VU+ uno se 4k

djamidou

DZSatien Curieux
Inscrit
2/2/11
Messages
34
bonjour
je viens d acheter un vu+ uno se 4k et je ne trouve pas d image qui correspond a mon démo ni un backup.
merci de m orienter avant que je le renvoi pour prendre le vu+zero 4k.
cordialement
 
bonjour
je viens d acheter un vu+ uno se 4k et je ne trouve pas d image qui correspond a mon démo ni un backup.
merci de m orienter avant que je le renvoi pour prendre le vu+zero 4k.
cordialement

images: vti, openpli, openATV, blackhole, openblackhole..... toutes ces images se valent
pour ma part je préfère les openpli et openATV et de loin la vu + uno4kse à la vu+zero4k parce que: 2 sattuner + display + tiroir pour disque dur
 
bonjour
merci pour la reponse mais je trouve pas de backup recent pour le vu+ uno 4k et je crois que radmau ne fait pas de backup pour ce demo
parceque je suis pas tres fort dans la bidouille est avec un backup une fois installer t as rien a faire
merci quand meme.
 
bonjour
merci pour la reponse mais je trouve pas de backup recent pour le vu+ uno 4k et je crois que radmau ne fait pas de backup pour ce demo
parceque je suis pas tres fort dans la bidouille est avec un backup une fois installer t as rien a faire
merci quand meme.

Franchement y a rien de sorcier a installer une liste de chaine
et oscam

Y a rien d'autre installer

Tu installe Blackhole
Puis liste de chaine (avec dreamset , liste a jour dispo sur vhanibal)
Puis Oscam (suffit de prendre une ipk ARM du dernier oscam) et d'installer ça via DCC


Si tu veux des skin c'est directement avec la télécommande


Et VU+ Zero ou pas c'est la meme chose pour tous les 4K
 
Bonjour,
J'ai OPENPLI 8.2 sur ce demo et je veux lire un MKV mais ça ne marche pas
Avez-vous une solution ?
Merci
 
Bonjour,
J'ai OPENPLI 8.2 sur ce demo et je veux lire un MKV mais ça ne marche pas
Avez-vous une solution ?
Merci
Salut !

Aucun problème pour lire tous les formats vidéo avec mon image OpenBH 4.4.
A+
 
C'est OK
Il fallait mettre "multi" dans les réglages vidéo
 
Bonjour, je déterre ce topic car j'ai récupérer ce démo, et j'ai une question car étant équiper d'une antenne multifocus.
Comment durant le zapping changer de satellite? svp merci
Sachant que je suis nouveau utilisateur de vu+ et d'Enigma2 (vu+ image originale blackhole openatv pure2)
Auparavant sur d'autre démo classic sans Enigma ils possédaient une touche "sat" sur la télécommande et ici VU+ n'en dispose pas.
merci d'avance a ceux qui pourrons me répondre.
 
Bonjour, je déterre ce topic car j'ai récupérer ce démo, et j'ai une question car étant équiper d'une antenne multifocus.
Comment durant le zapping changer de satellite? svp merci
Sachant que je suis nouveau utilisateur de vu+ et d'Enigma2 (vu+ image originale blackhole openatv pure2)
Auparavant sur d'autre démo classic sans Enigma ils possédaient une touche "sat" sur la télécommande et ici VU+ n'en dispose pas.
merci d'avance a ceux qui pourrons me répondre.

Tu peux faire Flèche Bas puis bouton VERT pour voir les sat
bouton jaune pour voir par operateur
Bouton rouge pour voir tout melangé


Le mieux c'est de mettre une liste de chaine a jour

Tu va sur Vhanibal , tu telecharger la liste de chaines de favoris qui correspond a ton installtion
Puis tu l'injecte avec dreambox edit ou Dreamset , comme ça pas besoin de s'emmerder a tout scanner et tout classer , tout sera deja fait

Et tu aura ta liste de chaine classer par Opérateur et par sat

Une fois fait , tu fait Fleche bas pour affichier la liste puis bouton Bleu pour affichier tous les favoris
 
Super un énorme merci à toi pour ces informations.
franchement pas évident à trouver.

Je test et je reviens vers toi. ....

+++ Bon... testé sa fonctionne je vois bien tout les sat comme j'en ai un paquet c'est génial.
quelle drôle de manipulation, c'est écrit nul part, tu mas vraiment secouru.

Au passage je vois pas de liste adapté pour mes chaines vu+ que j'ai [42 39 36 33 28.2 23.5 21.5 19.2 16 13 10 9 7 4.8 3 1.9 0.8 4 5] tuner A et [30w] sur le tuner B
Celle si "[Vhannibal Motor 70°E-45°W]" fonctionnerai pour moi (vu que c'est pour les config motorisé alors que moi je suis en multifocus)? ou une autre tu pense?
y'a pas 1000 choix non plus sur ce site.

+++ Bon du coup j'ai testé génial merci sa me parais bien. S'il y en a en plus, elle ne s'afficheront simplement pas tan-pis.

Par contre après j’attaque oscam...

+++
- J'ai installé oscam mais je vois pas de différences.?
apparemment cela prend du temps au début il faud dire que j'ai plutôt zapper majoritairement sur Hispasat.
- Pourquoi oscam et pas cccam ou suptv ou d'autres (dsl je n'y connais rien).

Et vu que tu est connaisseur de ce récepteur si tu connais la meilleur façon de mettre à jour les transpondeurs des satellites:

- soit automatiquement avec plugin " ts panel alias (tunisia sat) ou ts sat editor "qui ne fonctionne pas pour moi.

Sat editor j'arrive a l'installer, mais quand je le lance je vois bien le tableau des sat mais impossible de les mettre à jour sauf manuellement.

Tunisia sat lui me met une erreur de plugin sur open atv (message des que je vais dans plugin) sur blachole ecran vert).


- ou alors mettre à jour manuellement avec le fichier.xml avec dog setting sur le pc ou bien à l'aide du site "http://satellites-xml.org/"?*

J'aurais aimer aussi voir les infos des chaines genre (infos: nom du tp - Sat - Cryptage - Signal AGC% BER etc)
il me semble qu'il fallais voir au niveau Osd et skin. peut être un autre skin que celui ci utilisé si vous avez une idée je suis preneur.
+++ Bon... Apparemment appuyer deux fois sur ok. pour avoir la seconde info barre.
cache.php

mais sur mon image Openatv 7.1 avec la skin METRIXHD je ne vois pas ces infos? voir photo
si vous aviez une idée la dessus merci. (Apparemment il faud juste configurer sur Ecm deuxième info barre)


cache.php

voila encore merci d'avance
 
Retour
Haut