v10 activable!!

sayou94

DZSatien Accro
Inscrit
20/12/08
Messages
617
Bonjour,
je créer ce post pour vous informer que les v10 ont un bel ave,ir devant elles.
J'ai un ami qui me l'a activer et je témoigne qu'elle marche en full depuis un bon mois. Ca m'a coûter 120€ mais je ne suis pas déçu, j'ai csat et c+ en full avec foot+. Mes droits se mettent à jours automatiquement régulièrement





VOILA
wink.gif
:cl16: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
 
c est sur j en ai une aussi achetee auchan a louvroil pour 40 € avec carte v 10 et sagem hd qui etait dans la boite j ai juste donner un nom au hazzard et payer a la caisse ... elle a ete activee aussi comme toi mais moi pas pour 120 € ... :cl16: je suis content pour toi aussi ciao @*
 
bonjour
je veux pas faire le modo les gars mais vous etes pas dans la bonne section pour parler de cela
 
Bonjour la discretion.

Si vraiment vous voulez que ça dure, c'est justement ce qu'il faut faire.

Vraiment n'importe quoi!
 
Salut

Bonjour,
je créer ce post pour vous informer que les v10 ont un bel ave,ir devant elles.
J'ai un ami qui me l'a activer et je témoigne qu'elle marche en full depuis un bon mois. Ca m'a coûter 120€ mais je ne suis pas déçu, j'ai csat et c+ en full avec foot+. Mes droits se mettent à jours automatiquement régulièrement





VOILA
wink.gif
:cl16: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Tiens je croyais que tu l'avais activée par robot ???? Et maintenant c est un ami qui te l'a activée ???????????
Tu es un grand reveur ou un parfait blablabla , :LolLolLolLol: Pure intox
@+
 
le revoila celui la faut pas croire ce qu il dis sur un autre forum il dis qu il as meme les ciné+.On voulais bien le croire alors on lui as demandé de faire une vidéo avec les ciné+ tout en zappant pour voir comment la carte réagi, on as bien eu la vidéo seulement avec quelques chaines sans les ciné+:toinnette:
 
bonjur c vrai que ce personnage es assez bizarre regarder
Mes droits se mettent à jours automatiquement régulièrement
alors qua ca fai a peine 1 moi quil la comment il sais alors lolll
 
puis y'a rien de compliquer si vous voulez je met ma 018 officielle dans ma dream et je vous fait une video. par dessu cela je vous dirai que ma carte et manager mais en fait je paye 80€/ mois. personne n'en saura rien.
 
pour sayou c est pas vrai tu vas recommencer sur ce forum la meme chose que tu as fait sur un autre forum bien connu en racontant pendant plusieurs jours ton feuilleton tu as rien d autres a faire de plus passionant :fool:
 
salut.
peut-etre un nouveau Atati????
qui sait???
non,plus serieux.d'apres lui;il a 16ans,ses parents sont partis pour quelques mois,il est seul chez lui et il est autonome.
toute une histoire......!!!
il n'a pas besoin de Canal+ pour se faire son cinema...
il faut le prendre au second degré.
a+
sylvain
 
Retour
Haut