Canal+ lance Golf+ le 4 juillet 2012

badlooser

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/9/11
Messages
241
Canal+ a Canal+ Sport. Canal+ a Info+. Canal+ a aussi Sport+. Canal+ aura désormais Golf+ à partir du 4 juillet 2012..


golf+ (2).jpg
Canal+ diffuse le meilleur du golf et veut en diffuser encore plus, en intégralité, pour les vrais amateurs de golf donc Canal+ lance à partir du 4 juillet golf+, la chaîne 24heures sur 24 dédiée au golf. Une chaine qui sera évidement en haute définition. C'est une chaîne en complément de Canal+. Elle diffusera en direct tout le "tour" américain et tout le "tour" européen. Les tournois du grand schelem qui sont déjà diffusés sur Cana+, la chaîne proposera des heures en plus qui fera que le samedi ou le dimanche, si un français est bien classé, on pourra le suivre, quelque soit sa place.

C'est un projet soutenu et voulu depuis longtemps par Canal+ et Canalsat. Les fans de golf ne sont pas forcement nombreux, les audiences des retransmissions du golf sur Canal+ ne sont pas extraordinaires, mais ces fans sont très passionnés, très tenaces et c'est tout juste s'ils n'ont pas le numéro de portable du patron de Canal+. Un tournoi de golf n'est pas forcement très regardé, mais quand on a le malheur de l'interrompre pour un match de foot anglais, ce qui est logique en terme de programmation ne l'est pas pour le fana de golf.
La chaine sera proposée en exclusivité dans le bouquet CanalSat, par satellite ou ADSL. Elle sera dans un premier temps gratuite puis sera vendue aux alentours de 8 euros. Il n'est pas prévu que Numéricâble propose cette chaîne puisque le câblo-opérateur n'a pas d'option CanalSat, même s'il est parfois le seul à proposer hors bouquet des chaines Canalsat.

satmag.fr
 
Dernière édition:
oui quelle bonne nouvelle , on adore le golf nous , c'est mieux que le foot c'est chouette de s'abonner chez canal :laugh:
 
oue oue lol trop fort sens la fin du foot sur canal plus encore un an et y aura plus le championnat anglais je leur donne pas plus de 2 ans pour que le foot disparraisse de canal
 
oue oue lol trop fort sens la fin du foot sur canal plus encore un an et y aura plus le championnat anglais je leur donne pas plus de 2 ans pour que le foot disparraisse de canal

Bonsoir,

Pas 2 ans car canal a obtenu les droits de la ligue 1 jusqu'a 2016.

Mais tu peux être sûr qu'il ne leurs restera rien apres cette date ...
 
Bonsoir,

Pas 2 ans car canal a obtenu les droits de la ligue 1 jusqu'a 2016.

Mais tu peux être sûr qu'il ne leurs restera rien apres cette date ...

clair surtout si bein sport continue a manger ils ont du soucis a se faire , pour ca je vois pas l interet de bloquer l acces a canalsat alors qu ils pourraient en profiter la ils risque de perdrent pas mal d abonnés bref ils auront ce qu ils meritent ma fois l an prochain sera crucial pour eux si ils perdent la premiere ligue ca sera le debut de la fin a moins qu ils s arrangent avec bein pour partager qq match mais bon a force de jouer avec le feu on finit par se brulé
 
ben moi je vais regarder le plus cool des championnat l'année prochaines , le championnat d'algérie c'est le top du top les amies
le mca , crb , moc , cab , mspb ............. le rêve quoi lol
 
C'est fou de la part de Canalsat.
Au lieu d'enfin lancer de nouvelles chaines HD comme par exemple Sport+ HD, C+ Sport 2 HD, C+ Sport 3 HD etc. comme l'on fait Sky Allemagne, Sky Italia et Digital+ pour avoir assez de chaines sport HD pour le foot, le golf et tout le reste, ils lancent une completement nouvelle chaine consacré slmt au Golf.
En Allemagne le tournoi de Wimbledon, ca sera sur Sky Sport HD 1, Sky Sport HD 2 et Sky Sport HD Extra.
 
Il me semble que la même chaîne existe sur digital+ Espagne pour ma part je ne suis pas le Golf sans intérêt pour moi autant investir dans les séries du style de mafiosa braquo etc...
 
C'est vrai, mais contrairement à CSAT, Digital+ ne vient pas de perdre des droits. Et ils ont plusieurs chaines sportives en HD.
 
Retour
Haut