futur achat vu+solo2

blidi91

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/4/08
Messages
76
:cl16:bonjour a tous,
je compte me lancer dans monde vu+ j'ai quelque questions au sujet vu+solo2,
1er: je voudrais enregistrer et en même temps regarder une autre chaine.
2eme: la qualité d'image en sd et hd par rapport a une dreambox hd
3eme: actuellement avec ma 500hd gp3 1.35mgcamd c'est trop fort zapping super rapide pratiquement aucun freez en 1 mots :cl21:
tout voila ma réticence au sujet vu+, ya des personnes qui ont des problème avec le 1.35 mgcamd obligé de le relancé a chaque zapping :fool: pour info mon serveur 1.35
voila un peu prés en résumé .
merci de vos réponses a+:cl16:
 
j'en ai un depuis decembre, aucun plantage, zapping rapide, demarrage tres rapide, biensur possibilité de regarder et enregistrer un autre programme, lit tout type de format sur clef usb ou disque dur
mais moi je suis sous oscam
moi je trouve que l'image est plus fluide
 
slt,
merci pour les info turboman mais pour moi le probleme ca vas etre sur la config du mgcam 1.35 apparament personnes tourne sur le 1.35,
personnes pour me renseigner si je peux changé de mgcamd de passé 1.35 a 1.38 vu que mon abonnement tourne sur 1.35
merci.
 
Oui je te conseile le vu+ solo2. Très rapide. Rapport qualité prix imbatable par rapport à la dreambox.
Et voici le fournisseur exclusif des vu+ en France est : www.e-dreamshop.com/
Mec très sérieux.
 
salut, j'aimerai savoir si le vu+solo peut lire la carte jsc sport viaccess´?merci
 
Oui, il lit JSC Viaccess sans aucun problème.
Moi je l'utilise depuis presque 2 mois avec CCcam avec une carte JSC V4 et il fonctionne sans aucun souci,
J'ai opté pour l'instant pour l'image BlackHole avec CCcam 2.1.4 c'est TOP.
 
Retour
Haut