Telesat Info

salut mousslime, merci pour ta réponse, mais ça ne marche pas. Je pense bien que le soucis vient d'un reglage au niveau de mon antenne car mes amis n'ont pas de soucis et ils utilisent la meme liste de favoris que moi. J 'ai essayer de la régler mais c'est pas facile. Merci tout de meme.
 
Tu as essayé d'installer les chaines en utilisant seulement le TP 12721 DVB-S2 8PSK 22000 3/4 "recherche réseau non" "effacer avant d'installer oui" ?

Quand la recherche se termine tu les as dans la liste avant de quitté?

Si tu ne les as pas il faut bougé un peu la parabole j'ai eu la même chose, mais une fois que tu les as dans la liste il ne faut pas aller voir dans les favoris mais comme je t'ai dis dans mon message d'avant normalement sa devrait marché.

Ton signal est de combien ?
 
Quand je fais un scan manuel sur cette fréquence , il ne me les trouve pas, mais si je met a jour mes favoris (j'utilise les liste du site vhannibal) la les chaines sont bien présentes, mon signal sur toutes les autres chaines d'astra est trés bon (environ 90%) mais sur les chaines de télésat, RIEN du tout, hier mon frere est venu essayer de m'aider en manipulant un peu mon antenne et par moment l'image sur RTL revenait mais avec beaucoup de coupure comme quand le signal est mauvais. On ne comprend pas comment c'est possible car le signal sur tout le reste des chaines sur Astra est plus que bon. C'est vraiment bizare, je te remercie encore d'essayer de m'aider.
 
essaie 12722 au lieu de 12721 et si tu as hotbird au milieu et astra a gauche quand tes devant l antenne incline la tete un peus vers le haut ces la merde depuis changement de frequence
bonne chance
 
salut

depuis le changement de fréquence il est plus difficile de trouver un signal stable sur ces chaines belge
avant sur l'ancienne fréquence ca variais de 85% a 90 % de moyenne,aujourd'hui c'est 65 a 69 %
actuelement impossible de trouver plus que ce pourcentage,mais sans coupure et stable
attention tuner clone et tuner original c 'est terrible la différence de réception j'en n'ai fait l'expérience
lors d'un scanne effacer tout avant de relancer une recherche automatique
comme ces chaines sont en dvbs2 qpsk c'est tout simplement comme pour la plupart des chaines HD
c'est plus un réglage précis des têtes lnb qu'un probléme matériel comme le tuner.
 
Bonjour à tous,
Faut-il encore configurer le fichier oscam.server et limiter les sids,si oui comment procéder svp?
Avez-vous également des freezes que sur rtl-tvi?
 
Bonjour , tout deppend de ce que tu as ( peer, partage .....)
donne plus de precisions c'es plus facile pour t'aider
 
Salut,
J'ai constaté depuis hier des pertes de signale sur ces chaines et pourtant ma parabole est bien aligné, quand je Scan en automatique les chaines belges disparaissent et quand je fais manuellement ça marche et tout rentre dans l'ardre.
Je crois que le problème est chez eux c'est pour cela que capte et puis le signale disparait.
didiii
 
salut
il faut rajouter cette ligne dans ton satellites.xml pour pourvoir les scanner en auto

<transponder frequency="12721000" symbol_rate="22000000" polarization="0" fec_inner="3" inversion="2" modulation="2" system="1" pilot="2" rolloff="0"/>
 
Bonjour à tous ,

Qui a encore des problèmes ? Car moi c'est toujours le cas !

Merci !
 
Retour
Haut