Les BeIN SPORT MAX.

starsat420

DZSatien Accro
Inscrit
23/11/07
Messages
685
Bonjour tout le monde pourquoi les beIN SPORT MAX ne marchent pas chez nous crypté avec nano ! je pense que non ils appartient a Al Jazeera Sport .
 
BeIN sport est français , c'est destiné a la France et c'est régît par le droit Français.
Alajzeera lui est destiné au pays arabe .
Même si c'est la même maison c'est pas le même bouquet.
 
Oui effectivement on n'est sur une terre français donc on applique le droit français c'est sure, mais moi je parle du mode de cryptage de ces chaines.
une remarque un bonjour n'est pas de refus merci pour l'explication.
 
les beIN Sport max appartiennent à canalsat uniquement , jsc a uniquement beIN HD1 et 2
 
Les amis a partir du moment que banal achete les droits a bein pour les diffuser il est en droit d appliquer le cryptage qu il veut sur son reseau donc le meme que pour la hd etant donne que les beinsportmax son sur frequence hd et non sd donc nano
 
Dernière édition:
Starsat420 banalsat a acheté tout les droit de bein france donc ils peuvent lui appliquer n'importe quel system de cryptage
 
Starsat420 banalsat a acheté tout les droit de bein france donc ils peuvent lui appliquer n'importe quel system de cryptage
Non seulement ils ont le droit mais il y sont obligé par les ayant droit.
La Fifa avait en 2006 obligé les Suisse de SRG a changer leur cryptage sous la pression des ayant droit.Les changement coute de l'argent donc des fois les opérateur préfère ne pas les faire mais ils ont des obligation vis a vis des conçurent et des ayant droit.
 
slt
a quoi sert ce débat ... LoL
je pense que ca serai mieux de gardé vos forces pour éssayé de trouvé une solution au nano E0 qui bloque la HD
 
slt
a quoi sert ce débat ... LoL
je pense que ca serai mieux de gardé vos forces pour éssayé de trouvé une solution au nano E0 qui bloque la HD

lol quand on voit ce qui est écrit sur les posts ce n'est pas nous qui allons trouver une solution pour la nano :)
 
Et une question bête, il me semble toutefois que les beinsport max était en SD, donc en s'abonnant à beinsport, est ce qu'on aurait les max sur une 800HD ? ou alors faut t'il passer obligatoirement par un décodeur banal ready ?
 
bonjour

les chaines beinsport max sont en DVB-S2 , tout commes les anciennes chaines orange de chez orange et pas de canalsat , et les chaines belges telesat , et les bis sur hotbird ..
la NANO est appliquée sur tout ce qui est DVB-S2 , en resumé tout ce que peut recevoir les demo canal ready HD et non SD ça a été fait pour un but commercial
 
Retour
Haut