Aljazera +1+2+3+4+5+6+7+8+9+10 hd1 hd2 nouveuus

slt impeccable marche nickel sans virus 100 pour cent tester bon match
 
g le son chaine 11 et la 26 c tout et vous
 
Merci bien bekkay02

pas de son effectivement, mes bon tant que l'image est présente sa me conviens.

encore merci. :)
 
JScs 4 quand je la mais sa me re mais toujours au même moment précis on dirai un vidéo

Edit : quel qu’un qui a un abonnement pourrai nous confirmais si c'est belle est bien du direct sur tout les chaines ou juste des vidéos ? Merci :)
 
Image de mauvaise qualités,pas de son ni de HD, dommage :/
 
Bon me revoilà, j'ai fais une demande a un amis, qui est abonner au bouquet (aljazeera sport) il ma bien confirmer que aucun chaine été en direct donc vérifier vos pc quel que fois qui il aurai un key loger ou tout autre m****.

Merci tout de même a bekkay02, d'avoir fais le partage tout de même.
 
bonsoir tous le monde

voilà ce que j'ai moi qd je met une chaine

erreur vlc



Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « http://perform-apple-live.adaptive.level3.net/apple/perform/aljaz/ch302/index_Layer1%2F11676_Period2%2Fsegment3597.ts ». Vérifiez les messages pour plus de détails..

je sais pas c quoi le prob

merci d'avance

laisse tomber, c'est tes un fake juste des vidéos en streaming

PS : ne pas en vouloir au posteur, il a juste fais que partager.
 
quand même les frères a vérifier en plus y a un logiciel espion ds ce programme au faites y a aussi un bonus de 15 chaines fonctionne très mal faites quelque chose de stable pas la peine d'envoyer des programmes a moitie fini et de plus pour regarder du streaming.:yayabidru:
 
c bon je lai téléchargé mai quelqu'un peut me dire comment ça marche!!!!!!!!!svvvvvvp
 
Retour
Haut