HD Glass16 ver. 6.93

je confirme je viens de tester , marche pas sur 1.7.9
 
effectivement ca marche pas donc vti en multiboot com dab au moin ca marche
 
je confirme j ai reusi HD Glass16 ver. 6.93 sur vu ultimo black hole 1.7.9

installer sa:

/usr/lib/enigma2/python/Plugins/SystemPlugins/SkinSelector : SkinSelector.zip



 
Dernière édition:
Bonjour, comment on fait pour enlever l espece de tableau qui apparait avec la barre info?
Vous avez fait quel parametrages dessus vous?
 
menu, parametrer,set up HD Glass16,12èmè ligne (enable enhanced infobar; tu met "non" au lieu de "oui"
 
bonsoir j ai un pb j arrive pas a afficher les picons de mes chaines ? j arrive a télécharger les picons black dans le menu du hd glass16 sauf les picons de mes chaines et oled ? j ai tous bien configure je pence le theme point bien vers mon hdd ou j ai télécharge les picons merci
 
normalement, si tu as inseré une clé usb ( ou hdd) , tu procèdes de la façon suivante : menu de la télécomande , parametrer , setup HD Glass 16 , bouton 5 telecomande (picons/icons path) là tu laisses /media/usb si tu utilises une clé usb ou tu changes / media/hdd si tu utilises hdd.
concernant oled , de mon coté comme j'ai noté mon dossier dans usb piconlcd ; si c'est ton cas aussi, tu appuis le bouton 7 (set oled picon dir) tu renommes piconoled par piconlcd
 
salut abdou53 oui sur les paramétré j ai bien mis (picons/icons path) / media/hdd me toujours rien ni pour les chines ni pour les oled pourtant y son bien dans mon hdd merci
 
est ce que les picons apparaissent quand tu changes de skin ( le skin par defaut de l'image blackhole par exemple); si c'est le cas, donc ton hdd est "mounté", c'est à dire reconnu par ton vu plus , dans ce cas le pb se pose au niveau de la configuration de hd glass 16, on verra ensuite
 
salut abdou53 non même avec le skin par defaults y a toujours pas de picon
 
le skin est incompatible avec BH 1.7.8 comment l'installer ????? je lé mis ten tmp et insttal sa na rien donné
 
salut abdou53 non même avec le skin par defaults y a toujours pas de picon
dans ce cas, mon ami; il faut reprendre à zèro : en qq lignes, tu dois etre sur que la clé usb est reconnu par ton vu plus , puis tu crée un dossier nommé "picon" ( attention, je dis bien picon et non Picon ou picons) dcc , ftp, usb.
ensuite tu installes les picons prealablement installés dans ton ordinateur par l 'intermediaire de file zila et non dcc car cela va te prendre un temps fou.
tu me tiens au courant du resultat.
 
Bonjour les amis, vous pouvez me dire si c'est compatible avec une image vti5? Merci a vous sa a l'aire sympa se hd glass
 
salut jeremygl non sa fonction pas le skin hd glass 16 sur vti5

ps abdou53 jai reusi pour les picon mais que avec une cle usb pas sur mon hdd merci a toi
 
okok cyril2707 c est bon a savoir moi j avait essayer est sa fonctionner pas
 
Cyrile comment linstaller pour que le skin fonctionne sir black hole 1.7.8 ??? Merci
 
perso je ne l’utilise pas sur black hole seulement sur vti
 
je confirme j ai reusi HD Glass16 ver. 6.93 sur vu ultimo black hole 1.7.9

installer sa:

/usr/lib/enigma2/python/Plugins/SystemPlugins/SkinSelector : SkinSelector.zip




salam,

ta installer le skin avant ou vien ce dossier ????

merci je suis sur BH 1.7.8 sur vu+duo

- - - Mise à jour - - -



j'arrive pas a l installer sur BH 1.7.8 ???? comment faire merci

- - - Mise à jour - - -

je confirme je viens de tester , marche pas sur 1.7.9
comment tu la installer sa ne marche pas chez moi !!!
 
tu installes le skin, puis tu rajoutes le skin selector indiqué ci dessus et ça marche sur bh 1.7.8 et 1.7.9 ; je confirme
 
tu installes le skin, puis tu rajoutes le skin selector indiqué ci dessus et ça marche sur bh 1.7.8 et 1.7.9 ; je confirme


il faut faire un restart après l'installation et âpres l'ajout du dossier ?????

- - - Mise à jour - - -

c'est bon pour le skin je l'es installer merci a vous :::: !!!!

maintenant j'arrive pas a avoir les picon des chaines avant je l'es avais normale ils sont installer sur la mémoire interne du VU+ duo je ne connais pas le chemin pour le dossier picon comment faire SVP merci encore !!!!

aiiiiide merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut