vu+ zero 4k et wifi ac

freeman21

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/6/14
Messages
115
bonjour
je recherche une clé wifi double bande (2.4 et 5ghz) compatible avec openblackhole pour le vu+zero 4k
si possible sans avoir à installer les drivers, ou un chipset compatible, je n'arrive pas à trouver la liste des chipsets compatibles....
merci
 
Salut,
,Netcomm powerline adapters 500mbps (np511) 240v internet connection



J'ai longtemps cherche une clef wifi pour mon vu zero 4k,je me suis souvent fait avoir avec les chinoiseries sur ebay..Voila la solution que j'ai trouve netcomm np511.je suis pleinment satisfait avec le cable Ethernet j'arrive a avoir une vitesse 45 mbps en permanence...largement suffisant pour L' iptv de Bradly...je pense que c'est la meilleure solution...a toi de decider... Google dessus un peu, tu verras combien c'est meilleur..A+ et laisses moi savoir ce que tu en penses...il y aussi d'autre marque et modele ...sur Amazon par exemple.
 
Pourquoi deux appareil alors qu'un répétiteur wifi c'est juste un seul appareil et que ça sera bien plus efficace et que ça pourra etre utilisé sur n'importe quel appareil avec un port rj45 , on ne configure que le repititeur une seul fois pour l'associer au wifi de la maison.
Et après tu pourra le connecter sur n'importe quel appareil sans aucun configuration
 
Netcomm powerline adapters 500mbps (np511)
Merci mais j ai deja essayé les cpl
ceux ci ne fonctionnent pas chez moi rapport au circuit électrique pas très orthodoxe.....
j ai acheté une clé wifi avec chipset realtek 8812au, laquelle aurait des chances de fonctionner selon vuplus-community
sinon j ai ma alfa awus 036NH qui fonctionne parfaitement (2.4ghz)

8812au-jpg.46911
 
Retour
Haut