Quelle est votre image préférée sur Vu+, pourquoi ?

Votre image préférée sur Vu+.


  • Nombre total d'électeurs
    1 064
Quels image installé avant d'installer le backup ?
Et lors de l'install du backup, il va pas effacé les fichiers Cccam.cfg et Cccamprio-maker ?

avant le backup tu installe l'image de base image blackhole 3.0.1
puis le bakup
puis tu intall le cccam.cfg
 
apres 1 mois d'utilisation intensive et apres avoir tout essayer j'opte sans sans hesiter pour BH !
 
bonjour vous pouvez me dire qu'elle image VTI je peux installer sur mon vusolo2 clone...? je cherche une image qui fonctionne bien... je dois reflasher mon recepteur... et j'ai besoin de conseil car ya tellement d'image... je suis perdu
merci
 
Bonjour,

En 5 ans, j'ai essayé les images BH, Openpli, VTI.
Actuellement, je préfère VTI pour sa stabilité.

Toutes ont eu des bugs, plus ou moins. La VTI, globalement en aura eu le moins.
Les plugins que l'on utilise, ont leur importance. Un plugin ira mieux sur une image que sur une autre.
 
BH car simple à modifier et à rajouter des addons et pludins

BACKUP BlackHole 2.1.7 Full 2016 DM800HD Clone​

Salut c'est babouille1 de dzsat-team

j'ai fait un backup simple et complet pour une DREAMBOX 800HD en Sim 201
BlackHole-2.1.7-OE2.0-dm800-sim2-ssl84d

lien
https://1fichier.com/?9nrzoerhmf

elle est compilée avec:

Oscam Rev 11198 avec Tntsat et Biss (carte Tntsat obligatoire et Emu pour Biss)
CCcam 2.1.4
CCcam infos
CCcam PrioMaker
Skin special Babouille1
Astra et Hotbird pour les Sats
Favoris faits maison pour Astra et Hotbird
Iptv Players

Il y a tous les fichiers pour OSCAM et CCcam + les Softcams Keys et Constant Keys à jour

Juste à mettre vos clines pour CCcam et pour Oscam mettre à jour vos Server, users, Ports
et MdP pour oscam afin de partager !!!!!!!!
 
pour moi open pli , legere stable facile a configurer rien a dire dautre
 
Bonjour blackhole pour moi aussi
pourquoi ? Beaucoup l on est c'est mon 1er décodeur sat ( vu+ duo2 )
manque plus qu'à comprendre le fonctionnement je suis perdu 😅
 
Vu+ Duo2

=> VTI... :)

Avec BH il n'est pas possible de regarder/enregistrer en simultané plusieurs chaines cryptées.... C'est bien dommage j'avais commencé avec BH et cette image m'avait vraiement bien plu :-(
 
Vu+ Duo2

=> VTI... :)

Avec BH il n'est pas possible de regarder/enregistrer en simultané plusieurs chaines cryptées.... C'est bien dommage j'avais commencé avec BH et cette image m'avait vraiement bien plu :-(
Salut,
Je suis tout nouveau sur ce forum car je viens d'acheter un Vu+ Duo2. J'ai installé une BlackHole 3.0.1 et je n'arrive pas à faire tourner le double tuner correctement.
J'ai installé un CCCam 2.2.1 et un OSCam (dernière build). J'aime bien l'OSCam mais j'ai des problèmes pour décoder certaines chaînes. qui n'ont pas de pb avec CCCam.
Je viens de lire ton post et je me dis qu'il faudrait peut-etre que j'essaye VTI...
Qu'est-ce qui fait que BlackHole ne fonctionne pas correctement avec le double tuner ? Quelle est la différence entre les 2 images ?
Merci
 
bonsoir:ranting:
En ce qui me concerne je suis contant de mon image VTI.
je suis en vti 9.0.3 sur vu solo se v2 avec oscam 1.20 rev 11.233 upgrader vers 11.272
j'ai remplacé le oscam du 11.233 par celui de 11.272 qui a été renommé 11.233 dans la rubrique usr/bin

Néanmoins, depuis l'attaque de canal+, je dois reconnaître que j'ai des pertes de sons fréquent sur ciné frisson, émotion et canal+

a+
 
Dernière édition:
Salut,
pour moi
Blackhole je l'a préfere c'est la premier puis VTI la deuxiemme
la seul probléme tspanel espace incufisan
pour mon démo vu+uno.
 
Bonjour,
J'ai pas de démo Vu+ mais disons au regard des captures d'écran de certaines images et de leurs caractéristiques que j'apprécie Black Hole, Open Black Hole et un peu OpenPLI
 
bonjour,
Qu'elle différance il y a entre la black hole et open bh,j'ai jamais installer la open bh.Merci
 
bonjour,
Qu'elle différance il y a entre la black hole et open bh,j'ai jamais installer la open bh.Merci

c'est l'image d l'éQUIPE BH mais cette fois ci basé sur le projet open aliance .. tu peu dire meme ligne que openpli openatv openvix
donc tu peux installer les plugins et skins de l'image openpli sans probleme
 
bonjour a tous moi je suis sous Blackhole .... j ai essayer vti , openpli , openatv il y a pas mieux que Blackhole :cl16:
 
bonjour les dzsatiens, j ai testé une dizaine d images sur solo2 pour moi blackhole est la meilleure.....
.
 
Bonjour j'ai une solo2 avec une image vti puis blackhole et maintenant openpli mais blackhole est meilleur
 
je viens pour la premiere fois d'installer l'image HDF je peux dire qu'elle est excellente , sur mon zero vu+ ! je les ai toutes essayées !
 
Et ben, mon image elle est bien sage en ce moment!!!! (black hole)
 
Bsr le best est openpli ou vti compatible pour le script qui decode tout meme canalplay et box office et sfr foot et voo foot et 4500vod donc pas photo y a tout et sans freez
 
Bonsoir
j'aimerais bien un bick up de v+solo 2 pour iptv.
D'avance merci ��
 
Bonsoir,
J'aimerais avoir votre avis et conseils sur image qui fait fonctionner correctement l' iptv avec picons,epg,enrengistrement et Time shift sur Vu solo2

Merci à vous
 
Au début j'utilisais vti, ca ne fonctionnait pas bien . Par contre open pli ca fonctionne du tonnerre .
pour çe qui est de l'epg il me semble que c'est le serveur qui s'occupe de ca en iptv
 
Mon image préféré est Black hole pour avoir tester openpli et vti je suis revenue a Black hole.
 
Bah, pour les VU+, passe directement à Open BlackHole, ça reste la meilleure pour ceux qui sont déjà habitués à l'environnement BlackHole notamment (qui est repris sur une base Openpli).

L'avantage de Open BlackHole, c'est qu'elle est optimisée pour l' IPTV et les mises à jour se font online (après le premier flash)...

La BlackHole, c'est devenu trop lourd et beaucoup plus adapté à la nouvelle génération des VU+ en 4K et autres modèles très recents.

- - - Mise à jour - - -

Au début j'utilisais vti, ca ne fonctionnait pas bien . Par contre open pli ca fonctionne du tonnerre .
pour çe qui est de l'epg il me semble que c'est le serveur qui s'occupe de ca en iptv
Nan, l'EPG c'est toi qui doit t'en occuper...

http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-sur-demodulateur-447228-14.html#post1989777






@al78,

Installe Open BlackHole, tu seras tranquille.
 
Quel est la meilleur image pour IPTV....Franchement je galère un peu
 
Retour
Haut