canal+ hd écran noir de 21:00 a 22:30h ce soir

mars13

BANNI
Inscrit
4/11/11
Messages
292
bonsoir
c'est pas bon signe encore une coupure de c+ hd ce soir pour tout le film de la soirée !
de 21:00 heures a 22:30 chez moi
 
bizarre alor
méme chez mes peers ils avait rien sur c+ hd alor que c+ sd ca marché
mais uniquement c+ hd
c+ cinema hd et le reste ok
 
slt,

je te confirme , canal + hd ( que cette chaine là ) etait bien out sur les cartes 390 de 20h55 a 22h30...... et pire c'était out aussi sur mon démo canal ready....

peut etre simplement un beug.....

par contre canal + hd est open sur les cartes 018 seca prov 3311...

bonne journée.
 
ragondin03
merci de ta confirmation c'est bien ce que je disais .
 
ils font des tests en modifiant une nano (E0) sur l’ensemble de leur déco canalready. Visiblement cette nano toucherai les HD sur les 039, sachant que pour les 018 elles ont disparues depuis quelques temps maintenant.

Cette action/réaction pourrait être en lien avec les nouvelles chaines d'Orange arrivant sur leur bouquet.

Visiblement, il se pourrait que dès la seconde semaine d'avril, des modifications soient portées sur leur décodeurs en lien avec les 039. et qu'il y ait des répercussions sur nos chères et tendres dreambox por ce qui concerne les HD.
 
tony_41
je suis daccord avec toi ca sent pas bon avec la fusion de csat - orange tv le share de csat c+ va étre bloqué comme pour les chaines orange tv a mon avis !
 
Je suis désolé pour vous, mais avec ma 039 sous oscam 1.1, j'ai toute les chaines C+ HD.

a+
 
Je suis désolé pour vous, mais avec ma 039 sous oscam 1.1, j'ai toute les chaines C+ HD.

a+
Je suis désolé mais faut apprendre a lire car le post dit
de 21:00 heures a 22:30 chez moi
et le post date d'hier et on a tous constater ça hier mais depuis c'est revenue
 
Retour
Haut