Satellite Nilesat en streaming

tu es pathétique l'ami ,a part critiqué tu propose quoi?
C'est sure c'est plus facile d'ouvrir sa gueule pour critiquer de faire quelque chose de ses main
 
Merci outsidernwo

Je cherche quelqu'un qui peut me dire si ce site fonctionne http://maladroit80.free.fr/ car je tente de faire un truc chez free car j'ai vue que les chaines Jump refonctionnée par contre elle donne rien sur le stremplayer hormis le logo jump la il y aurai le retour de quelque chaines mais si ses trop compliqué a instauré je continue pas l'aventure chez free
oui ça fonctionne merci l'ami
 
les quelle chaines tu parles que sont streamplayer moi je letrove pas
 
l'originalité de ce petit programme, c'est qu'il est très convivial (petits logos+acces direct), il regroupe plusieurs chaines en 1 seul endroit, des chaines géo-bloqués (tf1,france2,m6,w9...) peuvent être visioné (grand avantage pour ceux qui sont hors de France)

Pour les chaines de Nilesat, faut attendre, y'aura surement une solution bientot, en tout cas, notre ami Maladroit, fait du très bon boulot, donc si qqn d'autre peut faire mieux on attend

comment eviter ce geo-blocage, hors france, bien-sûr!
merci d´avance
 
avec le streamplayer, tu peux visioner tf1,f2-5,m6,w9,nt1 sans probleme, je suis en Belgique et maintenant depuis qq temps, je peux regarder ces chaines sans problemes,
Télécharge la dernière version du logiciel et ça doit marcher, normalement...
 
avec le streamplayer, tu peux visioner tf1,f2-5,m6,w9,nt1 sans probleme, je suis en Belgique et maintenant depuis qq temps, je peux regarder ces chaines sans problemes,
Télécharge la dernière version du logiciel et ça doit marcher, normalement...

tiens!
ca marche, merci à tout le monde!
 
dis moi mon frere je létrouve pas hanibal et sur le streamplyer
 
Les chaînes françaises ne sont pas pour le moment géobloquées(swisscom provider).
Maladroit n'a fait que piquer les liens de ces chaînes sur les forums.
 
Les chaînes françaises ne sont pas pour le moment géobloquées(swisscom provider).
Maladroit n'a fait que piquer les liens de ces chaînes sur les forums.

Salut pour info je fut le premiers a les proposé ensuite si je me fait copier de par le monde je n'y peut rien ses la loi du plus rapide on peut tenté X cryptage pour empêché la copie il y as toujours des malins qui arrive a passé outre et les diffuse ensuite sans protection anti copie en plus mon forum et partenaire avec X site de WEB TV certain me donne des sources ou je leur donnes des sources ses le principe de survie des sites plus il y as de sources viable plus il y as de monde pour les regardez.
Donc voila je veux vous faire plaisir et ses encore un coup bas donc a présent allez trouvez les chaines vous meme pis ses tous.
 
le premier site qui a proposé ces streams c'est pas toi du tout,c'est un site belge que tu dois surement connaitre qui commence par FB...c'est un site serieux et qui existe depuis des années.
 
stp arrêtes de faire la pub a des chaînes nilsat canadiennes qui n'existent que dans ton imagination,chaque fois je me fais avoir ,tu annonces ces chaînes ,je télécharge ton programme mais elles ny sont pas ,elles ny seront jamais de toute façon puisque elahmad que tu copies ne les remettras plus sur son site.
 
pour ton information mon chere ami zz.. c'est pas le site belge FB qui etais le premier a proposé les liens lui aussi les a copiés le lien étais posté sur un autre forum myp.... et il y avais quelqun qui mis juste la chaine M6 sur ce lien et par la suite s'étais juste a cherchee la liste des chaines et changé le nom et stp arrete tes commentaire sa sert a rien tous ces forums ont un seul but c'est de partager l'info surtout pour le monde qui n'ont pas accées a certain chaine et maladroit ne fais que aidé ce monde en faite si sa te plais pas alors t'a juste a ne plus visité ces site ou bien ne pas telechargé son programme ou bien va payer pour avoir la télé lol
 
Les chaînes françaises ne sont pas pour le moment géobloquées(swisscom provider).
Maladroit n'a fait que piquer les liens de ces chaînes sur les forums.

bon maladroit a piqué ceci et cela! so what?
et qui a inventé la roue?
du calme zozo!
 
le premier site qui a proposé ces streams c'est pas toi du tout,c'est un site belge que tu dois surement connaitre qui commence par FB...c'est un site serieux et qui existe depuis des années.

Arf tu me fait bien Rire d'une ses chaines Suisses et qui sont normalement prévue pour l'iphone Suisse et en rentrant dans la base de donné de Suissecom tu verais qu'il n'y as pas que sa de disponible car j'ai mis les chaines FR SU mais il y as des chaines Allemande et anglaise alors dit moi pourquoi le partage a était crée
Pareil tu dit qu'il y as pas de chaines Canadienne regarde bien ou va directement sur le site de TVA canada et tente de regardez leur tv en 24h/24h si je n'avez pas fournis l'astuce pour le faire a certain tous le monde serai encore avec la chaines MP qui ne fonctionne plus et je peut t'en cité comme cela beaucoup m'enfin Bref ici je fait du partage pas la charité toi qui t'amuse a dire ceci cela pourquoi partage tu pas ton savoir au lieux de me critiqué a moins que tu et une grande bouge qui ne dit que bla bla bla et que en acte il ce passe rien moi aussi a présent je me défend marre d'entendre des connerie de ce genre parsque tu connais un site qui existe depuis longtemps les autres on pas le droits de vivre la loi sur le net ses pas celle qui et arrivez le premiers ces celui qui fera mieux que l'autres de plus je ne tes pas forcé a télécharger le programmes ou venir sur mon forum tu la fait tous seul.
M'enfin Bref ici ses du partage et je partage alors bonne fêtes a toi quand même et bonne fêtes a tous le monde.
 
Ce topic commence à dégénérer depuis quelque temps... C'est tout et n'importe quoi
Ici on partage des chaines en streaming peux importe d'où ils viennent, c'est le NET.
A mon avis les Modérateurs doivent fermé ce topic puisque il y a plus de streamplayer.

 
Bonsoir,

Tout d'abord, le streamplayer est encore la, donc je ne vois pas pourquoi on devrait fermer ce topic, ce petit logiciel nous permet de regarder des chaines arabes,françaises,anglaises,italiennes, nordiques,turques...

Depuis ce soir, je n'arrive pas à regarder les chaines française (je suis en Belgique), la page internet explorer s'ouvre bien, mais la diffusion n'arrive pas, suis-je le seul dans ce cas ou bien c'est un petit bug qui sera rétabli rapidement.

Merci d'avance
 
salem, bonjour
Merci beaucoup frere maladroit pour les services que tu nous as rendu, on a bien profité des chaines de nilesat et d'autres chaines aussi, et on en profites toujours, moi je dis grace a toi et a ce forum et au tien
ne t'en fait pas a ces critiques, que celui qui critique nous proposes qlq chose de mieux, et on verra ce que fera la concurance

saches une chose frere maladroit, que lorsqu'on subit des coups par derriere, c'est qu'on est devant, et la tu es devant oui, d'ou ces coups et ces critiques

continues comme tu es, tu arriveras a fermer la bouche a ceux qui disent que des mots sans rien proposer en concret

le titre du sujet parle de chaines de nilesat, c'est parceque depuis qu'il a été ecrit la premiere fois jusqu'à il y a un mois, on a bien regardé les chaines nilesat, ceci pour ceux qui disent que ca marche pas, ca a bien marché, et on a de bon espoir que ca reviennent, mais les autres chaines sont ok et fonctionnent tres bien

Merci frere maladroit, et merci dzsat
 
et je rajoute aussi, que streamplayer est un log pour voir pas mal de chaines, que pas mal de nos freres utilisent, surtout ceux qui sont loin de leurs pays d'origines, et ceux n'ont pas possibilité d'installer une parabole, ou dans une zone ou on ne capte pas quleque satellite
donc c'est un service rendu a pas mal de nos freres, et tout ca gratuit, sans demander de payer, merci frere maladroit
 
merci Maladroit pour ces chaines balkaniques, on attend avec impatience le retour des chaines françaises...Merci pour tout le travail que tu fais
 
merci beaucoup maladroit tu continu a nous faire plaisir avec ton exelent travaille et surtout n’écoute pas les gens qui se crois plus fort et font que critiquer ces de la pure jalousie pour moi tout ces critique te rends plus fort.
Tu fait partager ton s'avoir sur ce forum je suis sur que 98% du forum appreci ton travaille continu comme ça mon frère.
 
Ce n’est pas du critique, je veux juste donne mon opinion

Je ne sais pas de quel streamplayer vous parlés parce que le streamplayer que j’ai télécharger la première fois sur blog.aki.ch fonctionne très bien est en plus en HD toute les chaines je dis bien toute les chaines surtout les chaines nilesat.est depuis le 22 novembre ca ne fonctionne plus.
Depuis sur plusieurs forum j’ai vu que ca circule beaucoup de player peut fonctionnel est surtout d’une mauvaise qualité il y’a des Links qui s’ouvre avec Windows Player il y’a d’autre avec VLC après des jours les liens ne fonctionne plus.
Conclusion je pense que le vrai Streamplayer n’est plus, j’espère un jour qu’il fera de nouveau surface
 
Retour
Haut