Satellite Nilesat en streaming

salam Alikoum les amis,
j'ai un soucis là. je suis au canada et le streamplyer3 ne fonctionne pas. en fait, VLC me veut pas s'ouvrir... il m'écrit le message suivant (le compte ne peut pas être inférieur à Zéro : Nom du paramètre compte) ce message je l'ai pour toutes les chaines que je veux ouvrir sauf celles qui s'ouvrent avec mediaplayeur.
j'ai redémarré à deux reprises, et j'ai fermé et réouvert le fichier à plusieurs reprises... mais toujours rien.
j'attends de vos mots svp,
merci d'avance
 
bonsoir tous le monde je crois le streamplyer il marche plus
 
c'est pareil chez moi aussi, je crois que c'est un bug, il faut juste attendre, on aura surement une réponse ou bien une mise à jour, d'ici là, patience ;-)
 
mon dieu... inchallah que ça ira mieux... ça nous manque déjà...
 
De toute façon ca devait arriver tôt ou tard :cl25::cl24:
 
non c'est pas la question qu'il ont changés ip le seule probleme les serial qu'on avais etais bon pour une année et voila l' abonnement c'est finis et en plus il changent leurs facon de bouquet avec 3 types alors a mon avis c'est finis
 
salam oulaykoum
bon je confirme c est terminer , le streamplayer 3 et finis il ya pas de chance .
asta lavista j ai dis plusieur fois cacher les liens mais person ne veux entendre qq choses mnt .
il ya rien alors profite bien des messages d erreurs...

je remercie maladroit c est le seul qui a suprimer les liens et a grand merci a Abdel hali.
 
wallahi ta raison samirdj et maladroit le monde parle trop on dirait que ce sont eux qui l on invente,qq on va faire maintenent
 
bha maintenant tu t'achète une assiette de 1m20 et une tête à 0.1db Et voila NILESAT gratuit :swoon1:
 
C'est comme les Clines, certains font des efforts pour partager avec ceux qui n'ont rien, mais comme par magie les listes apparaissent sur d'autres forum!
 
wallahi ta raison samirdj et maladroit le monde parle trop on dirait que ce sont eux qui l on invente,qq on va faire maintenent

J'ai toujours dit que ce n'était pas mon invention j'ai juste ajouté des chaines TV sur celle qui exsité déjà et quand on ma contacté pour me dire de plus mettre de liens ici et de supprimé ceux déjà présent je les fait en plus comme on me la dit en plus il y as plus de messages maintenant que de remerciement quand sa fonctionné

Il reste quelque chaines Arabe disponible sur ma toolbar mais ne recherché pas les chaines qui fonctionné grâce au streamplayer dessus il y en as pas mais il y en as pleins d'autres un peut moins intéressent mais ses mieux que rien du tous.
 
Arf tu la toi regarde si sa fonctionne moi je veux bien te le donné mais sa fonctionne plus alors pourquoi partager un programmes qui fonctionne plus si tu appelle sa de l'égoïsme bien tiens http://www.megaupload.com/?d=PNJMWKKC mais sa marche plus sauf deux trois chaines plus tous celle que j'ai rajouté et sans le feux vert du consepteur du logiciel peut pas viré celle qui fonctionne plus pour laissé place a ceux qui reste sans devoir les cherchez
 
je pense ces chaines ca passe sur un serveur ils ont fait la pub pendant quelques jours et la ils ont arreté ils cherchent pour attirer les gens cest payant ca.
 
Pour ceux qui cherche le logiciel je les modifié pour laissé place au chaines qui fonctionne encore avec et avec quelque nouvelles chaines par contre plus de chaines ART ou melody et aflam Streamplayer 3 ici il y as encore quelque chaines pas mal ses mieux que rien du tous m'enfin vous verrai par vous meme
 
merci pour ce petit cadeau Maladroit ,c'est du bon travail, et pour les fans de foot rendez-vous sur les chaines turques lors des matchs de la ligue française,espagnole,hollandaise,espagnole...
 
Bonjour regarde ma signature ses mon site internet de plus le programmes et disponible sur mon forum au membres inscrit ses pour bien montré une nouvelle fois que ses moi qui les modifié et pas récupérée sur un autres site comme on me la déjà dit par contre comme je le dit depuis le début je ne suis pas le créateur de ce programmes je les juste modifié pour retiré les chaines qui ne fonctionne plus et en ajouté d'autres qui fonctionne attention certaine chaines comme RTM (]Alaoula 1) ne diffuse pas 24h/24h ses programmes voila j'espère avoir répondu bonne journée.
 
Il y as TV5 monde ( pour les Abonnée Freebox ou neufbox Fai Français ) sinon dans la partie News il y as TV5 monde aussi mais ne fonctionne pas tous le temps
 
Salut,
Comment pourrais je faire pour récuperer des liens mms pour des chaînes arabes ( sur le site de elahmad ), je voudrais les enregistrer directement sur VLC , comme ça, ça me sera plus simple de regarder les chaînes.

Merci
 
Utilise firefox et fait regarde le code sources de la page apres une fois que tu as trouvé la sources clic dessu car ses une sources caché une fois que tu la tu la copie dans vlc et ainsi de suite et une fois que tu as fini enregistre ta play liste pour ne plus devoir recomance a chaque fois par contre il as des sources inviolable ou alors faut vraiment si connaitre
 
Bonjour tout le monde,
je voulais partager cette information avec vous à propos du streamplayer, j`ai discuté avec un abonné à ATN et il me confirme que son abonnement annuel a été interrompu au 10e mois cette semaine et il n`est pas le seul, étrange coincidence avec la désactivation de streamplayer.
 
Dernière édition:
salut maladroit... comment vas-tu ?
je n'arrive pas à réccupérer le liens mms sur le site de elahmad... je ne comprend pas la technique moi qui est nul en informatique...
mais je te demanderai de nous aider STP et de le faire pour nous... surtout les chaines algériennes... ou alors nous proposer un tuto explicatif sur la manière de faire...
merci et à la prochaine inchallah
 
salut maladroit... comment vas-tu ?
je n'arrive pas à réccupérer le liens mms sur le site de elahmad... je ne comprend pas la technique moi qui est nul en informatique...
mais je te demanderai de nous aider STP et de le faire pour nous... surtout les chaines algériennes... ou alors nous proposer un tuto explicatif sur la manière de faire...
merci et à la prochaine inchallah
 
Retour
Haut