[Résolu] VU+Zero HW Rev.2 probleme flash

etienne13

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/2/16
Messages
22
bonjour à tous,

j'ai achété cette nouvelle version mise à jour VU+Zero HW Rev.2, mais impossible de flasher les images actuelles.
j'ai essayé avec differentes cle usb, differentes images, ça ne passe pas.
quelqu’un a déjà eu le soucis?

merci du retour.
 
Salut,

il te faut une image compatible, comme la "Black Hole 3.0.9.F" (je te laisse chercher le lien).
 
Salut,

bonjour à tous,

j'ai achété cette nouvelle version mise à jour VU+Zero HW Rev.2
Tu n'as pas acheté, tu t'es fait pigeonner, nuance.

Sérieux, ça se vend encore ? Et des gens achètent en plus ?

Code:
512 MB Ram
256 MB flash (NAND)
 
Salut,


Tu n'as pas acheté, tu t'es fait pigeonner, nuance.

Sérieux, ça se vend encore ? Et des gens achètent en plus ?
C'est non seulement un commentaire idiot, mais surtout sans le moindre intérêt !

C'est un décodeur largement suffisant pour certains, et peu onéreux !
 
C'est non seulement un commentaire idiot, mais surtout sans le moindre intérêt !

C'est un décodeur largement suffisant pour certains, et peu onéreux !
Et que dire de ton message dans ce cas ?

J'ai cru (naivement) que rien que ceci suffisait à clore tout débat et bah faut croire que non lol

512 MB Ram
256 MB flash (NAND)
https://www.orbitadigital.com/fr/recepteurs/satellite/1432-vu-zero-noir.html

Acheter un demo "rechapé" qui s'affiche sur certains (rares) sites 99€ alors qu'à ce prix (voir moins) se négocient d'autres marques/modèles linux avec du vrai 4K (et pas seulement un codec h265) et dont les caratéristiques techniques apportent reellement au niveau CPU/Flash/RAM (on parle de Giga et pas un pauvre 256 Mb) et connectiques.

Bref quelqu'un qui voudrait conseiller ce genre de daube soit est un troll ou alors n'a aucune notion reelle dans le domaine et ferait bien ne plus la ramener.
 
Mais donnes donc la liste des démos 4k de moins de 100€, sois utile. En 2 commentaires, mis à part donner un jugement péremptoire sur le Vu Zero, tu n'apportes absolument rien (pas une réf, pas un modèle, rien, nada, walou). Et tu oses dire que je troll ... :laugh:
Le camembert, le roquefort tout ça tout ça ...
 
Mais donnes donc la liste des démos 4k de moins de 100€, sois utile. En 2 commentaires, mis à part donner un jugement péremptoire sur le Vu Zero, tu n'apportes absolument rien (pas une réf, pas un modèle, rien, nada, walou). Et tu oses dire que je troll ... :laugh:
Le camembert, le roquefort tout ça tout ça ...

Tu crois qu'on va passer notre temps a répéter la même choses a des gens qui ne font aucun effort?
Faut pas prendre les gens pour des cons , les réponses sont deja sur le forum
Après si certains veulent continuer a acheter des démo "périmé" , c'est tant pis pour eux.

Si Staros est membre VIP , c'est pas part hasard l'ami , il vaut mieux tenir compte de ce qu'il a dire car il a les connaissance.
 
Mais donnes donc la liste des démos 4k de moins de 100€, sois utile. En 2 commentaires, mis à part donner un jugement péremptoire sur le Vu Zero, tu n'apportes absolument rien (pas une réf, pas un modèle, rien, nada, walou). Et tu oses dire que je troll ... :laugh:
Le camembert, le roquefort tout ça tout ça ...
Tu ne sais même pas différencier les caractéristiques techniques d'un demo, t'as voulu la ramener et tu t'es vautrer piteusement.

Tu m'as lu sur 2 messages ? lol

Tu trouveras la réponse dans mes autres posts dans ce cas car le recensement a déjà été fait sur le forum et toute personne qui a envisagé ce genre de daube a bien été bien contente d'éviter d'en acheter par la suite.

T'as pas dû lire les "J'ai deux plugins et mon démo plante, mon flash est saturé, comment je fais ?" et autres topics du style.

Bref...

Anadol Multibox 4K

HiTube 4K

Maxytec Multibox 4K

Et même pour toi, le fan des 256 Mb, un (vrai) demo 4K et DVBS2X de surcroit...

Satellite 4K Zgemma H9S DVB-S2X WiFi intégré

Tous sont pris en charge par openATV (entre autres)...

Tout compte fait, il aurait mieux valu que tu sois un troll car boulet, ça ne fait aucun doute.

Sinon j'ai une Dream 500S, je te le fais 150€ prix d'ami :)
 
Hé bé, ça y va le jugement ...
Visiblement, l'un comme l'autre, vous êtes à cran. Faut vous détendre, faire du yoga, péter un coup, en fait, quelque chose qui vous ferez décompresser un peu.
Il n'est pas possible de poser une question sans être agressé; être VIP n'exonère pas d'être poli et cordial. Enfin, de mon point de vue (je sais, c'est surfait).
Bref, passons; le troll vous salue malgré tout.
 
Hé bé, ça y va le jugement ...
Visiblement, l'un comme l'autre, vous êtes à cran. Faut vous détendre, faire du yoga, péter un coup, en fait, quelque chose qui vous ferez décompresser un peu.
Il n'est pas possible de poser une question sans être agressé; être VIP n'exonère pas d'être poli et cordial. Enfin, de mon point de vue (je sais, c'est surfait).
Bref, passons; le troll vous salue malgré tout.
Tu sais quoi ?
Nous ne sommes plus dans les années 70 les récepteurs ont évolués nous sommes en 4K .Alors les VIP ont tout à fait raison de porter des jugements de valeur.
 
Tu sais quoi ?
Nous ne sommes plus dans les années 70 les récepteurs ont évolués nous sommes en 4K.Alors les VIP ont tout à fait raison de porter des jugements de valeur.

oulaaaaaaaa , il faut se calmer les amis
 
Hé bé, ça y va le jugement ...
Visiblement, l'un comme l'autre, vous êtes à cran. Faut vous détendre, faire du yoga, péter un coup, en fait, quelque chose qui vous ferez décompresser un peu.
Il n'est pas possible de poser une question sans être agressé; être VIP n'exonère pas d'être poli et cordial. Enfin, de mon point de vue (je sais, c'est surfait).
Bref, passons; le troll vous salue malgré tout.

Bonjour,

Je vais recadrer les choses.

Important : Le message était adressé à Etienne13.


Après si tu regardes les compteurs de ces membres je penses que déjà ils parlent d'eux mêmes +de 2200 posts et + de 10 000 (et merci de ne pas rétorquer un truc du genre "c'est sur avec ce type de réponse...")

Ensuite ces deux membres sont fort présent, participent et apportent beaucoup aux membres et à la vie du forum. Eh oui par moment ils peuvent êtres piquant ironique ou autres, mais il faut comprendre que dans certains cas cela devient usant et fatiguant de tjrs répondre la même chose, alors que certains ne prennent même pas la peine de lire les posts et repose encore et encore les mêmes questions.

Des fois il vaut mieux ce poser et réfléchir surtout si cela ne nous est pas adressé.

Voilà chose dites reprenons le fil du post de Etienne13 qui a un problème pour flasher son VU+Zero HW Rev.2


@+
 
Hé bé, ça y va le jugement ...
Visiblement, l'un comme l'autre, vous êtes à cran. Faut vous détendre, faire du yoga, péter un coup, en fait, quelque chose qui vous ferez décompresser un peu.
Il n'est pas possible de poser une question sans être agressé; être VIP n'exonère pas d'être poli et cordial. Enfin, de mon point de vue (je sais, c'est surfait).
Bref, passons; le troll vous salue malgré tout.

En fait , les question du genre quel est le meilleur démo linux
Quel est la meilleur box


.................ect , on y a droit très très régulièrement depuis que le forum existe

Donc quand tu vois des gens poser des question et acheter n'importe quoi sans faire un petit effort de recherche au préalable , a la longue ça fini par saouler

Quand tu achète un demo HD a 100 euros alors que tu as des demo 4K multistream a 80 euros , c'est que tu t'es fait pigeonné , je suis désole mais y a pas d'autres mots car c'est la stricte réalité.


Perso je n'achète jamais rien sans avoir bien chercher avant , justement pour eviter les regrets surtout qu'on est sur un forum de qualité , ou les gens ont des connaissances que se soit en informatique , sat , internet .....ecty

Faut pas croire , la curiosité est tout sauf un vilain défaut
 
Hé bé, ça y va le jugement ...
Visiblement, l'un comme l'autre, vous êtes à cran. Faut vous détendre, faire du yoga, péter un coup, en fait, quelque chose qui vous ferez décompresser un peu.
Il n'est pas possible de poser une question sans être agressé; être VIP n'exonère pas d'être poli et cordial. Enfin, de mon point de vue (je sais, c'est surfait).
Bref, passons; le troll vous salue malgré tout.
Faudrait remettre juste dans le contexte du topic.

J'indique indirectement en citant le premier message que ce demo est tout sauf une bonne affaire et qu'il est totalement dépassé.

Si certains lurkeurs de passage s'y interessent d'au moins reflechir et d'éviter de perdre du temps dessus.

Et là, à croire que j'ai attaqué ta famille, tu me réponds...

C'est non seulement un commentaire idiot, mais surtout sans le moindre intérêt !

C'est un décodeur largement suffisant pour certains, et peu onéreux !


Bref, j'ai jugé (à raison) un demo et tu as jugé (à tort) mes ecrits. Si y en a un qui doit lâcher du gaz c'est bien toi.


Si au moins tu étais dans le vrai, j'aurais passé mon chemin mais même pas. Tu as tout faux et après tu chouines qu'on te reprenne de volée et parle de politesse, un comble.


/HS
 
Dernière édition:
Retour
Haut