quelles chaines la carte abracadabra decrypte

thierrysue

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/2/08
Messages
13
bonjour a tous,j'aimerai savoir quelles chaines la carte abracadabra decrypte t'elle actuellement,je suis francais et j'habite en suede,j'avais vu il y a quelques temps que la carte abracadabra decrypter les bouquets nordic,quequ'un pourrai t'il me renseigner,je vous remerci d'avance
 
Les bouquets ouverts avec la carte ABRACADABRA avec la dernière mise-à-jour sont celles des bouquets suivants:

Digitalb (Eutelsat W2 16°E)
Orbit Network (Eurobird 2 26°E & Atlantic Bird 2 8°W)
Canal Digital Nordic (Thor 0.8°W)
La7 Cartapiu
Kabelkiosk (Atlantic Bird 2 8°W)
NTV PLUS (Eutelsat W4 36°E)
Showtime (Nilesat 7°W)
 
il y a eu d'ailleurs une mise a jour hier .
une fois que abracadrabra aura ouvert un bouquet francais, ca sera l'émeute et son prix va exploser

du moment que l'on connait les gens qui sont derrière cette carte c'est une très bonne chose, ils travaillent et ne laissent pas les gens sans informations et ne laisse pas la place aux fichiers et infos bidons !!

c'est ca les vrais teams !

par contre je ne comprend pas une chose, est ce qu'ils (la team moresat) gagne de l'argent sur les cartes , ca doit etre vraiment peu vu le prix auquels elles sont vendues ( 20€ au maroc)
 
Ils gagnent du fric avec leurs récepteurs puisque l'Abracadabra est liée à certains firmwares. Ils ont acheté les codes à des hackers (cf Gammacard etc.) les ont intégrés dans leurs firmwares, la carte ne sert qu'à décrypter l'ému interne.
 
Retour
Haut