Lettre CSAT !

et voila je vient de receboir la lettre cest de la merde sa jen ai marre moi il ya definitivement des peers ici qui travaillent pour csat alors moi jarrete le sharing
 
et oui lorsque je l ai dit avant , tout ce moque de moi, y a des agent de kakasat parmi nous et je le jure
 
salut avatar-max, tu habite ou, sans être méchant tu n'a pas l'air de vivre en france, j'aimerais savoir ou as tu reçu la lettre?
 
jhabite en angleterre mais jai un ami quil ma fait labonement donc ... une chose est certain avant cetais normal et quand je commencer a faire des echanges ici voila que surgit la lettre de banalsat

- - - Mise à jour - - -

pour linfo javais que ce peer la que javais donne csat de mon server locale

son nom cest numm

apres que je lai desactiver 2 jours apres voila la lettre
 
merci pour ces informations mais je ne trouve pas de membre qui s'appel numm dans ce forum
 
Dernière édition:
la solution est simple les gars,on echange en prive la liste de nos peers et on compare
finira par savoir qui est derriere ça
 
C'est ce que vous avez de mieux à faire, échanger en MP votre liste de peer pour comparer.

Même si ça ne sert à rien, au moins vous aurez essayer, bref il y a que en comparant, vos peers, mais aussi vos configurations que vous pourrez peut-être comprendre.

A+
 
Tous ca c est des oui dire je ne fais pas d echange j ai un serveur on me grille 3 a 6 carte chaque mois ce mois dieu merci aucune carte ils trace a partir des host sur une simple cline active
 
salut

alors ecouter ce que numm me dit sur msn

moi : salut ca va ta cline est offline
numm reponds : oui en faite je prends que du hop0 donc si tu me donne du vps c pas la peine
moi : et pk pas toi aussi tu me donne du vps
numm : sil te plais redonne moi de ton server locale ou de tous les csat locales que tu as car en hop0 c meiux que oscam et de nimporte quel emu
moi : sa se voit pour qui tu travaille maintenant

apres hooopp utulisateur offline il ma meme bloques


donc ecouter pour moi jarrette le partage vu que dans ce forum il ya des chameleons de pure especes
 
il ma proposer zon et meo

- - - Mise à jour - - -

il pretends parfois meme ne pas comprendre bien le francais
 
oui aussi un peer m'a demandé de share avec lui mais avec des arguments bizarres donc attention avatar-max a raison
 
basons nos sur leur nombre de post et sur l'ancienneté pour échanger pour resserrer l'étau Mieux vos êtres moins nombreux our évoluer dans un milieu plus sure!
 
Bon je viens de lire ces 31 pages de ce sujet en effet c'est l'embrouille on suppose et c'est tout.
je propose de faire une centralisation de tous ceux qui se sont fait "répérer" par ex un tableau.xls avec ;localisation,emu utilisé,abo,mise à jour faite sur quel démos,... mais bien sur aucune information privé(pas de peers,IP,...) seulement des infos techniques


Envoi par MP et compilation des données ensuite diffusion du tableau par MP seulement à ceux qui m'ont donné leurs infos et les "bigs" genre constance et sandrine pour analyse

Voila je lance juste l'idée je sais pas si ça vaut le coup mais bon...

Pour ma part j'avais juste une suggestion également est-il possible que nos fournisseurs d'accés soit de mèche et sniffent nos ports et renvois tout ca a banal?ils le font déjà pour hadopi donc à mon avis c'est possible pour le sharing aussi non?

@++
 
Dernière édition:
ok moi je suis partant
moi aussi m'en fou qu'il resilie
le prochain cadeau c'est une tablette samsung ololololl
 
salut avatar-max,
j'echange Zon HD avec toi et je voi que ta N est off.
Moi Je suis Portugais
 
vadelino si tu lis bien mes postes tu va direct savoir que tu n est pas concernee

- - - Mise à jour - - -

la solution est simple maintenant bloquer le provider fff400 et passer oscam csp vers cccam en vpn comme sa il nauront aucune chance

et de faire des echanges en cercle securisee

mon vpn est en cour
cordialement
 
Salut,
Pourrais-tu m'expliquer comment tu passe par un vpn stp?:smile2:
vadelino si tu lis bien mes postes tu va direct savoir que tu n est pas concernee

- - - Mise à jour - - -

la solution est simple maintenant bloquer le provider fff400 et passer oscam csp vers cccam en vpn comme sa il nauront aucune chance

et de faire des echanges en cercle securisee

mon vpn est en cour
cordialement
 
oula ça se complique ça veux dire quoi tout ça "passer oscam csp vers cccam en vpn"
avatar-max:
petit expliqcation ou tuto serait bien venu

- - - Mise à jour - - -

svp
une petite pensée pour les novices comme moi
merci
 
oula ça se complique ça veux dire quoi tout ça "passer oscam csp vers cccam en vpn"
avatar-max:
petit expliqcation ou tuto serait bien venu

- - - Mise à jour - - -

svp
une petite pensée pour les novices comme moi
merci

Dans un VPN télécommunications ou Virtual Private Network est un réseau privé de télécommunications, établi entre les sujets utilisant un système de transmission et de partage public, tels que l'Internet. Le but de VPN est d'offrir aux entreprises, à moindre coût, la possibilité même de lignes privées à louer en utilisant les réseaux publics partagés. Vous pouvez voir un VPN tels que l'extension, à l'échelle géographique, un réseau local d'entreprise que les liens entre leurs sites au sein de l'entreprise elle-même diversement répartis sur une vaste zone en utilisant un réseau IP public pour le transport de l'échelle géographique et la création d'un LAN, appelé privé et entièrement virtuel
ogiquement équivalente à une infrastructure de réseau physique (c.-à-connexion lien physique) spécialement dédié.

en plus simple"anonyme"
 
ezt le csp en deux mots qui pourrais me dire en quoi ça consiste
merci
 
l'histoire du fau peers qui boss a cacasat est fausse
j'ai un serveur payant , je per chaque 2 mois toutes mes cartes active sur mon serveur

par exemple je met 6 carte cacasat sur mes serveurs , au bou de 2 mois elles s'arrêtent en même temps ( blocage des 'abonnements et réception de la lettre )
depuis 9 mois j'ai perdu 9 abonnements avec 18 cartes en totale ( j'ai jamais partagé mes carte avec kelkun ) je les utilise d'une façon privé sur mes serveurs payants

j'utilise oscam sur des dreambox 500s puis j'envoi ver CSP , aprés vers cccam

peut être que canal analyse les serveurs payant et détecte les numéro de séri de carte
peut etre que canal a intégré des script sur ses mise a jour ki détecte le partage
bref on ne sait plus rien .

le point commun jusqu'au la est que la majorité des cartes bloké ont été mi sur oscam
la solution est de tester d'autres ému , ou même pointer sur cccam seul

à suivre ...
 
Bonne question
est ce que ceux qui ont perdu leurs abonnements utilisent tous oscam ?
est ce quelqu'un qui était en cccam seul a déja eu ce probléme ?

perso , je veut bien me protéger
 
a mon avis la détection ce passe au niveau de la mise a jour des droits et non pas au niveau du reshare !
moi méme j'utilise oscam pourtant j'amais us de problémes mais j'utilise pas la mise a jour de la carte sur OSCAM
je fais la mise a jour avec un ancien xsat 410 chaque debut de Mois .
 
ce que dis sathorizon est pas faux,j'avais 4 cartes en tous ,3 tournait sur oscam ;elles ont été detectees
1 sur cccam aucun souci
alors si d'autres ont fait meme constatation
je suis a l'écoute bonne journée a tous

- - - Mise à jour - - -

ce que dis sathorizon est pas faux,j'avais 4 cartes en tous ,3 tournait sur oscam ;elles ont été detectees
1 sur cccam aucun souci
alors si d'autres ont fait meme constatation
je suis a l'écoute bonne journée a tous
 
en général ccam et oscam na rien avoir sur ce probléme . vous faite juste ce qu il ne faux pas faire . donc regarder autre part
 
sathorizon sache que mes cartes banalsat sont en oscam privee en plus jai jamais mis de mis ajour via oscam ... chaque mis a jour est faite pas le canal ready donc il ya des peers qui travaillent pour cacasat ... et sathorizon puisque tu utulise un server payant donc cherche bien le but de tes lettres recu ... mon vpn sera pret aujopurdhui quand je terminerait je donne la solution par mp

et juste les peers qui ont plus dun an sur se forum

- - - Mise à jour - - -

constance puisque tu connait la solution alors dit leur de bloquer le provider fff400
 
j'ai esseyé de bloquer le fff400 sur oscam avec le fichier "services" mais chez mes clients on voit quand mm le provider fff400
 
bon je vous aide

oscam config vous mettez sa

[global]
serverip = ip
logfile = /dev/null
clienttimeout = 5000
fallbacktimeout = 2500
clientmaxidle = 120
bindwait = 120
resolvedelay = 30
unlockparental = 0
nice = -1
serialreadertimeout = 1500
maxlogsize = 10
waitforcards = 1
preferlocalcards = 1
saveinithistory = 1
readerrestartseconds = 5
[monitor]
hideclient_to = 15
appendchaninfo = 0
[newcamd]
port =port@0500:032830,032840
serverip =ip
key = a vous de choisir
mgclient = 1
[dvbapi]
enabled = 1
au = 0
boxtype = dreambox
user = localuser
[webif]
httpport = 8888
httpuser = root
httppwd = mot de pass
httprefresh = 30
httpallowed = 127.0.0.1,192.168.0.0-192.168.255.255
httphideidleclients = 1

dans oscam server

[reader]
label = csat
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 500
cardmhz = 357
ident = 0500:032830,032840
aeskeys = 0500@032830:,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
group = 1
lb_weight = 200
audisabled = 1



et pour ccam ces simple

dans vos f vous les mettez comme sa

f: user pass 2 0 0 { 0:0:1,0500:fff400 } cela si vous voulez pasre partager votre ligne


f: user pass 2 0 0 { 0:0:2,0500:fff400 } si vous permetté le reshare a eviter quand meme


pour la mise a jour de vos carte 039 ces simple .

avant tous le dernier jour du mois mettez vos carte a 22h exactement ou avant mais pas aprés donc soit le 30 ou 31 et cela jusque le 1 du moi 11h
pourquoi cela car si on dump un déco canal ready on connais la raisons .

pour ceux qui on plusieur carte eviter de le faire avec le meme décodeur sinon votre carte risque d etre out

pour ceux qui on canal ready avec plusieur carte veuillez mettre la config d usine puis la configuré comme quoi vous partager votre signal dans un immeuble . ceux qui on ce demo seront dequoi je parle de cette maniere vous pourreé sans probléme mettre a jour plusieur carte dans le meme décodeur .

eviter mise a jour via scam car tous simplement la fréquence de la carte et au dessus de la tension de la carte et dons la carte surchauffe et cause des problémes . canal repéra vite cela .

dernier conseil

je vous conseil tous simplement de faire comme cela

prennez une dream vous la configurez en oscam et vous mettez votre carte sur ce décodeur avec biensur au en off et interdictions fff400
puis vous envoyer vers une dream en ccam 2.1.3 avec le quel vous ferrez echange . suivez ces conseil et vous n aurrais plus de probléme

f: user pass 2 0 0 { 0:0:1,0500:fff400 }
 
j'ai esseyé de bloquer le fff400 sur oscam avec le fichier "services" mais chez mes clients on voit quand mm le provider fff400

tu le bloque au nniveau du reader :

[reader]
label = Peer1
protocol = cccam
device = toto.dns.com,12000
user = userpeer
password = passpeer
inactivitytimeout = 30
reconnecttimeout = 120
fallback = 1
caid = 0500
ident = 0500:032830
group = 2
cccversion = 2.1.4
cccmaxhops = 1
ccckeepalive = 1
cccreshare = 1
audisabled = 1
 
Retour
Haut