ASTRA2Connect

mame51

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/4/07
Messages
77
Bonjour,

voila je viens de recevoir mon pack INTERNET PAR SATELLITE du NORD NET.

je veux installé la parabole en Algérie et dans la ville de BEJAIA et sur ASTRA 28.2 E.

a ce que je peux capté ce satellite et avec quelle diamètre de la parabole et quelle fréquence pour capté ?

Merci
 
Salut 28.2 c'est la position des chaine anglaise ,il y a plusieurs fiscaux qui ont des puissance différence ,il faut une grosse parabole ,prend la plus grosse possible pour avoir le max de chaine

Pour ta ville le fisceau le plus puissant est le S1 du sat eutelsat 28A qui est captable avec une parabole de 90 cm donc si tu veux les autre sat de cette position il te fait une grosse parabole genre 150 cm.
Voila les frequence du sat le plus facile a capter fisceau S1
http://www.lyngsat.com/Eutelsat-28A.html
 
Bonjour,

merci pour votre réponse. je veus capté le ASTRA 1N, c'est possible ? Merci
 
Bonjour,

merci pour votre réponse. je veus capté le ASTRA 1N, c'est possible ? Merci

Pour astra 1N y a 3 faisceau
Le 1 (captable chez toi avec 90 CM
Le 2 avec 130 cm
Et le Fisceau UK(United Kindom) et la tu es hors zone mais bon avec 150 cm ça devrait le faire.
 
Merci mes frères.

l'internet par satellite NORD NET il est dans quelle faisceau le 1 ou 2 ?
 
bonsoir :
pour astra 28.2 est : grande parabole il est tout pres de badr 26 ( tout pres a gauche )
les frequences 27500 ok ( apres teste)
mais pour les frequence 22000 . casse pas la tete , ya pas de signal !
bonne chance
 
Bonsoir,

voila j'ai une parabole de 1m.20 et je n'arrive pas a avoir le signal pour la fréquence 12560v/ 27500 sur le satellite astra 28.2E. je suis dans la ville de BEJAIA ALGERIE.

comment faire ?

Merci
 
Bonsoir,

voila j'ai une parabole de 1m.20 et je n'arrive pas a avoir le signal pour la fréquence 12560v/ 27500 sur le satellite astra 28.2E. je suis dans la ville de BEJAIA ALGERIE.

comment faire ?

Merci
Avec 120 cm aucun soucis ,ça passe sur cette frequence et l'angle Elevation angle:41° pour ta ville (normalement tu as une gradution sur au dos de ta parabole , tu la met sur 41° , tu serre et tu fait tourner de gauche a droite ou de droite a gauche en horizonlate quoi .


Sur le LNB aussi la contre polarisation est a :27.6° (normalement elle est gradué aussi)
 
slt c va
je peux avoir au t'achet se pack en algerie
dsl pour la qst
merci
 
Retour
Haut