Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

bon

j ai trouvé comment faire pour sans tous changer rajouter les chaine qui on changer comme il y en a pas beaucoup
donc vous faite menu--->recherche multistalite (si vous avec plusieur tetes) ---> et a mode au lieu de faire bilnd scan vous faite préconfig rech .
vous scané vos favoris ne vont pas bougé il vous restera plus qu a rajouté dedant les nouvelle chaine trouvé ou remplacé les chine qui ne fonctionne plus par celle qui marche !
 
bonjour,
:ramses93:juste un grand MERCI pour ces superbes explications. Encore novice, j'ai quand même pu grace a vous tous parametrer et mettre à jour.:ramses93:
Il ne me reste plus que le serveur cccam.cfg ou je suis encore perdu. Pouvez vous me donner une aide, un bon plan afin de pouvoir enfin utiliser mon OPENBOX S10 HD totalement.
Je ne trouve pas de serveur et c'est vraiment pour moi la galere.
Merci par avance pour votre aide.
 
salut a tous je ferais le changement de la liste de chaine ce soir et je la posterais au plus tard demain
 
bonjour,
:ramses93:juste un grand MERCI pour ces superbes explications. Encore novice, j'ai quand même pu grace a vous tous parametrer et mettre à jour.:ramses93:
Il ne me reste plus que le serveur cccam.cfg ou je suis encore perdu. Pouvez vous me donner une aide, un bon plan afin de pouvoir enfin utiliser mon OPENBOX S10 HD totalement.
Je ne trouve pas de serveur et c'est vraiment pour moi la galere.
Merci par avance pour votre aide.

Tape "free card sharing" sur google , t'auras plein de sites, tout les jours t'as des C Lines gratuites, mais fait attention ça peut provoquer le redémarrage de ta box si le Sharing est de mauvaise qualité.
Sinon regarde bien sur le forum t'a des sujets dedié à ça.
Google est ton ami
A+
 
Bonsoir,
aidez moi à faire rentrer le mgcamd1.35 dans mon openbox!!!
 
y a t il moyen d avoir les sky italiens avc l open box???
avec les chaines pour les club de foot
exemple milan chanel
juve chanel etc
 
bonsoir a tous j'espere que vous allez bien ainsi que vos famille

je suis désolé d'avoir mis plus de temps que prévu mais j'ai eu quelque petits souci

je vous propose ma liste de favoris a jour et en respectant la nomenclature canalsat au 20/09/11

MERCI de me faire parvenir vos suggestions en retour afin que je puisse faire les changements et améliorer la liste

http://www.megaupload.com/?d=JYEM12B0

merci a tous

PS : Spécial dédicace a julien89 et algdu83

LE SAVOIR NE VAUT QUE SI IL EST PARTAGE
 
j'ai repris la meme que j'avais fais la premiere fois et je l'ai mis a jours et amélioré
 
cool merci pour ta liste ;) si sa interesse je peut remplacer l'ancienne pas celle-ci dans le topic ;)
 
salut julien j'espere que tu vas bien

je te laisse gérer je te fais confiance
 
Bonjour les gars,
Pour récuperer une Openbox HS , le câble « null-modem » femelle-femelle dois être droit ou croisé? (Ce n'est pas précisé sur le Tuto et je dois m'en acheter un dès que possible)
 
la carte tntsat marche sur ce demo?
pour eviter d'acheter un clone quelqu'un peut me donner un lien sur pour acheter un demo original?
 
merci pour le lien mais esque la carte tntsat marche sur ce demo?
 
Bonjours a tous , non pour l'instant la carte tntsat ne fonctionne pas vu que l'openbox ne gère pas oscam (en cccam ça ne fonctionne pas )
 
je pense qu'elle pourrait fonctionner mais comme on ne peut rentrer qu'une seule aes key et qu'il y en a 3 pour qu'elle fonctionne car elle ne fait pas que cccam elle fait newcam et newcam gere la tntsat le seule hic a mon avis c'est le fait qu'on ne puisse rentrer q'une seule aes key ....

je vais tester ce week-end sur la mienne si j'ai un peu de temps pas garantit ....
 
est ce que quelqu’un sait comment mettre a jour la liste transpondeur openbox via réseau car a la zapette c'est relou quand même ....
 
Je l'ai mis se matin et je l'est retiré aussitot...

1/ il date du 24 aout a voir dans information

2/La qualité d'image est horrible sur les HD d'ailleur je croyais que c'était mon cable hdmi mais non oufff...

3/ le menu est catastrophique par exemple pour modifier la liste des chaine on à plus l'apercu de la chaine pour voir si elle marche...et le pire c'est pour déplacé une chaine (exemple: vous avez une chaine numéroté 540 vous voulez la mettre a la place de la 2 vous ete obligé de remonter toute la liste avec la telecomande plus possible de tapé le numéro et hop c'est fait

Je suis retourné au firmware du 14 septembre
 
  • J'aime
Les réactions: mega
Je l'ai mis se matin et je l'est retiré aussitot...

1/ il date du 24 aout a voir dans information

2/La qualité d'image est horrible sur les HD d'ailleur je croyais que c'était mon cable hdmi mais non oufff...

3/ le menu est catastrophique par exemple pour modifier la liste des chaine on à plus l'apercu de la chaine pour voir si elle marche...et le pire c'est pour déplacé une chaine (exemple: vous avez une chaine numéroté 540 vous voulez la mettre a la place de la 2 vous ete obligé de remonter toute la liste avec la telecomande plus possible de tapé le numéro et hop c'est fait

Je suis retourné au firmware du 14 septembre
merci pour l'info donc je change rien :)
 
Retour
Haut