[Résolu] vu+ soloSe ne se flash pas!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GboxPlus

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/8/09
Messages
53
bjr
je viens d'acheter un Vu+ SoloSe v2, j'ai installer la BH 2.1.7, mais j'ai que le boot de la BH si nn tout le rest c'est image d'origine!!!!
pouvez-vous si qqun a le meme pb?

OgKaY8T.png

merci
 
Je ne comprends pas ta question, si tu as installé BH c'est normal que tu es BH ?...
Installe l'image VTi si tu veux pas BH ...:g:g
 
merci pour ta reponse, je veux BH mais je n'est pas BH!
une fois BH installer je n'est que le boot logo si non tout les reste n'est pas BH!!!!!
un truc de fou
 
bjr
je viens d'acheter un Vu+ SoloSe v2, j'ai installer la BH 2.1.7, mais j'ai que le boot de la BH si nn tout le rest c'est image d'origine!!!!
pouvez-vous si qqun a le meme pb?

Voir la pièce jointe 59160

merci

Salut

Tu veux dire que tu as installé BH et que en faite tu as toujours l'image d'origine installé,par contre au niveau du boot tu as black hole en image de démarrage,c'est ca ?
 
Ton flashage se passe bien ? tu as bien la led qui clignote rapidement à la fin ?

Sinon retélécharge l'image et réessaie , ou comme dit passe a VTi et vois si çà te fait la même chose...
 
merci pour ta reponse, je veux BH mais je n'est pas BH!
une fois BH installer je n'est que le boot logo si non tout les reste n'est pas BH!!!!!
un truc de fou

Mauvais flashage
Indique nous comment tu procède et test aussi une autre usb
 
oui c bien sa @baril41
alors la led ne clignote pas rapidement!
j'ai essayé VTI meme chose (logo vti c tt), autres clé usb tjrs rien

comment je fait pour flasher ma vu: coupe l'alimentation, je branche la clé usb, je rallume et j'attends....
 
oui c bien sa @baril41
alors la led ne clignote pas rapidement!
j'ai essayé VTI meme chose (logo vti c tt), autres clé usb tjrs rien

comment je fait pour flasher ma vu: coupe l'alimentation, je branche la clé usb, je rallume et j'attends....

Déjà formate ta clé en FAT32 en décochant bien la case formatage rapide
Éteint le démo électriquement branche l'usb
Rebranche le démo et le led doit glingnoter laisse environ 2 a 3 mns
Ensuite débranche de nouveau enlève la clé et normalement c'est ok

- - - Mise à jour - - -

Les usb font quelle capacité ?
Car je vois sur le screen 16 desfois ça passe pas avec les grande capacité

- - - Mise à jour - - -

Pareil je vois sur ton screen qu'il manque le fichier rebbot.update

- - - Mise à jour - - -

Pareil je vois sur ton screen qu'il manque le fichier rebbot.update
 
j'ai retelecharger BH 2.1.7

zku5ph7.jpg


je ne trouve pas de rebbot.update!
j'ai une clé 16gb et une autre 4gb
je suis passe sous windows pour voir


edit______
enfin sa marche, sa ete mon MAC le pb!!!
 
Essayer de retirer tous les clés usb ou les Disques durs usb connectés au recepteur, puis reflasher. si le problème persiste, changer la clé USB.
 
Meme probleme mais resolu

bonjour

j ai aussi un SOLO SE V2 et j ai été dans l impossibilité de flasher un backup BH .
il m as fallu utiliser une image BH 2.1.7 USB OE2 standart puis ensuite une fois le flash terminé , configurer les émus
si tu ne trouve pas d image qui fonctionne je pourrai te fournir le lien de celui que j ai utilisé.

Bon courage :)

Kevin
 
.....au passage çà dois faire 7 jours que l'auteur du sujet à préciser que c'était son Mac le problème ... :laugh:
 
Moi qui pensais qu'il était encore bien plus important de lire le sujet avant d'y répondre mais sans doute que c'est qu'une vue de l'esprit...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut