depuis ma dm 7020 j'ai plus fait joujou avec un démo linux
bonne fin de journée a toi et au autres membres
 
bonjour a tous
salut uvfma
je te remercie pour ta réponse concernant le démo
que je dois acheté 40 eu donc plus que raisonnable reste plus qu'a me mettre a jour car depuis ma dm 7020 j'ai plus fait joujou avec un démo linux
bonne fin de journée a toi et au autres membres


Salut

Le vu reste pour moi le meilleur choix.
Pour la 4k pas grave c'est dit plus haut
Par contre si tu peux le tester avant d'acheter c'est mieux.
 
bonsoir a tous
salut baril41
merci pour ta réponse as tu un test en particulier a me recommander ?
J'ai parcouru le forum pour glaner des infos et télécharger le kit du débutant a savoir "BlackHole-3.0.9-bm750_usb_release_20190425_4155a85 +DCC+Dreamset et favoris Vhannibal" me conseil tu autre chose pour démarrer ?
bonne soirée a tous
 
bonjour a tous
pour infos j'ai reçu mon joujou j'ai réussi a installer la dernière blackhole 3.0.9 bm750_usb du coup sauf erreur de ma part je peut dire que ce n'est pas un clone
reste a configurer le réseaux j'ai 2 choix de config et vous l'aurait compris j'ai besoin de conseil voir d'aide
choix 1 "celui que je voudrais avoir" freebox revolution vers PC avec 2 carte Ethernet CARTE A pour que le pc se connecte au net
CARTE B pour relier PC et VU+ qui se connecteras au net
sinon choix 2 "les 4 ports de la free sont occupés" voici me config dhcp:non ip fixe:192.186.0.37 passerelle ip de la free dns primaire 80.67.169.12 et secondaire = 80.67.169.40
j'arrive a me connecter avec DCC & dreamset j’attends une aide ou un conseil de lecture
merci d'avance
 
Salut
De rien.
Moi perso j'aurais plutôt installer OpenATV qui est la meilleur image du moment, apres les gout est les couleurs.
DCC pas le top prends plutot https://sourceforge.net/projects/winscp/
Les favoris çà va.

Pour ton autre question au niveau des réseau désolé je comprends pas bien ce que tu veux faire exactement.

@++
 
Moi aussi j'ai rien compris

Si il n'a pas assez de port rj45 , il suffit de rajouter un petit switch pas cher (ça ne vaut plus rien ça)

Ou alors encore mieux acheter un répititeur wifi avec port RJ45 , ça lui plus de liberté et ça eviter les cables
 
bonsoir a tous
salut baril41 et uvfma tout d'abord merci pour vos réponses
pour le réseaux c'est vrai quand me relisant j'ai moi même du mal a comprendre pourtant a 3h du matin sa ressemblé a quelque chose de cohérent

pour répondre a vos interrogation
- pour la blackhole c'est juste la 1ere image que j'ai croisée en cherchant des infos sur le vu+ mais je vais me fier a ton jugement et installer openATV
- dans la foulée je troque DCC pour winscp
- concernant les favoris j'ai astra19e/hotbird13e/badr 26e si tu as un liens pour cela sa m'arrangerais

je vais suivre ton conseille uvfma et mettre a contribution un tp link tl wr710N qui traine dans un tiroir sa me permettras de mettre un coup de propre dans mon réseaux

de nouveau merci a vous et bonne soirée
 
Dernière édition:
Pour les favoris

tu as vhanibal qu'on ne present plus , c'est le meilleur pour les favoris et les mise a jour sat surtout
http://www.vhannibal.net/

tu prends la liste pour moteur et tu vire tous les sat qui ne t’intéresse ou les favoris qui ne t’intéresse c'est mieux je pense pas grâce a Dreamset


et il restera juste les favoris et sat qui t’intéresse
 
bonsoir a tous
salut uvfma encore merci pour tes lumières je vais m'en occupé tantôt si tu le permet je reviens vers toi si sa coince
bon soirée a toi et aux membres
 
Retour
Haut