probleme injecter les favoris avec DCC ou dreamset dans vu+0

Salut , on ne comprend rien a ton charabia , peux tu écrire correctement .
Déjà commencer par faire des phrase avec sujet , verbe , point .....ect
 
bonjour et merci de me repondre ,en fait je ne comprend pas,il y a un mois j ai pu saugarder mes favoris de ma vu+0 de mon pc,ici s qui se passe impossible de me conecter avec DCC,ou dreamset,en supriment root avant les deux point jy suis parvenu,maleureusement j ai ete trop vite et j ai suprimer tout le mot de passe ,rout::ef45etc,peut etre du a sa,ma question peut on injecter les favoris par d autre moyen,ou il y a t il une solution,merci
 
bonjour et merci de me repondre ,en fait je ne comprend pas,il y a un mois j ai pu saugarder mes favoris de ma vu+0 de mon pc,ici s qui se passe impossible de me conecter avec DCC,ou dreamset,en supriment root avant les deux point jy suis parvenu,maleureusement j ai ete trop vite et j ai suprimer tout le mot de passe ,rout::ef45etc,peut etre du a sa,ma question peut on injecter les favoris par d autre moyen,ou il y a t il une solution,merci

Ah ok , donc tu as touché au fichier passwd dans etc

Il y a un second fichier nommé
passwd-

il suffit donc de supprimer le premier passwd puis dans un deuxième temps de renommer le second fichier passwd- en passwd

Ps:tu as des plugin qui permettent donc de faire des edition depuis le demo
 
re,merci je vais essayer sa,et bonne soirée

- - - Mise à jour - - -

bonjour,pour revenir a mon probleme d injectioin les favoris dans la vu+0avec DCC,j ai essaye de changer le passwd-;en>passwd,mais voila mon probleme c est quand jevais dans l exploreur de fichier,ou il y a image etc..en bas a gauche il y a reseau qu l on clic dessus,et apparait les differents appareil connecté et dont ma vu+0,double clic dessus,une fenétre apparais connection non autorisé,voila impossible de me connecté par reseau de mon pc a ma vu+0, jai tout j ai tout tenté,pouquoi???bonne fin de journée.
 
Retour
Haut