Le nouveau né du SAT 2011: OPENBOX S10 HD PVR HDMI, USB, PVR, module MULTI CAS / CI, CCCAMD, NECAMD

RE........j'ai commandé mais openbox s10 ou skybox s10 dans le site aliexpress reçu et sa correspond a la photo
de gauche,controlé avec la télécommande tu tape 4x8 dans le menu et tu peux savoir si c'est une original ou clone.je les flashe avec des FIRM pour originale,et sa marche très bien.
ok merci je vais voir thanks ;)
 
Cet appareil proposé en chine va très bien mais ce n'est pas un original, sinon il fonctionne vraiment impecc comme client et pas possible comme serveur mais la HD à ce prix c'est pas mal du tout.
 
ok les amis mais ce ne sont pas des originales mais des clones car ma télécommande n'est même la la même que celle de la photo alors................
 
Dernière édition:
Cet appareil proposé en chine va très bien mais ce n'est pas un original, sinon il fonctionne vraiment impecc comme client et pas possible comme serveur mais la HD à ce prix c'est pas mal du tout.

je comprend rien. un qui me dit que c'est l'original et un autre me dit non
expliquez vous svp je veut pas me trouvé dans le caca après, c'est la quelle l'original et comment la connaitre svp merci
 
Dernière édition:
slt je suis interessé par une openbox s10 hd pvr original merci, me contacter en pv.
 
Cherche Openbox S10 (clone) Sur paris

Cherche Openbox S10 (clone) Sur paris. me contactez en pv merci. ME deplace si possible ciao merci.
 
Cherche Openbox S10 (clone) Sur pari. me contactez en pv merci. ME deplace si possible ciao merci.
 
salut les gars!!



Est ce que quelqu'un un peu bien me confirmé qu il a une sortie optique (je sais j ai bien vu sur le descriptif que c est marqué mais je la vois nul par sur les photo)!

Sortie audio numérique: S / PDIF coaxiale et optique (AC-3)

J'ai vraiment besoin d'une sortie audio (optique ou pas) et je veux pas investir pour rien!
merci .

 
bonjour, et merci pour l'info.
:cl16:
Bien à vous
 
il me reste 3 S10 sur paris et région
si il y a des gens interessés contactez moi par mp si encore dispo
 
Bonsoir,suite a la lecture de toutes ces interventions je me suis decidè à acheter 1 openbox s10(deja commander a aliexpress).La question qui m'est à l'esprit:
-le decodeur doit etre toujours reliè a internet?
-je dois changer mes vieux lnb pour recevoir les chaines hd?
merci
 
bonjour

esque on peut mettre un disk dure interne ou externe

merci pour les renseignements
 
bonsoir samsas

il ton reste encore de ces demo s10

il paret que le turner on peut avoir que 400 chaines pas + sur astral ?
 
bonsoir samsas

il ton reste encore de ces demo s10

il paret que le turner on peut avoir que 400 chaines pas + sur astral ?

non il y a plus, faut que la configuration de recherche sois comme ça
satelitte...........astra
fréqu.LNB.........universel(9750-10750)
traspondeur......(291/350) 11716v 22000
diseqc1.0.........pos.2
diseqc1.1.........désactivé
motor type.......off
recherche mono-satellite
recherche.
je suis sur hotbird et j'ai 1300 et sur astra j'ai pas testé mais j'ai vue une liste de chaînes avec plus de 1000 sur astra donc pas de souci
 
Bonjour
je cherche a l'acheté sur Alger, quelqu’un a une idée svp
merci
 
momoalger ==> ta boite de réception est pleine
 
Retour
Haut