Récepteur qui décrypte les chaines HD et qui marche avec internet

yassine27

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/8/08
Messages
229
Bonjour,
J'ai entendu parlé d'un récepteur (ou une dreambox) plus évoluer ces jours ci
1-il décrypte les chaines HD
2-marche avec internet
j'aimerai savoir : le + de la HD ( a part la bonne qualité de l'image) est ce qu'elle captera des chaines qui ne sont pas dans la dreamboxe normale
-Combien de chaines sont en HD ? je suis intéressé par les chaines française(M6,TF1,...) donc est je besoin de cette dreambox ou j'achète juste la dreambox normale(qui ne capte pas les HD).
-et aussi le prix de cette Dreambox avec HD?
 
salut

prends un avec un tuner HD , c'est tout
 
les dreambox HD te permettent de capter les chaines couvertes par ton abonnement (cardsharing aussi évidemment), avec l'image HD pour les chaines qui sont en HD
Pour le nombre de chaines, ça évolue tt le temps mais par exemple sur CanalSat il y'en a à peu près 20-24 je crois,
Quand au prix, il dépend bien sur de l'endroit et du model que tu choisis, dm500 hd...,
Donc selon ton budget, la formule HD est bien interessantes car plus tard d'autres chaines seront en HD mais à part la qualité de l'image et le prix, je ne vois pas ce qu'il y'a de different entre le boitier HD et SD
 
Merci les gars,je pense que je vais acheter une dreambox normale(sans chaine HD), je pense qu'effectivement elle captera beaucoup de nouvelles chaines comme
M6,TF1, canal+,Kiosque aussi ... et que cet chaines la existe pour la HD et pour l'autre cas aussi
ce que je n'espère pas c'est que les chaines comme (tf1 ou canal) passent en HD et disparaissent dans les demo non HD est ce que ça risque d'arriver?
autre chose existe il des serveur gratuit pour la dreambox? et efficace (je demande le beur et l'argent du beur aussi :) )
 
des chaines comme tf1 et canal+ seront encore disponible en SD pour pas mal d'années ne t'inquiète pas, il faudra encore attendre des années pour que tt les chaines puissent faire une version HD et que les recepteurs ne servent plus à rien.

Il y'a des serveurs gratuit pour la Dreambox sur ce forum je crois,à toi de voir, mais faut voir si tu as qqchose à echanger aussi

Bon courage
 
la difference entre un hd et non est enorme regarde avatar sur canal tu va comprendre sé le jour et la nuit en sachant que tu peux aussi avoir les chaines sd sur ton demo hd
 
Sans oublier le plus important: Une TV Full HD 1080P !
 
Retour
Haut