Il piratait les chaînes payantes et les revendait à 11.000 "clients"

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
piratage-iptv-zsat.jpg

Un pirate italien disposait d'un système sophistiqué qui lui permettait de trafiquer les chaînes payantes pour les revendre à près de 11.000 « clients ».

Les policiers italiens ont interpellé un trentenaire soupçonné d'avoir mis en place à son domicile un dispositif sophistiqué de piratage de chaînes de télévision payantes qu'il revendait, via des abonnements illégaux, à des milliers de "clients" dans toute l'Italie.

Au domicile du suspect, un Parlermitain de 35 ans, les policiers siciliens ont trouvé la source de la plateforme de télévision pirate "ZSat" (à ne pas confondre avec DZSAT) qui était composée de 57 décodeurs des chaînes de Sky Italia, groupe audiovisuel lancé en 2003 par le Britannique Rupert Murdoch.

Les enquêteurs ont également saisi sur place la somme de 186.900 euros en liquide, une machine professionnelle de comptage de billets de banque ainsi que deux portefeuilles électroniques contenant de la crypto monnaie, rapportent les médias italiens citant des sources policières. Le parquet de Palerme a ouvert une enquête pour violation de la loi sur le droit d'auteur à l'encontre du suspect dont le nombre de clients à travers la péninsule est estimé à environ 11.000 personnes.

Le pirate est soupçonné d'avoir vendu à un prix défiant toute concurrence un accès sur internet aux chaînes satellites normalement accessibles par abonnement.
Selon les enquêteurs, cités par les médias italiens, les plateformes de télévision pirates constituent une nouvelle source de revenus illicites pour des milieux proches de la criminalité organisée dont le chiffre d'affaires est estimé à 700 millions d'euros par an.

source
 
Les sont bêtes quand même , faire ça depuis chez soit mdr , autant aller directe au commissariat se livrer , tu gagnes du temps , ça t’évite de se réveiller a 6h00 du mat en caleçon .

On a eu le me genre d'histoire de mec en France , qui vendait tranquille des truc pirate sur les marché , facebook..........a croire que les mec ont un cerveau périmé on a jeter a la poubelle

11 000 client borel , c'est pas 10 , pas 100 mais 11 000
 
Parcontre le rangement de fils c'est pas trop son truc....:g:g
 

Fichiers joints

  • piratage-iptv-zsat.jpg
    piratage-iptv-zsat.jpg
    71.3 KB · Affichages: 51
Il n'empêche, zsat était la source de pas mal de serveur iptv niveau sky it.

Du moins, je l'ai déjà rencontré sur plusieurs serveurs, il était écrit en filigrane dans un coin zsat.

Mais bon, il existe d'autres sources.

11000 clients, pour moi, ils sont loin du compte, pcq ils ne comptent pas le reshare. Ici, ils ne parlent que des clients directs.

Après, je pense pas que les serveurs iptv fassent cela autre part que d'un domicile privé, je vois mal une société faire cela. Il faut quand même une personne physique, ayant pu souscrire un abo officiel, ayant une connexion internet haut débit, mais également la possibilité de s'abonner aux services de data center, et là, je pense pas qu'on puisse souscrire en payant en cash, peut être avec de la crypto monnaie, mais bon, il faut quand même à la base de l'argent réel.

Un serveur iptv nécessite de se dévoiler bcp plus qu'un bon vieux cardsharing.
 
:smile2:Bonjour a Tous_Pour distribuer de l´ iptv il faut ce déplacer toujours en camion ou alors en chameau comme reso... :laugh: (pour pas tomber graisser la patte)
 
Admettons qu'il fait le l'abonnement à 30 € ça lui fait 330 000 €
Il faut une trentaine d'années à un smicard pour économiser cette somme
Ca donne à réfléchir
 
Admettons qu'il fait le l'abonnement à 30 € ça lui fait 330 000 €
Il faut une trentaine d'années à un smicard pour économiser cette somme
Ca donne à réfléchir

Sauf que le serveur est pas gratuit, licence xtream, payer les abo officiels, les data center.

Si vous connaissez des personnes qui gèrent un serveur iptv, vous devriez savoir que ces personnes ont rarement le temps de regarder la TV, gérer les flux, gérer la vod,...,

Ça a l'air de rien mais c'est un travail de dingue, tjs être à l'affût d'un flux qui déconne et pouvoir rectifier au plus vite.

J'ai déjà pu participer au fonctionnement d'un serveur, et j'ai vite arrêter, pas possible quand on a un vrai travail et qu'on veut garder une vie de famille.

Après, c'est vrai que ça peut rapporter, mais il y a tout de même de fameux risques.

Après, on en profite tous. Donc tant mieux.
 
Retour
Haut