Image figée sur BlackHole

Raouda

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/10/14
Messages
139
Bonjour, j'avais OPBH j'ai voulu passé sur BlackHole donc j'ai mis le fichier sur USB puis sur le VU et depuis j'ai une image figée sur Black Hole et rien ne se passe


:( si quelq'uun connait la solution
 
La vraie question, c'est pourquoi vouloir repasser sur BlackHole alors que Open BlackHole n'a rien à lui envier (bien au contraire) et elle est surtout la plus adaptée à l' IPTV, ce qui ne gâche rien.

C'est quel modèle de VU+ ?

Si tu as fait (comme il se doit) un backup de ton image OpenBH, reflash et te prend plus la tête avec BH, l'autre est plus intéressante :smile2:
 
Salut ,

Avec BH si tu mets un backup direct , tu auras une image figée
Faut d abord faire passer une image d origine avant de mettre un backup équivalent
Avec OBH tu peux mettre un backup direct sans soucis

A+
 
Bonsoir, en fait j'ai ralumé le VU + uno 4K est tout comme par magie c'est arrangé,avec remise a 0 de Open BH du coup je laisse comme ca lol je touche plus a rien

- - - Mise à jour - - -

par contreje n'arrive pas a installer les picons :/ lol avec OPBH j'y arrive pas
 
La fameuse magie informatique, c'est plus simple d'y croire lol

Pour les picons, tu les mets sur USB (fichier nommé "picon") et tu n'oublies pas de la "monter" (/media/usb) pour qu'elle soit reconnue.

Touche bleue x2 et ensuite Devices Manager.


Les picons s'afficheront sans souci.

Et une fois tout réglé correctement, tu fais un backup surtout.
 
Dernière édition:
Backup veut dire sauvegarde en langage informatique (anglais).

Et me dis pas que même google, tu ne connais pas, c'est pourtant ton (faux) ami :smile2:

Tu as des plugins sur l'image Open BlackHole, déjà dispo.

Menu>Backup Menu>Full Backup et tu indiques le chemin (USB ou HDD) pour la sauvegarde (après avoir fait tous les reglages et installé les favoris).
 
Merci, j'ai reussi pour les picons

a vrai dire le vu me cause pas mal de souci, actuellement j'ai un freeze toute les 10 seconde sur la tnt
c'est pas aussi facil que je pensai quand on y connait rien, meme avec google,
fin je trouve des choses mais les mettres en actions .. lol
 
Pour google c'était par rapport à la definition...

Pour ton demo c'est sur le forum, surtout.

La TNT ? Tout dépend de ta CAM actuelle (Oscam/NCam).

Ca se passe dans le dvbapi.


Explications detaillées
 
J'ai oscam et ncam mais j'ai pas de dvbapi faut que je crée un fichier donc
 
Oui et tu peux prendre déjà celui que j'ai mis dans le lien, il est fonctionnel et ensuite rajouter d'autres providers avec le lien du site (toujours dans le post)...
 
Bonjour
Puisque on en parle,moi aussi j'ai un uno4k avec une image vti,et j'ai voulu changer d'images,j'ai mis une image blackhole dans la clés USB,mais elle passe pas,j'ai essayé plusieurs.j'ai bien pris une image pour uno4k.je voudrais le remettre en mode usine,et essayer de mettre une image,vous en pensez quoi ?
 
Tu peux l'installer comme image sans hesitation.

Comme dis j'utilise cette image et elle est très fonctionnelle et adaptée à l' IPTV (après configuration).
 
Merci Staros, j'avais laissé un peu tomber, dis moi j'ai toujours des petit freeze moins j'ai l impression mais toujours certains
 
Retour
Haut