AIDE svp sur MIBOX3 Mdz 16 AB

seylar

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/3/12
Messages
73
bonsoir, je solicite votre aide sur ma mibox3 version Mdz 16 AB (international)

En effet, après la mise a jour en version 9 j'ai constaté que port UBS/RJ45 fonctionnais plus il y avait que le WIFI. Alors qu'avant il fonctionnait tres bien :)
Du coup j'ai voulu downgradé en android 8 a nouveau. J'ai mis un fichier sur clef usb sur la mibox. Tous avait l'air de fonctionné jusqu'au redémarrage de celle ci . Ecran noir avec logo MI au milieu.
du coup, je laisse comme ca une trentaine de minute, je me suis dis ca doit etre le temps que tout s'installe mais rien.

j'ai vu qu'on pouvais faire un hard reset avec touche retour et le bouton rond de la telecommande et en meme temps la rebranché sur l'alimentation. Mais rien je reste bloqué sur cette ecran avec juste MI.

Maintenant j'ai vu sur le net qu'on pouvait via un cable USB et le logiciel Amlogic_USB_Burning_Tool injection une image dernier recourt si Mibox Brick mais je n'arrive pas a mettre la main sur une image complete la seul que j'ai trouve est Xiaomi_mi_box_3_MDZ-16-AA_1.4.16d.full_AndroidPC mais comme on le voit c'est pour version chinoise

est ce que quelqu'un aurai une idée ou une image pour version AB ou si il connait une autre methode. J'ai pas pu encore teste je suis en attente du cable que j'ai commandé.

Merci par avance
 
merci c'est la ou j'etais deja mais comme on le voit la methode 1 je peux pas la faire vu que je n'ai pas acces au hard reset et les autres methode sont pour mibox S ou version chinoise :(
 
merci pour cette aide malheureusement c'est encore une methode ou tu peux avoir le menu avec la telecommande moi j'y est plus accès :( donc ma seul solution est de passé avec une image complete via un cable usb branché du pc et relier a la box en utilisant un logiciel pour injecte l'image dessus

je te remercie encore sam6878 :) du moment que je pourrais avoir un menu avec la telecommande je pourrais faire tes tutos :)
 
merci pour cette aide malheureusement c'est encore une methode ou tu peux avoir le menu avec la telecommande moi j'y est plus accès :( donc ma seul solution est de passé avec une image complete via un cable usb branché du pc et relier a la box en utilisant un logiciel pour injecte l'image dessus

je te remercie encore sam6878 :) du moment que je pourrais avoir un menu avec la telecommande je pourrais faire tes tutos :)

Salut,

De rien mon ami et desoler j'essaye d'aider le mieux possible mais j'ai pas de mibox alors je ne peut faire plus j’espère que tu règle ton problème.
 
j'ai recu la cable se matin ^^ j'ai teste avec une image compatible soit disant avec le model DMZ 16 AB c'est aller jusqu'a 100% je l'ai debranché mais maintenant lorsque je la branche sur la TV et electriquement j'ai plus la petite lumière blanche devant et aucune image sur la TV comme si rien demarre
 
Bonsoir a tous.puis-je me permets de vous demandez quelle applique pour visionner l' iptv sur ma mibox.

 
Salut,

Avec Mibox tu as le choix toute les application .apk sont ok et il y en as un tas, deja tu as iptv smarters mais aussi stb emu ou perfect player ou iptv extrem ou duplex ou implayer voila juste a trouver celui qui te conviens
 
Retour
Haut