Vu + zéro et image black hole

Monsieurp

DZSatien Curieux
Inscrit
25/11/16
Messages
47
Bonjour à tous,
j'envisage l'achat d'un récepteur secondaire Vu plus zéro (pas le 4k). J'ai déjà un Vu + uno SE 4k qui tourne avec une image black hole que je trouve très complète et surtout que je connais bien maintenant.

Est-il possible de faire tourner correctement black hole sur un "petit" Vu plus zéro ? Les avis semblent partagés...

Merci de vos expériences

Bonne journée
 
C'est un demo un peu obsolète qui comence ramer , pour le meme prix , tu as des démo 4k Zgemma qui sont pas loin des VU+ Zero 4K
 
Bonjour UVFMA,
Merci pour ta réponse. J'ai vu effectivement les Zgemma qui semblent bien. Par contre leurs télécommandes valent elles celles des VU qui sont pour moi au top ?
Et le Vu + zéro 4K ? Serait-il moins obsolète en technologie pour faire tourner une Black hole ?
 
Bonjour UVFMA,
Merci pour ta réponse. J'ai vu effectivement les Zgemma qui semblent bien. Par contre leurs télécommandes valent elles celles des VU qui sont pour moi au top ?
Et le Vu + zéro 4K ? Serait-il moins obsolète en technologie pour faire tourner une Black hole ?

Le Zero 4k c'est ce qui se fait de mieux a 150 euros , il fait tout tourner sans le moindre probleme , il est bien pluis puissant que les VU+ Zero HD

La télécommnade des Zgemma n'est pas du niveau de celle des VU+ mais c'est vraiment pas génant , elle est juste deriere

Par contre aucun autre démo que VU+ ne prend en charge blackhole car c'est spécifique au VU+
 
Retour
Haut