quel sont les techniques actuel pour décrypter les bouquets.

achrafmelou

DZSatien Curieux
Inscrit
2/8/09
Messages
27
Bonjour à tous,

J'ouvre cette discussion afin de pouvoir regrouper toutes les techniques de décryptage possible.
Pour ma part je ne connais que les keysat ( ça marche pendant peu de temps et ça coupe) GRATUIT
le sharing (dreambox, et autres + abonnement à un serveur) PAYANT
la carte abracadabra ( c'est comme les key ) GRATUIT
le sharing par satellite ( ibox, next2000, dongle sat ) GRATUIT

Les techniques gratuites ne sont pas performantes car il faut chercher longtemps les softwares( carte abracadabra+sharing sat), les keysat c'est pareil ( il faut chercher longtemps et les key ne marche pas la plupart des fois).
La technique payante est le sharing, on doit payer le serveur( encore faut-il lui faire confiance) et puis certains n'en sont pas contents car il ya trop de coupures.

Vous pouvez, vous aussi forumiens me faire part des techniques que vous utilisez ou donner des remarques sur les techniques que j'ai citer.

Merci
 
info

meilleur technique et de monté son serveur soi même, de trouvé les bonnes personnes pour échanger avec toi en sachant qu'un serveur qui tourne entre 15 et 20 personne tourne très bien.

Soi indépendant crée ton propre serveur gbox, cccam, newcam etc tu trouvera des tuto sur le fofo pour en monté un voila en espérant t'avoir aidé.
cordialement


ht*p://www.dzsat.org/forum/f280/tuto-configuration-cccam-35529.html
 
Dernière édition:
L’abonnement officiel aussi n'est pas mal du tt
 
J'ai entendu parler d'un nouveau truc qu'on place avec le démo et qui nous permet de capter preske toutes les chaines, klk1 c ce ke c'est ?
 
J'ai entendu parler d'un nouveau truc qu'on place avec le démo et qui nous permet de capter preske toutes les chaines, klk1 c ce ke c'est ?

salut,

voila pour te mettre sur la voie :

le truc = un dongle

la méthode = sharing par satellite

permet de capter presque toutes les chaines = heuuuu ... pas vraiment non :wink2:
 
salut jait starsat 4200 super ya un truk poure mon demo réponce svp merci
 
salut,

voila pour te mettre sur la voie :

le truc = un dongle

la méthode = sharing par satellite

permet de capter presque toutes les chaines = heuuuu ... pas vraiment non :wink2:

Merci pour ta réponse, on m'avait pas expliké ça
 
salut,

voila pour te mettre sur la voie :

le truc = un dongle

la méthode = sharing par satellite

permet de capter presque toutes les chaines = heuuuu ... pas vraiment non :wink2:

Saha khoya dico . comment on fait du dongle .et ece que ca se vend au environ de Bir Mandres .et quel est sa fiabilité (garantie de fonctionnment ) .? tu peux nou s expliquer en detail stp .
 
Eceque le dongle est en vente sur Alger (Bir Mandres , Hydra..) .

Je suis le foot europeen et je veux le suivre sur Canal + (pour la qualité des commentaires). quel est la meilleure solution pour obtenir Canal + actuellement mise a part l'officiel Canal + Maghreb qui n'offre pas la ligue 1 et qui est trop chère .Je veux une solution durable .

Merci .
 
salut aoui ,

la solution la moins chère et durable est une carte TV (winTV express par ex)dans ton PC , un démo analogique pointé sur AB3 (5°W) qui va te permettre de récupérer C+ crypté , tu envoies le signal à la carte TV et tu utilises un soft pour décrypter (K!TV ou meuhmeuh TV).
30€ pour la carte TV et le démo ana ,tu dois pouvoir le trouver pour rien ou presque.
C'est une solution durable (jusqu'à ce qu'ils coupent le signal sur AB3)
Sinon , une DM500 chinoise , et tu te montes ton propre serveur , mais aux vues des dernières nouvelles de cryptages.....ca risque de pas durer.
Sinon , essaye les matchs en streaming , tu as vraiment de bons débits , l'image est nickel , quant aux commentaires......russes , chinois etc mais c'est gratos et légal.
Voila , joyeuses fêtes de fin d'année à tous
 
reponse

sinon achete la carte al jazeera sport ta tous les matchs
 
'

merci pour vos réponses .juste une chose j"ai ma parabole et mon demo qui sont assez loin du pc es-que sa pose un probleme pour le sharing du fait qu"il faut relier le pc au demo?? c"est avec quel câble qu"on les relie?
 
salam tchibikoko et tous
j'ai un starsat 5300super. comment le mettre sur gboxssp?
merci
 
Retour
Haut