débutant demande de tuto vu+ 4k

docdolby22

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/12/18
Messages
9
bonjour à tous et à toutes,

j'avais l'intention d'acheter un icone mais vous m'avez déconseillé et venté les mérites d'un Vu+ 4k donc j'ai l'intention d'acheter un Vu+ 4k car à priori c'est chez vous que ça se passe pour avoir un terminal stable:cl16:, malheureusement je n'y connais rien:g:g,

j'explique ma situation, j'ai un débit internet de seulement 2 méga donc iptv impossible pour moi,
j'aimerai donc avec ce Vu+ 4k avoir les chaines tellement désirées, tnt bien entendu et les fameux c*sat - c+ - sport - rmc etc etc Françaises,:smile2: mais je pars de rien ,
j'ai une parabole, pointé sur astra, les prises au mur sat et c'est tout hihi, je n'y connais rien en Linux encore moins en décodeur,

mais je suis technicien en informatique donc je sais lire et suivre un tuto lol

il y aurait il un âme charitable pour me faire un beau tuto pour configurer ce bébé afin de recevoir les fameux canaux :)

déjà, faut il que j’achète seulement un vu+ 4k ou il faut autre chose? genre abonnement et à combien etc etc?
peut être avez vous des liens à me proposer?

et ensuite je me répète mais j'aimerais savoir pas à pas la démarche pour avoir les chaines qui intéresse tout le monde ;)

peut être que quelqu'un pourrait me vendre un vu+ 4k tout prêt et configuré ? ou un lien pour acheter çà?

en tous les cas merci à tout le monde

amicalement

jean miche le petit breton :)
 
bonjour,
deja il te faut un vu+ , quel budget , car des vu+ 4k ca commence a 150 euros et fini a 400..............voir +
pour la suite il te faut une image "interface de gestion du vu" pour cela il y a le choix, pour ma part je prefere openatv 6.3
pour les chaines que tu desires il y a 2 solutions qui tournent bien ....mais la n est pas le sujet pour le moment......a voir plus tard.
bonne reflection sur l achat deja.....
@++
 
Salut,
j'ai un zero 4K et un zero les 2 tournent aussi bien.