vu+ solo 4k que 1 prise ?

dzissis

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/9/17
Messages
169
Bonjour, j'ai la tnt brancher alors la prise sat marche pas, et si la prise sat bancher la prise tnt marche pas,c'est normale sa ?

merci
 
Pas très claire ta question, sinon en effet c'est pas normal qu'1 marche et pas l'autre, un soucis dans ta configuration des tuners peut être ?
 
non juste j'active ou desactive un tuner quand j'ai pas besoin
 
Dernière édition:
comment avoir les 2 signal en meme temps ?

- - - Mise à jour - - -




je deplace tout le temps le vu+ et pas envie de rester active si je l'utilise pas ( un peut maniaque)


Tout est dans le post précédent......

Si tu désactives un tuner, comment avoir un signal dessus?

Laisses tout activé et te casse pas la tête
 
Tout est dans le post précédent......

Si tu désactives un tuner, comment avoir un signal dessus?

Laisses tout activé et te casse pas la tête

mais non, je le désactive quand j'ai pas d'antenne a coter après je refais un scan, et souvent le re-scan marche pas

je re-scan pour avoir de nouvelles chaines, si ajouter entre temps aussi
 
En fait tu as a la fois le tuner Teresstre pour la TNT et le tuner sat pour le satélite

Logiquement ça devrait fonctionner avec les 2 activer si c'est bien configurer pour que ça bascule comme il faut
 
En fait tu as a la fois le tuner Teresstre pour la TNT et le tuner sat pour le satélite

Logiquement ça devrait fonctionner avec les 2 activer si c'est bien configurer pour que ça bascule comme il faut

Oui, mais pas si il le désactive à chaque fois..... Il ne veut rien entendre à ma solution de laisser son tuner activé (comme si ça allait lui coûter quelque chose ou faire fondre sa box)
 
je vais laisser activer meme si je prefere desactiver le tuner chaque fois quand je debrancher l'antenne
 
Retour
Haut