Comment récuperer son MAG

bonjour
je vient d'acquerir un mag 322 , et je l'ai flasher avec update d'un server iptv , sa marche activer avec mac adresse, mais je voudrai rajouter un autre portail et dans le menu server j'ai juste general et more donc pas possible de rajouter , le flash de server iptv a prit le dessu comme portail par default.j'ai essayer le reglage d'usine avec plusieur flash rien a faire le server revient ,un petit coup de main serai le bienvenue merci a tous.
 

Fichiers joints

  • ssss.PNG
    ssss.PNG
    118.3 KB · Affichages: 263
salut , probleme avec mon mag 256 apres des galere pour le reanimer lol
il demare puis logo informir couper en 4 imges avec loading puis rien si quelqun a une idée merci d avance
 
Bonjour,
As tu changé ton câble HDMi ?

As tu contrôlé la résolution image ?

Sinon tente de faire un update via le menu du mag.

@+
 
Bonjour , j 'ai mon mag349w3 qui essaye de demarer mais qui se met au voyant rouge dans les 2 secondes...
J'arrive a rentrer dans le menu bio et pareil il reste 2 secondes puis s'eteind et voyant rouge bloquer...
 
wallace45 merci j’étais super bloqué sur la page noire aprés informir en rouge et écris en vert sans savoir quoi faire sa fait plus d un mois tu ma libéré :cl16::yahoo:
 
bonjour
je vient d'acquerir un mag 322 , et je l'ai flasher avec update d'un server iptv , sa marche activer avec mac adresse, mais je voudrai rajouter un autre portail et dans le menu server j'ai juste general et more donc pas possible de rajouter , le flash de server iptv a prit le dessu comme portail par default.j'ai essayer le reglage d'usine avec plusieur flash rien a faire le server revient ,un petit coup de main serai le bienvenue merci a tous.

bonjour est ce que ta trouver une solution l'ami
 
Bonjour Sandrine,
Après des problèmes de portail après un renouvellement d' abonnement avec nouvelle adresse. J'ai décidé de réinitialiser le bios. Impossible de rebouter en mode nan2 de ta procédure et cela après de nombreuses fois , je reboute toujours en Tftp. Merci de tes conseils.
 
Bonjour Sandrine,
Après des problèmes de portail après un renouvellement d'abonnement avec nouvelle adresse. J'ai décidé de réinitialiser par le bios. Impossible de rebouter en mode nan2 de ta procédure et cela après de très nombreuses fois (20 fois), je reboute toujours en Tftp. Merci de tes conseils.
 
Bonjour Sandrine,
Après des problèmes de portail après un renouvellement d'abonnement avec nouvelle adresse. J'ai décidé de réinitialiser par le bios. Impossible de rebouter en mode nan2 de ta procédure et cela après de très nombreuses fois (20 fois), je reboute toujours en Tftp. Merci de tes conseils.
Parfois, la box peut être bloquée sur "TFTP Load"
Ceci est normal car le "mode démarrage n'est pas correct", donc
Débrancher l'alimentation
Appuyez et maintenez la touche de menu sur la télécommande
reconnectez l'alimentation de la box MAG
L'écran Bios apparaît
Choisissez Mode d'amorçage et appuyez sur la droite pour sélectionner NAND2
Choisissez Quitter et sauvegarder, à droite, puis cliquez sur OK.
La zone MAG IPTV se redresse, maintenant chargée depuis NAND
La box MAG IPTV se charge alors de l'écran par défaut, et vérifie de nouveaux logiciels et télécharge et installe de nouveaux logiciels
La box MAG IPTV redémarre dans la "page par défaut"
Sandrine
 
Parfois, la box peut être bloquée sur "TFTP Load"
Ceci est normal car le "mode démarrage n'est pas correct", donc
Débrancher l'alimentation
Appuyez et maintenez la touche de menu sur la télécommande
reconnectez l'alimentation de la box MAG
L'écran Bios apparaît
Choisissez Mode d'amorçage et appuyez sur la droite pour sélectionner NAND2
Choisissez Quitter et sauvegarder, à droite, puis cliquez sur OK.
La zone MAG IPTV se redresse, maintenant chargée depuis NAND
La box MAG IPTV se charge alors de l'écran par défaut, et vérifie de nouveaux logiciels et télécharge et installe de nouveaux logiciels
La box MAG IPTV redémarre dans la "page par défaut"
Sandrine

C'est exactement ce que j'ai fait. Mais toujours le même résultat que faire.
 
Recommence en passant par Nand pas par Nand 2
si tu peux faire des screens de chaque etapes
Sandrine

J’avais déjà essayer plusieurs fois avec nand et nand2, pas de résultat. Des screens je ne sais pas faire.
 
Dernière édition:
J’avais déjà essayer plusieurs fois avec nand et nand2, pas de résultat. Des screens je ne sais pas faire. maintenant je vais me coucher. Merci.
Salut, tu prends simplement ton téléphone et tu fais des photos... faut pas chercher compliqué!
 
J’avais déjà essayer plusieurs fois avec nand et nand2, pas de résultat. Des screens je ne sais pas faire.
Des screens à chaque étapes.

IMG_20190722_145629.jpg IMG_20190722_145721.jpg IMG_20190722_145828.jpg

IL me semble qu'il faudrait un programme qui ferai le ménage comme à l'origine du mag.
 

Fichiers joints

  • IMG_20190722_145801.jpg
    IMG_20190722_145801.jpg
    2.3 Mo · Affichages: 2
Des screens à chaque étapes.

Voir la pièce jointe 92692 Voir la pièce jointe 92693 Voir la pièce jointe 92695

IL me semble qu'il faudrait un programme qui ferai le ménage comme à l'origine du mag.

Je crois que tu as bien fais de faire des screens
tu n'as pas suivis les étapes a la lettre d’après tes screens
relit bien et fait exactement ce qui est écrit
tes screens ne correspondent pas tous avec ce qui est écrit
normal que ça marche pas
Sandrine
 
Je crois que tu as bien fais de faire des screens
tu n'as pas suivis les étapes a la lettre d’après tes screens
relit bien et fait exactement ce qui est écrit
tes screens ne correspondent pas tous avec ce qui est écrit
normal que ça marche pas
Sandrine

Images dans le bon ordre.

IMG_20190723_192339.jpg
IMG_20190723_192353.jpg
IMG_20190723_194239.jpg
IMG_20190722_145801.jpg
IMG_20190723_192609.jpg
Je n'arrive pas à supprimer la 6ème image.
 

Fichiers joints

  • IMG_20190723_193927.jpg
    IMG_20190723_193927.jpg
    5.4 Mo · Affichages: 2
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon mag 349 depuis 2jours je n'arrive plus a accéder a mon portal. Sur la page principale j'ai page loading error et dans "ip" j'ai not available. Quand j'ouvre le portal j'ai une page noir pdt plusieurs secondes voir 2min ensuite je reviens a la page de choix du portal... Je pige pas j'ai tout fais j'ai redémarrer électriquement le mag et ma box internet. J'ai contacté mon fournisseur du portal et tout marche chez lui. D'ailleurs quand j'ouvre sur mon téléphone portable en 4g ça fonctionne. J'espère que tu pourra m'aider. Un grand merci.
Ps: j'ai essayé la recherche sur le phorum mais sans succès. Merci
 
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon mag 349 depuis 2jours je n'arrive plus a accéder a mon portal. Sur la page principale j'ai page loading error et dans "ip" j'ai not available. Quand j'ouvre le portal j'ai une page noir pdt plusieurs secondes voir 2min ensuite je reviens a la page de choix du portal... Je pige pas j'ai tout fais j'ai redémarrer électriquement le mag et ma box internet. J'ai contacté mon fournisseur du portal et tout marche chez lui. D'ailleurs quand j'ouvre sur mon téléphone portable en 4g ça fonctionne. J'espère que tu pourra m'aider. Un grand merci.
Ps: j'ai essayé la recherche sur le phorum mais sans succès. Merci

Commence par verifier chez ton fai
si tu as bien cette ip fonctionnelle
je ne sais pas quel est ton fai ?
ce qui est curieux c'est que tu dis
Quand j'ouvre le portal
j'ai une page noire quelques sec voir mn

Donc tu arrives a l'ouvrir parfois ?
essaie d'etre un peu plus explicite
la j'arrive pas a te suivre
Sandrine
 
Non quand je clique sur portal j'ai directement une page noire durant 1 ou 2min ensuite je reviens sur la page d'accueil du choix du portal.
Quand tu dis mon fai je fais comment pour vérifié ? Car j'ai une ip statique.
Je suis rentré dans mon fai mais je sais pas quoi regarder. Je vois ipv4 et c'est le même que mon ip quand je regarde sur le site mon ip.net
Par contre quand je rentre dans ma box internet j'ai dans ethernet wan déconnecter. Je pige pas car mon cable ethernet est brancher et le signal lumineux aussi. Pourtant ça dis déconnecter. Et le mag pareil ca met déconnectés
 
Dernière édition:
Non quand je clique sur portal j'ai directement une page noire durant 1 ou 2min ensuite je reviens sur la page d'accueil du choix du portal.
Quand tu dis mon fai je fais comment pour vérifié ? Car j'ai une ip statique.
Je suis rentré dans mon fai mais je sais pas quoi regarder. Je vois ipv4 et c'est le même que mon ip quand je regarde sur le site mon ip.net
Par contre quand je rentre dans ma box internet j'ai dans ethernet wan déconnecter. Je pige pas car mon cable ethernet est brancher et le signal lumineux aussi. Pourtant ça dis déconnecter. Et le mag pareil ca met déconnectés

Je pense qu'il faut regarder de ce coté
sinon essaie en partage de connexions avec ton tel
voir si ça marche comme ça
Sandrine
 
20191023_203247.jpg20191023_203247.jpg

- - - Mise à jour - - -

Screenshot_20191023-203425_Chrome.jpg

- - - Mise à jour - - -

Dans le mag ça met ethernet enabled donc activé. Mais ip ça met que ya rien

- - - Mise à jour - - -

Non quand je clique sur portal j'ai directement une page noire durant 1 ou 2min ensuite je reviens sur la page d'accueil du choix du portal.
Quand tu dis mon fai je fais comment pour vérifié ? Car j'ai une ip statique.
 
Voir la pièce jointe 93294Voir la pièce jointe 93294

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 93295

- - - Mise à jour - - -

Dans le mag ça met ethernet enabled donc activé. Mais ip ça met que ya rien

- - - Mise à jour - - -

Non quand je clique sur portal j'ai directement une page noire durant 1 ou 2min ensuite je reviens sur la page d'accueil du choix du portal.
Quand tu dis mon fai je fais comment pour vérifié ? Car j'ai une ip statique.

Change l'ip dans le Mag
elle est peut etre bannie chez ton fournisseur
sinon demande lui si tu n'es pas dans les Bans
Sandrine
 
Bonsoir Sandrine, mon ip n'est pas ban. Par contre la je viens d'essayer un truc j'ai changer mon dns avec 8.8.8.8 et ça fonctionne plus ou moins. La j'ai rechanger avec 1.1.1.1 et la pareil j'ai quelques chaines qui vont mais pas toutes et surtout c'est très lent. Est ce que tu aurais une idée du problème et pourquoi je dois faire ça pour avoir enfin des chaines....? Un grand merci

- - - Mise à jour - - -

Finalement tout fonctionne c'est juste le zapping entre les chaines qui est lent....

- - - Mise à jour - - -

Re re... Ça re déconne.... Help
 
Bonsoir Sandrine, mon ip n'est pas ban. Par contre la je viens d'essayer un truc j'ai changer mon dns avec 8.8.8.8 et ça fonctionne plus ou moins. La j'ai rechanger avec 1.1.1.1 et la pareil j'ai quelques chaines qui vont mais pas toutes et surtout c'est très lent. Est ce que tu aurais une idée du problème et pourquoi je dois faire ça pour avoir enfin des chaines....? Un grand merci

- - - Mise à jour - - -

Finalement tout fonctionne c'est juste le zapping entre les chaines qui est lent....

- - - Mise à jour - - -

Re re... Ça re déconne.... Help

Par hazard tu ne serais pas chez FREE
Sandrine
 
Bonjour tout le monde heureux possesseur d'un mag 256 depuis presque 2 ans, j'ai un abo, il y a presque un an mon fournisseur m'a fournit une image pour le mag contre le blocage infomir, pas de souci jusqu’à présent, aujourd’hui je souhaite ajouter d'autre portals (quand j'ai flasher avec son firm il m'avait dit que je ne pourrais plus changer les portals) dans le menu serveur je n'ai plus que deux lignes et il manque justement portals, j'ai flasher avec tout les firm que j'ai pu trouver cela reste pareil, j'ai beau faire des reset dans tous les sens, rien n'y fait, je peut fournir des photos des menus et de la version dur firm si besoin, si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance


mag1.jpg mag2.jpg
 

Fichiers joints

  • 2019-10-26 09.41.51.jpg
    2019-10-26 09.41.51.jpg
    2.7 Mo · Affichages: 1
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour tout le monde heureux possesseur d'un mag 256 depuis presque 2 ans, j'ai un abo, il y a presque un an mon fournisseur m'a fournit une image pour le mag contre le blocage infomir, pas de souci jusqu’à présent, aujourd’hui je souhaite ajouter d'autre portals (quand j'ai flasher avec son firm il m'avait dit que je ne pourrais plus changer les portals) dans le menu serveur je n'ai plus que deux lignes et il manque justement portals, j'ai flasher avec tout les firm que j'ai pu trouver cela reste pareil, j'ai beau faire des reset dans tous les sens, rien n'y fait, je peut fournir des photos des menus et de la version dur firm si besoin, si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
Je comprends pas toutes ces personnes qui parlent de blocage... C’est une grosse connerie. Maintenant ton mag tu as plus qu’à en racheter un neuf!! Je peux t’affirmer une chose il n’y a pas de blocage d’infomir. Vous pensez franchement qu’une société ukrainienne se souci des droits d’auteurs et compagnie???
 
Je comprends pas toutes ces personnes qui parlent de blocage... C’est une grosse connerie. Maintenant ton mag tu as plus qu’à en racheter un neuf!! Je peux t’affirmer une chose il n’y a pas de blocage d’infomir. Vous pensez franchement qu’une société ukrainienne se souci des droits d’auteurs et compagnie???

En fait les fournisseurs Iptv Bloqués
parle du blocage d'Informir comme prétexte
qui je confirme ne bloque rien du tout
c'est surtout le Blocage des fournisseurs
qui est fait par Informir mais pas sur les mags
De ce fait les fournisseurs vous donne un firm
qui débloque leurs serveurs sur les Mags
le souci c'est qu’après il ne marche que pour eux
arrêter d'avaler des couleuvres
renseigner vous avant d'agir
Sandrine
 
Retour
Haut