BeInSport 1 HD

Sur hotbird oui c'est sur. Sur Astra, pour l'instant nada, on sera fixé dans la semaine. Tout en espérant que Canalsat parvienne à trouver un accord car je pense qu'il font une belle boulette quand même !
 
Bonjour les amis, est-ce que BeIn Sport sera disponible sur Atlantic Bird 3 ?
 
C'est fort possible vu qu'il y a Orange, Bis et Fransat dessus
 
tout le bouquet orange pck orange sport sera plus difuser pare aucun satélite ni aucun fournisseur je croi c le 20juin la date fatidique
 
En toute objectivité pensez vous que be in sport sera sur Astra d'ici Aout ...
 
En toute objectivité pensez vous que be in sport sera sur Astra d'ici Aout ...
En toute objectivité oui. D ailleurs il sera sur astra via sfr sat et orange sat pour canal sat
Ça se fera car canal à bcp à perdre si ils ne diffuse pas leur bouquet ce n est que mon avis
 
Donc normalement dés le lancement cela sera sur Astra via sfr ..
Donc je peux en conclure que le 1 er juin , je fais un scan , inchallah j ai la chaine ?
Excusez moi pour toutes ces questions me je me suis offert une parabole et un abo (tunisie ) uniquement sur astra ,
donc j espere bien la captée cette foutu chaine !!!
Bonne soirée
 
Vous nous avez indiqué recevoir vos chaînes par Satellite sur votre poste
de télévision principal.

À partir du 1[SUP]er[/SUP] juin, beIN SPORT sera disponible chez les fournisseurs
d'accès suivants :

ImageProxy.mvc
ImageProxy.mvc
ImageProxy.mvc
ImageProxy.mvc
 
tout le bouquet orange pck orange sport sera plus difuser pare aucun satélite ni aucun fournisseur je croi c le 20juin la date fatidique

Bonjour,


On parle des 2 chaines Be in sport, les JSC pour l'Europe si tu veux !!!

Jsc à négocié pour la diffusion de leurs 2 chaines sur divers support, adsl , cable et sat, entre autre, Orange, diffusera ces deux chaines au travers de son bouquet de chaines çà sera une option payante (évidemment) 11€/mois que pourrons souscrire les clients tv Orange.

Orange diffusant couramment sur Hotbird comme sur Astra, il est fort probable que ces deux chaines soient également disponible via ces satellites.
 
Retour
Haut