Lettre CSAT !

Dreambox48

BANNI
Inscrit
24/3/12
Messages
224
voila la lettre de canalsat que j ai recu

cher monsieur,

l'une de vos cartes d' abonnement a été détectée, part l'un de nos prestataires techniques, comme ayant été mise en partage sur internet.

cette opération, permettant a des tiers de recevoir frauduleusement des programmes payants, constitue une violation des conditions générales d abonnement que vous avez acceptées.

donc par la présente, nous vous notifions la résiliation de votre abonnement et l’arrêt des prélèvement sur votre compte a la fin du mois en cours. par ailleurs, nous nous réservons d'agir, a votre encontre, par toute voie de droit.

vous trouvez,ci-joint, les document nécessaires pour nous resituer votre matériel de réception.

a réception, le dépôt de garantie associé vous sera rembourse
 
bonjour
dort trankil
tu remarqueras que sur ton courrier
y'a pas le n° de ta carte
et de plus tu oublies de preciser
"vous trouvez,ci-joint, les document nécessaires
pour nous resituer votre matériel de réception."
qu'ils n'etaient pas dans le courrier
de plus tu as du recopier la lettre
car dans l'originale a la fin y'a une virgule
a réception, le dépôt de garantie associé vous sera rembourse,
en francais on aurait ecrit
Dès réception, ou Dès sa réception,
votre dépôt de garantie vous sera restitué.
et non pas
le dépôt de garantie associé vous sera remboursé,
tu n'es pas leur pote pour te dire le
et un phrase se termine toujours par un point.
voila de quoi te rassurer sur la véracité de ce courrier
de plus c'est un courrier simple
pas en Recommandé Accusé de Réception
donc tu n'as rien recu
direct POUBELLE
et surtout ne les appelle pas

bonne journée
 
Bonjour

c'est un fake mon ami . phrases mal tournées, fautes d'orthographe, papier sans entête etc... merci a mon actarus pour ces conseilles .

MOUJG.jpg
 
nan c est un vrai je suis de France et de paris et j ai pas de scan sinon je t aurai scanner ma lettre et désoler si j ai fait des erreur sur le recopiage de ma lettre
 
nan c est un vrai je suis de France et de paris et j ai pas de scan sinon je t aurai scanner ma lettre et désoler si j ai fait des erreur sur le recopiage de ma lettre
re bonjour
t'inquiete pas
je viens de la mettre mais c'est bidon
lis bien ce que j'ai mis
bonne journée
 
Bonjour,

Au vu du nombre de personne qui disent l'avoir eu, il semble crédible des les croire...
 
voila la lettre de canalsat que j ai recu

cher monsieur,

l'une de vos cartes d'abonnement a été détectée, part l'un de nos prestataires techniques, comme ayant été mise en partage sur internet.

cette opération, permettant a des tiers de recevoir frauduleusement des programmes payants, constitue une violation des conditions générales d abonnement que vous avez acceptées.

donc par la présente, nous vous notifions la résiliation de votre abonnement et l’arrêt des prélèvement sur votre compte a la fin du mois en cours. par ailleurs, nous nous réservons d'agir, a votre encontre, par toute voie de droit.

vous trouvez,ci-joint, les document nécessaires pour nous resituer votre matériel de réception.

a réception, le dépôt de garantie associé vous sera rembourse

bonjour

va voire sur ton compte sur le site de banalsat
cette lettre doit y paraitre si c'est vraie

Espace client Canal > Mon compte> Mes contacts avec le service client

h**p://espaceclient.couple.canal-plus.com/accueil/mon-compte/pid4346-mes-contacts-avec-le-service-client.html
 
Bonjour,
Au vu du nombre de personne qui disent l'avoir eu, il semble crédible des les croire...
bonjour
difficile d'y croire lool
au vu de toute les fautes de francais
qui sont corrigées au fur et a mesure
et pourquoi ils ne coupent pas directement
ils sont sympas, ils attendent la fin du mois
si tu as un peer qui s'amuse avec ta cline
tu le coupes direct pas eux trop fort
dans le cas present c'est du PHISHING
tant que tu ne recois pas
une lettre de resiliation
en Recommandé accusé de réception
et en entete ton n° de carte
c'est direct POUBELLE
maintenant c'est sur que ca fait peur
c'est peut etre le but recherché
mais ca n'a aucune valeur juridique
bonne journée
 
ja i recu le courier
24/05/2012
icon_mail_read.png
CANAL+ vous a contacté par email Votre demande est traitée

je les est appeler et c est vrai il on pousser une enquête suite a un problème technique que j ai eu avec ma carte il mon dit qu'il me couper mon abonnement et que je pouvait me réabonnée pour 19 euro alors que je payes que 15 euro part moi
 
Dernière édition:
ja i recu le courier
24/05/2012
icon_mail_read.png
CANAL+ vous a contacté par email Votre demande est traitée

donc je pense aussi que le courrier que tu as reçu est un fake
d'autre l'ont reçu aussi et leur carte reçois toujours les mises a jours
 
slt au dessus de la lettre ta le numero de contrat et tout indiquer moi j ai 2 pote qui l on recu effecivement c est pas un fake leur carte on etait couper 1 mois apres + une autre lettre leur demander des explication + en france on rigole plus le mieux en france acheter un serveur vous casser pas la tete a partager moi met amie on arreter il faut qui se justifie non canal+ deja qui sont cher en plus sa dans quelle monde on vie mois je suis pas abbonner chez des voleur comma cacasat merci a tous
 
salut
fais un transfer du contenu du mail... ou un copié collé du contenu du mail en occultant ton nom et ton numero d'abonné bien sur
mais c'est bizarre on te contacte par mail et tu dis que tu n'as pas de scanner ..... tu veux imprimer le courrier le scanner et l'envoyer?
ou tu veux faire simplement un show?
 
j ai recu le courier
24/05/2012
icon_mail_read.png
CANAL+ vous a contacté par email Votre demande est traitée

je les est appeler et c est vrai il on pousser une enquête suite a un problème technique que j ai eu avec ma carte il mon dit qu'il me couper mon abonnement et que je pouvait me réabonnée pour 19 euro alors que je payes que 15 euro part moi

re bonjour
la preuve par l'ecrit et l'oral
le 22 mai ils t'envoie la fameuse lettre
le 24 mai ils t'envoie un email pour confirmé ta demande
et quand tu les appelles ils te coupe ton abonnement
on te dis que tu peux te réabonner
On nage dans le burlesque
quand on est dans l'illegal
on te propose pas de te reabonner
allez on aura bien rigolé
bonne journée
 
pas besoin de scanner tout les telephone font appareille photo numerique et webcam etc
 
voila mon courrier prise part une webcam donc pour tout les abonnée faite attention

image002dg.jpg
 
et dire qu'il y a des abrutis qui usent du fric en timbre pour envoyer ces conneries !!!!
 
je les est appeler il mon dit que mon abonnement sera out et qu'il mon résilier et que il me laisse jusqu’à demain et les droit de la carte ne seront plus attribuer sur ma carte
 
salut dreambox48, t'on il donné des explications? que t'on t'il demandé? bonne journée ;-)
 
nan jai fait style que savait pas que sa exciter de partager j ai fait l ignorent que cette surement quand je regarder avec internet car j ai le pack multiple

il mon dit nan c est la carte qui a était partager je leur est dit que je prête ma carte a des amis quand je fait en voyages il mon dit que mon abonnement est résilier et que je peut me réabonner pour 19 euro au lieu de 15 euro part mois
 
salut

je n'ai pas cette carte canal sat

mais je me permet de dire alors pour 15 euros on te coupe l'abonnement,mais si tu en refait un autre pour 19 euros il te laisse tranquille sans soucis.
 
Dernière édition:
ok merci pour ta réponse, n'y a t'il personne dans le même cas que dreambox ;-)
 
nan jai fait style que savait pas que sa exciter de partager j ai fait l ignorent que cette surement quand je regarder avec internet car j ai le pack multiple

il mon dit nan c est la carte qui a était partager je leur est dit que je prête ma carte a des amis quand je fait en voyages il mon dit que mon abonnement est résilier et que je peut me réabonner pour 19 euro au lieu de 15 euro part mois

si j'ai bien compris, il y aura une taxe de 4€/mois pour les personnes qui font du sharing ???:cl21::cl21:
 
nan si il revoie la même chose bas il me coupe et il me poursuit pour le hacking
 
ahh donc il t'on en gros dit que c'est la dernière fois, et que par la suite si tu share a nouveau il te poursuivront, mais je pense que ca ne coutera pas que 4 euro de + car il faudra repayer a mon avis les frais d'activation etc... non?
 
salut moi j'ai csat full hd + cine+ et canalasat ne me fait pas peur ,pour simple raison
avant m'abonner chez eu j'ai fait le parrainage et m'ont dit bien que pour 50euro de parrainage vont m’offrir deux mois et demi offert mais chaque moi me preleves de l'argent,
alors pour moi sont des arnaqueur , alors j'ai enregistré la communication et j'aimerais bien un jours me faire un approche
sachez vous que tout les fournisseur sont des arnaqueurs , alors pas de panique mes amis
Cldt
 
Retour
Haut