vu+ Duo bloque sur STARTING !!!

CccamFuLL+

DZSatien Passionné
Inscrit
17/6/12
Messages
312
bonjour,


je vien d'acheter un vu+ duo original j'ai essayer d'installer BlackHole-1.7.7-bm750_usb mais mon demo au reboot reste bloquer sur STARTING !!! comment faire ???? merci
 
bonjour
meme probleme que toi si tu as trouver la solution merci de la donner
 
julien merci pour ta reponse

j'ai mis le bootloader a jour vu que j'avait deja la vti 4.1 et malgres cela j'ai mis le bootloader a jour pui installer la vti 4.2 juste derriere et ca bloque toujours
 
slt
le bootloader na rien a voir ( ces juste une mise a jour du boot )
soit ces mauvais flash donc reeseiller un nouveau flach ex vti
met souvent ces renvoie au fournisseur
il y as 2 plaquette a l interieur une de l alim et une du soft ben faut changer celle du soft
 
bonsoir coubalibre
lorsque je reflash avec l'ancienne image vti 4.1 ca fonctionne, mais quand je veut mettre la nouvelle ca rest bloqué
 
le probleme ne vient il pas du fait que c'est une clone et qu'il ne supporte pas ces nouvelle images?
 
si c'est un clone je pense que c'est la raison il doit y avoir un nouveau noyau non gerer par ta vu-clone ....

cela-dit a tu essayé pli elle sont super surtout pour un vu-solo qui est un peu limite en perf ....;)
 
la vti 4.2 a des pb il y a eu une mis a jour 4.2.1 pour corriger
 
le probleme c'est le boot loader normalement !!! j'ai mis le new et avec jai installer BH 1.7.7 !!!

mais qui peux m'aider a installer ts panel !!!
 
j'ai la même problème : mon vu+duo reste bloquer sur starting après avoir le flasher en open pli mais rien qui change reste tj bloquer .
j'ai contacter un ami il m'a dit il lui faut le software mais je l'ai pas .je demande de l'aide je suis coincé.merci
 
slt a vous

j ai eu se soucis aussi sur mon solo2.....

malheureusement avec ce problème impossible de récupérer l intérieur...

certain demande a remettre flash d origine du démo , puis remettre une autre image

de mon coté j ai mit l image open atv et depuis plus de starting...

par contre en recherchant sur youtube , j ai vu des tutos pour changer une piece a l intérieur du démo...

Code:
https://www.dzsat.org/forum/f395/starting-vu-solo2-469478.html

par contre fait bien attention a respecter le modèle de ton démo vu+....

bonne journée, bon courage
 
salam a tous
je pense que le problème vienne du fait que c'est des clones ,j'ai eu le mème problème avec mon vu+ duo Ferrari
essaye de mettre une image pour clone tu va voir ca va fonctionné
 
Retour
Haut