Csat v4 erreur not found

hablo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/5/10
Messages
78
Bonjour à tous

J'ai deux cartes csat v4 toutes options full sous oscam, mais j'arrive pas a croire mes yeux
j'ai plein de not found !!!

Je viens juste de redemarrer mon oscam voici le resultat : ecm ok 108 nok 520
j'ai tester la carte avec un seul utilisateur en local j'ai l'ecm qui va jusqu'à 920 ms.

a votre avis ça peux venir de quoi les réponses not found en sachant que les deux carte sans full options?

Merci

- - - Mise à jour - - -

Alors c'est fini pour cacasat ils ont activé le surflock sur les carte v4, la prochaine mise à jour ça va être li que cela :(

Je pense que les le surf est limiter sur 10 ecm sur 4 secondes sinon message not found sur oscam
 
C'est la fin.. Même sur nrj12 ça prend plus sur une locale..
 
salut je viens de testez et toutes les chaines en sd passe sans probleme sur ma carte full via4

Salut t'as combien de peers sur ton serveur?

moi dès que il y a 12 peers qui demandent des ecm la c'est not found et ecm monte trop jusqu'à 2200 ms.

Merci
 
C'est un peu du n'importe quoi 30 peers sur une seule carte ! Après on se demande pourquoi y a des freezes... D'ailleurs Franck75 il me semble qu'on avait arrêté notre collaboration par rapport à ça ! Je te reprochais déjà ça y a un an et demi, comme quoi...
 
C'est un peu du n'importe quoi 30 peers sur une seule carte ! Après on se demande pourquoi y a des freezes... D'ailleurs Franck75 il me semble qu'on avait arrêté notre collaboration par rapport à ça ! Je te reprochais déjà ça y a un an et demi, comme quoi...

c'est le sujet ?? tu es toujours le premier a dérivé les sujets.il a posé une simple question je lui est repondu, c'est ton souci que j'echange avec 30peers ou 12000? ouvre un autre post si tu veux pour ca "franck echange avec trop de peer" et pour ce qui est des freez je risque pas d'en avoir y'a 19peer actif et le plus au ecm time est a 1,300.
bref changent pas de sujet @++
 
Bonjour,

En ce moment canal+ tourne sous une carte non full.. est-ce normal ?

Sur cette carte il n'y a aucun abonnement canal+ juste canalsat .. (celle d'un ami).

Merci beaucoup
 
C'est un peu le sujet Franck75, regarde :

moi dès que il y a 12 peers qui demandent des ecm la c'est not found et ecm monte trop jusqu'à 2200 ms.

Ca vous étonne ? Honnêtement, avec tes X peers, t'as jamais pu avoir un seveur stable... Alors 30 ou 12, ouais c'est le sujet, une carte est incapable de répondre ne serait-ce qu'à 8 peers en simultanée ! Alors même avec ses deux cartes, si son load balancing est mal ou pas du tout configuré, il aura des ECM plus élevés...

Faut arrêter la mauvaise foi les gars, réduisez le nombre de peers que vous avez, tout ira beaucoup mieux pour tout le monde !

Voici les stats d'un de mes peers :

Loadbalance statistics for reader XXXXXXXXX
Channel
Channelname
ECM Length
Result
Avg-Time
Last-Time
Count
Last checked/ found
0500:032830:22CB:0000
Disney Junior France
003E
found
536ms
340ms
21
23.03.13 10:14:41
0500:032830:23FD:0000
0500:23FD Maison+
0034
found
335ms
316ms
1782
23.03.13 10:11:12

Total ECM count: 1803

1782 ecm pour une moyenne de 335ms, prenez-en de la graine, et je te le répète franck75 comme je te l'avais déjà dit à l'époque, apprenez à gérer un serveur avant de venir vous en plaindre !
 
Bonjour,

En ce moment canal+ tourne sous une carte non full.. est-ce normal ?

Sur cette carte il n'y a aucun abonnement canal+ juste canalsat .. (celle d'un ami).

Merci beaucoup

Oui normal

Canal+ est gratos pour un mois kil mon dit chez canal
 
Activez le cache-ex (si vous ne savez pas ce que c'esl lisez le forum) , les services et surtout l'anticascading et cela resolvera pas mal de problemes de freezes.
Et vertifiez aussi qe vous n'etes pas en train de charger avec la mule en permamance ! Beaucoup de problemes viennent de la.
Dans votre logement vous faites le menage je suppose ? Faites la meme chose sur votre reseau intranet et internet. :)
Bon share
Fredo
 
LOL même le zapping sur le demo canal ready ça prend des fois 3 à 4 secondes, par exemple sur beinsport hd et autres. Le mois de avril nous réserve peins de surprises :(. Accrochez vous les amis
 
Retour
Haut