pas de hd que du sd

lafontdalv

DZSatien Passionné
Inscrit
12/12/12
Messages
416
salut je m explique j ai un cloud ibox 1 je n arrive pas a le faire marcher avec le cable hdmi juste avec le cable 3 couleur sd j ai tester d autre cable

hdmi et pareil sa vient peux etre des parametres ou du demo j ai changer de sortie sur la tele et pareil qui as une idee merci
 
Salut,

A priori il y a pas raison que cela ne fonctionne pas donc probablement un problème matériel et/ou logiciel (bug image mais j'en doute)

Et oui l'ami c'est ça les clones, ils faut accepter ces problèmes qui vont avec !

Je suppose que tu as essayé de le flasher à nouveau, non ?

Si ça fonctionne toujours pas après un nouveau flash, et bien le port HDMI doit être défectueux !

Tu as essayé un autre récepteur avec le même câble sur le port HDMI (TV) ??

Si ça fonctionne avec un autre récepteur dans les mêmes conditions alors un argument de plus pour le problème matériel.

A+
 
tout a ete fait et toujours pareil image changer autre demo tester tout
 
tu as essayer sur le démo, dans les paramètre de changer le format de sortie, j'ai eu une fois ce souci, c'etait configurer en 1080 p mais la tv acceptait que le 1080i, ou le contraire,
en changant le forma de sortie, tout était redevenue normal
 
tu as essayer sur le démo, dans les paramètre de changer le format de sortie, j'ai eu une fois ce souci, c'etait configurer en 1080 p mais la tv acceptait que le 1080i, ou le contraire,
en changant le forma de sortie, tout était redevenue normal

C'est probable mais bizarre !!

Car même sur un TV 720P, tu peux configurer en 1080, ça pose pas de problème !!

Mais bonne idée, on sait jamais avec les clones..

A+
 
sa a ete tester si le port et mort beh ses la galere je vais le revendre dans l etat
 
Retour
Haut