Regarder Jsc sport live avec vlc

ça ne marche pas comment faire est ce qu'il ya une manipe à faire ou pas ?
 
POur sahtout et kalash : vous devez installer vlc et vous avez raison car hier il y avait une coupure mais aujourd'hui ca marche parfait en ouvrant le fichier bat choisissez le numero qui convient et appuyer sur entrée et attendez quelque seconde et inchallah ca marchera
 
Merci mais comment faire pour qu'il marche avec VLC portable qui n'est pas installé dans C:\Program Files
 
POur sahtout et kalash : vous devez installer vlc et vous avez raison car hier il y avait une coupure mais aujourd'hui ca marche parfait en ouvrant le fichier bat choisissez le numero qui convient et appuyer sur entrée et attendez quelque seconde et inchallah ca marchera

j'ai déjà vlc la derniere version en plus, mais sa ne marche pas
 
vous devez installer la derniere version de vlc et puis décomressez le fichier et je vous assure ca marcherais
 
Mais je vous le jure ca marche très bien je ne sais pas quel est le probleme??
 
Merci mais comment faire pour qu'il marche avec VLC portable qui n'est pas installé dans C:\Program Files
Personne ne s'est penché sur ce cas,et bien je réponds à moi-même .Voici comment faire avec VLC Portable:
1- renommer le fichier .BAT en .txt et l'ouvrir avec Notepad ou une autre éditeur de texte
2-Ajouter une ligne en fonction du chemin vers l'emplacement votre VLC portable comme ici sur la dernière ligne:
if exist C:\Progra~1\VideoLAN\VLC (set "vlc=C:\Progra~1\VideoLAN\VLC\vlc")
if exist C:\Progra~2\VideoLAN\VLC (set "vlc=C:\Progra~2\VideoLAN\VLC\vlc")
if exist C:\Program Files\VideoLAN\VLC (set "C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc")
if exist D:\Program Files\VideoLAN\VLC (set "D:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc")
if exist C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC (set "C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\vlc")
if exist C:\Program Files(x86)\VideoLAN\VLC (set "C:\Program Files(x86)\VideoLAN\VLC\vlc")
if exist C:\Program Files (x64)\VideoLAN\VLC (set "C:\Program Files (x64)\VideoLAN\VLC\vlc")
if exist C:\Program Files(x64)\VideoLAN\VLC (set "C:\Program Files(x64)\VideoLAN\VLC\vlc")
if exist Votre chemin\VLCPortable (set"Votre chemin\VLCPortable.exe")
3-Enregistrer
4-renommer le.txt en .BAT


Pour ceux qui ont des problèmes avec la version installée de VLC vérifiez que VLC est bien dans un des emplacements suivants:
C:\Program Files , D:\Program Files , C:\Progra~2 ou C:\Progra~1 sinon ajouter dans le fichiet .BAT une ligne avec le chemin exact vers VLC.exe comme ci-dessus
 
Dernière édition:
ca marche parfait en ouvrant le fichier bat choisissez le numero qui convient et appuyer sur entrée et attendez quelque seconde et inchallah ca marchera

Merci, c'est vrai que cela marche bien.
Il faut juste peut être expliquer à ceux qui n'y arrivent pas que :
1-il faut ouvrir VLC
2-Puis aller (en dehors de VLC) dans le fichier téléchargé, cliquer sur le fichier Aljazira sport.bat et lorsque la page des n° de chaines de 1 à 10 apparait, il faut taper juste après le symbole > le numéro de la chaine desirée, puis revenir à VLC qui upload la chaine après quelques secondes.
 
marche tre bien merci chef je peux enfain maté le foot gratos:cl16:
 
Merci, c'est vrai que cela marche bien.
Il faut juste peut être expliquer à ceux qui n'y arrivent pas que :
1-il faut ouvrir VLC
2-Puis aller (en dehors de VLC) dans le fichier téléchargé, cliquer sur le fichier Aljazira sport.bat et lorsque la page des n° de chaines de 1 à 10 apparait, il faut taper juste après le symbole > le numéro de la chaine desirée, puis revenir à VLC qui upload la chaine après quelques secondes.

Toujours pas frère :(
 
bonjour,marche super bien ...merçi..
 
Salut

Télécharge la version 1.1.5 ou plus de VLC et réessaies encore, en n'oubliant pas de taper "entrée" après l’écriture du numéro de la chaine.
Rien ne se lance meme apres 2 minutes y a peut etre une chose qui ne va pas sur mon pc
 
Bonsoir, merci pour le partage, mais malheureusement ça ne veut pas marcher pour moi. Dès que je clique sur un numéro tout part et pourtant j'ai bien la dernière version de VLC. Quelqu'un peut-il me sire comment faire ? Merci.
 
Après avoir lu les différents commentaires, j'ai suivi les instructions de Hchicha et ça ne marche toujours pas, pourtant j'ai la version 1.1.11
 
Retour
Haut