algdu83 a besoin de votre aide "connecter une openbox skybox avec un telephone

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
A

algdu83

salut a tous
vous vous demandez surement quesque je peut vous raconter avec un tel titre je sais c'est fous lol :fool:
mais étant donné que nous avons déja réussie a faire partager la connexion d'un pc connecter a hotspot avec l'openbox
je me dis que peut être il est possible de partager sa connexion téléphone avec une openbox (skybox)
donc j'ai pensais a la wifi oui c'est possible de le connecter a un smartphone il sufi d'avoir un adaptateur wifi sur la box et de partager ça connexion depuis le smartphone avec le 'partage de connexion" depuis les paramètre de ce dernier mais ce smartphone partage la 3G donc votre forfait mais il ne peut pas se connecter en wifi et partager en wifi en meme temp et meme en usb c'est pas possible j'ai test et c'est impossible
donc qu’es-qui reste ? UN ADAPTATEUR USB TO RJ45 comme lui

$%28KGrHqZ,!hgE+WE89vWkBQLJrDZ3uw~~60_35.JPG

donc si vous voyez ce que je veut faire c'est de passer la connexion du smartphone en usb vers rj45 et que lui reste connecter en wifi sur un hotspot et si vous vos demandez pk tous ce bordel lol et bien car la skybox ou openbox meme en wifi ne peut pas se connecter sur un hotspot publique car ce dernier demande un ID et un mot de passe contrairement a une connexion wifi normal . ouuf j'ai terminer donc ma question est la suivante a votre avis c'est possible et qui a cet adaptateur pour nous le confirmer avant que je l’achète merci
sachant que si ça marche no seulement ça profite a nous mais a tous les démo en cccam etc...
 
bonsoir oui j'ai ce genre d'adaptateur mais c'est un usb/ethernet. j'en ai eu besoin pour brancher un modem câble en rj45 sur un pc qui était dépourvu d'une carte réseau ethernet(NIC)

bien à toi.
 
salut,ALGDU 83 tu prends le F4 , il y a sim cards pour gprs ou usb wifi dongle pour essayer
 
bonsoir oui j'ai ce genre d'adaptateur mais c'est un usb/ethernet. j'en ai eu besoin pour brancher un modem câble en rj45 sur un pc qui était dépourvu d'une carte réseau ethernet(NIC)

bien à toi.
ok et tu ne peut pas test sur le f3 stp?

- - - Mise à jour - - -

salut,ALGDU 83 tu prends le F4 , il y a sim cards pour gprs ou usb wifi dongle pour essayer
oui mai j déja un f3 il a un dongle wifi et je parlais d'un hotspot wifi pas de forfait gprs on veut du gratuit lol merci
 
Dernière édition:
ok et tu ne peut pas test sur le f3 stp?

- - - Mise à jour - - -


oui mai j déja un f3 il a un dongle wifi et je parlais d'un hotspot wifi pas de forfait gprs on veut du gratuit lol merci

Salut a tous

Ben moi le mois dernier je suis allé chez ma maman qui n'a pas internet mais qui a une parabole double tete pour capter les chaines gratuites espagnole avec un bon vieux demo FTA...

Je suis arrivé avec ma S10 sous le bras, un dongle Wifi Vonet, et mon smartphone Android avec forfait free 3G...

J'ai branché ma s10 à l'antenne, à la télé et mis en place un partage de connexion sur le telephone, j'ai paramétré le vonet pour capter le wifi du point d'acces/smartphone, une fois fait branché sur la S10...

Et voila que tout fonctionne à merveille, quelques freeze mais rien de genant, 5 jours comme ça

Bon le truc pas cool c'est quand il fallait que je sorte de la maison pour aller faire un tour, ma mère m'interdisait de prendre mon telephone!!! et oui en prend gout à digital+ (le c+ espagnol...) :laugh:

Bon maintenant le vonet n'est pas compatible F3 je sais, mais avec un autre appareil du même genre compatible...?
 
Salut a tous

Ben moi le mois dernier je suis allé chez ma maman qui n'a pas internet mais qui a une parabole double tete pour capter les chaines gratuites espagnole avec un bon vieux demo FTA...

Je suis arrivé avec ma S10 sous le bras, un dongle Wifi Vonet, et mon smartphone Android avec forfait free 3G...

J'ai branché ma s10 à l'antenne, à la télé et mis en place un partage de connexion sur le telephone, j'ai paramétré le vonet pour capter le wifi du point d'acces/smartphone, une fois fait branché sur la S10...

Et voila que tout fonctionne à merveille, quelques freeze mais rien de genant, 5 jours comme ça

Bon le truc pas cool c'est quand il fallait que je sorte de la maison pour aller faire un tour, ma mère m'interdisait de prendre mon telephone!!! et oui en prend gout à digital+ (le c+ espagnol...) :laugh:

Bon maintenant le vonet n'est pas compatible F3 je sais, mais avec un autre appareil du même genre compatible...?
lol oui ça marche le F3 a une clé wifi et partager sa connexion du smartphone en wifi avec le F3 c'est ok mais tu parle d'un forfait 3g alors que moi je parle du hotspot et quant t connecter a un hotspot en wifi depuis le smartphone tu ne peut pas le repartager en wifi car tu utilise déja le wifi pour ce connecter tu peut test mais çava pas marcher
mais si tu la partage en usb ça marche sur pc mais sur le F3 non car le port de devant est réserver pour les media etc donc j'ai teste et ça marche pas c'est pour ça j'ai pensait a cet adaptateur
 
pourquoi tu te casse la tete lol moi j'ai utilisé un routeur 3g terminé ^ ^ j'ai mis ma carte sim dans le routeur code pin 0000 et reboot et sur la sortie rj45 ta internet via ton 3g ^ ^ sans fil héhé! pas de box internet ^ ^ j'ai déja testé les hotspots l'année derniere! j'ai pas attendu 2012 lol
 
pourquoi tu te casse la tete lol moi j'ai utilisé un routeur 3g terminé ^ ^ j'ai mis ma carte sim dans le routeur code pin 0000 et reboot et sur la sortie rj45 ta internet via ton 3g ^ ^ sans fil héhé! pas de box internet ^ ^ j'ai déja testé les hotspots l'année derniere! j'ai pas attendu 2012 lol
oui mais ta 3g tu la paye non? moi je veut du gratuit
 
lol tu gratte jusquau bout ^ ^

lol exactement ça tu paye le démo et tu paye le serveur et meme internet ? lol non c'est trop
enfin c'est pa pour moi c'est pour mon frere il n'a pas internet ila que les hotspot donc c'est pas moi qui grate lol
 
lol exactement ça tu paye le démo et tu paye le serveur et meme internet ? lol non c'est trop
enfin c'est pa pour moi c'est pour mon frere il n'a pas internet ila que les hotspot donc c'est pas moi qui grate lol

ok lol ! et a tu trouver une soluce pour skybox F3 pour utilisé la clef wifi et enregistrer en meme temps ?
car 1 sortie USB , il éxiste des HUb USB 2 sortie mais pas testé!!!
 
ok lol ! et a tu trouver une soluce pour skybox F3 pour utilisé la clef wifi et enregistrer en meme temps ?
car 1 sortie USB , il éxiste des HUb USB 2 sortie mais pas testé!!!
oui aparement ça ne marche pas un membre m'avais di ça je me rapel plus qui
 
Retour
Haut