Comment récuperer son MAG

Bonsoir
J'ai un mag 322 qui reste lumière bleue allumée mais aucun signal sur la TV
J ai donc essayé la manip de Sandrine mais toujours rien !!!!
J'ai rien fait de particulier sinon dessus c'est juste lors d'un rallumage
Si kk à une autre solution

Bonne soirée
 
Bonsoir
J'ai un mag 322 qui reste lumière bleue allumée mais aucun signal sur la TV
J ai donc essayé la manip de Sandrine mais toujours rien !!!!
J'ai rien fait de particulier sinon dessus c'est juste lors d'un rallumage
Si kk à une autre solution

Bonne soirée


Slt
Perso depuis la derniere mise a jour auto de mon Mag322 de janvier 2019 j'avais un probleme de blocage complet du Mag au moment du zap des chaines. Seule solution le debrancher electriquement et il redemarrait jusqu'au blocage suivant (très très rapidement).
Je suis repassé au Firmware de juillet 2018 version 2.20.07r2 ET depuis tout est OK
Tu peux tenter le coup des fois que ça marche pour ton probleme. La derniere version est peut etre bugguée
Si tu le fais n'oublie pas d'enlever les mises a jour en auto
regarde ici si tu tentes la manip:
https://www.dzsat.org/forum/f481/nouveau-firmware-magxx-471898-2.html post#23
 
Slt
Perso depuis la derniere mise a jour auto de mon Mag322 de janvier 2019 j'avais un probleme de blocage complet du Mag au moment du zap des chaines. Seule solution le debrancher electriquement et il redemarrait jusqu'au blocage suivant (très très rapidement).
Je suis repassé au Firmware de juillet 2018 version 2.20.07r2 ET depuis tout est OK
Tu peux tenter le coup des fois que ça marche pour ton probleme. La derniere version est peut etre bugguée
Si tu le fais n'oublie pas d'enlever les mises a jour en auto
regarde ici si tu tentes la manip:
https://www.dzsat.org/forum/f481/nouveau-firmware-magxx-471898-2.html post#23

Salut Stef,
Problème software pris en charge par le SAV Infomir, Une mauvaise série, j'en ai eu un 2éme dans le même cas... du coup rien à faire a par retourné le boitier...
J’espère ne pas avoir d'autre retour.
 
Oui, prise en charge assez rapide d'ailleurs, Numéro de retour le lendemain de mon mail, je vous informerai du temps pris pour le retour du Mag


Tu as remis ton Mag en config usine ou bien tu l'a laissé dans son jus ?
merci
 
Tu as remis ton Mag en config usine ou bien tu l'a laissé dans son jus ?
merci

Impossible de démarré le MAG, j'ai pourtant tout essayer et rien a faire. Du coup je l'ai laisser tel quel.
Un série défectueuse... sur 20 MAG, 2 dans cet état... voyant rouge et ne répond plus à rien...
 
Bonjour,
J'ai un MAG 352. Il y a peu, j'ai eu un message d'erreur : ne trouve pas le serveur, vérifiez le réseau. Mon fournisseur m'a envoyé un firmware pour flasher le MAG. Et tout remarche.
Mais il m'a aussi demandé d'empêcher les mises à jour automatiques.
Et c'est là que j'ai besoin de votre aide, j'ai beau essayer d'entrer dans le System Settings : il n'y a pas de Autoupdate ! Je n'arrive pas à le trouver. J'ai toutes les autres possibilités de réglage, sauf autoupdate.
Merci d'avance pour vos conseils.
 
Bonjour,
J'ai un MAG 352. Il y a peu, j'ai eu un message d'erreur : ne trouve pas le serveur, vérifiez le réseau. Mon fournisseur m'a envoyé un firmware pour flasher le MAG. Et tout remarche.
Mais il m'a aussi demandé d'empêcher les mises à jour automatiques.
Et c'est là que j'ai besoin de votre aide, j'ai beau essayer d'entrer dans le System Settings : il n'y a pas de Autoupdate ! Je n'arrive pas à le trouver. J'ai toutes les autres possibilités de réglage, sauf autoupdate.
Merci d'avance pour vos conseils.

Peut tu poster le Firmware que tu as reçu
cela va aider d'autres membres
pour bloquer le auto update
il faut aller dans inner portal
Sandrine
 
bonjour
alors voila infomir a blacklisté l'adresse de mon fournisseur j'ai donc downgradé mon mag est-il possible de faire un update avec la derniere mise a jour et immédiatement après mettre autoupdate de mon mag sur usb ou je suis condamné a resté sur la mise a jour downgradée
merci pour la réponse
 
bonjour
alors voila infomir a blacklisté l'adresse de mon fournisseur j'ai donc downgradé mon mag est-il possible de faire un update avec la derniere mise a jour et immédiatement après mettre autoupdate de mon mag sur usb ou je suis condamné a resté sur la mise a jour downgradée
merci pour la réponse


tu as quoi comme mag ? je t envoyer un message privé
 
Bonjour Sandrine,
Pour info kin365 a le nouveau firmware qui permet de ne pas être bloqué par infomir ,je te donne l'adresse de leur page Facebook tu peux récupérer pour les mag 250-254-256-322
facebook[.]com/King365-Tv-Service-2224264327891332
 
J'ai un mag 256 le site facebook de King 365 est de nouveau disponible
 
Dernière édition:
c est quoi le but de infomir de faire cela ??? plus personne ne vas acheter de mag !
 
merci pour ces infos, vu que informir blacklist certains fournisseur je pense basculer sur un autre appareil.
moi aussi mon mag254 est blocke, je n'ai pas encore downgradé.
 
c est quoi le but de infomir de faire cela ??? plus personne ne vas acheter de mag !

Infomir c'est un peu comme Apple c'est des boitier fermé et surtout ça communique avec leur server donc ils peuvent tout se permettre.
Donc faut pas chercher a comprendre , poubelle

Tout appareil fermé , c'est poubelle car c'est le constructeur qui a la maitrise.

Sur Linux Android ou Linux Enigma c'est ouvert dont impossible de faire quoi que ce soit , l'utilisateur aura toujours le dernier mot.
Sur les vielle dreambox 800 , on peut encore mettre les dernières version d'Enigma
Sur les vieux téléphone , on peut mettre le dernier Android
 
Mag les firmwares sont open source donc bon...
 
Non mais zeckel j'ai vu que tu as fermé l'autre topic mais faut reconnaître que tu t'es trompé ça arrive c'est pas grave hein... Le changement d'URL de king n'a rien a voir avoir avec ce nouveau problème qui concerne un blocage d'infomir ! C'est devant tes yeux tu peux pas nier
 
Non puisque je suis sur mon mag, que je regarde la télé et que rien ne se passe!! Et crois moi m, vu le nombres de personnes que je connais, qui ont un mag et qui regarde la télé, je peux te dire que ça ferait longtemps que au moins un de nous serait bloqué!! Le problème king ne vient pas de infomir.... mais du serveur en lui même qui a dû changer d’adresse pour des problèmes internes...

- - - Mise à jour - - -

D’ailleur si le problème King était réellement dû au blocage de infomir, alors les personnes sous stb emu n’auraient pas été impactees car rien ne passe par les serveurs infomir sur émulateur, or ils ont été touchées. Le problème ce que certains voient des trucs sur le net et au moindre problème, sans rien analyser sans trop connaître, ils affirment avoir ce problème. Mais non c’est complètement différent... enfin croyez ce que vous voulez, moi pendant ce temps, je regarde la télé sur mon mag....
 
Non puisque je suis sur mon mag, que je regarde la télé et que rien ne se passe!! Et crois moi m, vu le nombres de personnes que je connais, qui ont un mag et qui regarde la télé, je peux te dire que ça ferait longtemps que au moins un de nous serait bloqué!! Le problème king ne vient pas de infomir.... mais du serveur en lui même qui a dû changer d’adresse pour des problèmes internes...

- - - Mise à jour - - -

D’ailleur si le problème King était réellement dû au blocage de infomir, alors les personnes sous stb emu n’auraient pas été impactees car rien ne passe par les serveurs infomir sur émulateur, or ils ont été touchées. Le problème ce que certains voient des trucs sur le net et au moindre problème, sans rien analyser sans trop connaître, ils affirment avoir ce problème. Mais non c’est complètement différent... enfin croyez ce que vous voulez, moi pendant ce temps, je regarde la télé sur mon mag....

Tes propos sont pas faux, une crise en interne à la atlas n'est pas à exclure, ce qui expliquerai les fermetures de page fck de chez king et les attaques ddos. Mais franchement si cest ca alors ils jouent bien la comédie, surtout avec le message affiché provenant de sois disant informir.

Si tu as des infos Zeckel, dis nous en un, sans trop dévoiler tes sources, nous comprendrons tous...
 
Non mais vous vous voilez la face je crois. Ya pas que king ya plein de forum uk et de plein d'autre pays qui ont eu le message d'erreur du jour au lendemain pcq infomir a bloqué le serveur. D'ailleurs la preuve que ce n'est pas un problème d'URL c'est que suite à la manip de downgrader le mag a la version antérieure ça ne bloque plus ! Si ça c'est pas la preuve je sais pas ce qu'il te faut
 
Oui tu as raison, il y a que zeckel qui n y croit pas ! c est fou ça ! il est borné et surtout ne reconnaitra jamais qu il a tord il préfère supprimé et fermer des postes c est mieux !
 
le message est explicite
Infomir est une société internationale présente dans plus de 150 pays du monde. En tant que fabricant de dispositifs multimédias MAG, nous sommes soumis à la législation sur le droit d'auteur et les droits connexes, que nous respectons et adhérons.À la réception de plaintes de titulaires de droits d'auteur, Infomir est tenu de restreindre l'accès de ses appareils à tout portail suspecté de violation des droits d'auteur. La restriction sera maintenue jusqu'à ce que le problème avec le détenteur du droit d'auteur soit résolu.Si l'accès à votre portail a été restreint, veuillez nous envoyer un email à [email protected]. Pour plus de précisions sur la situation, nous vous mettrons en contact avec le détenteur du droit d'auteur qui a déposé la plainte.Infomir protège toujours ses clients et respecte les intérêts des détenteurs de droits d'auteur.Merci de votre partenariat avec nous!
 
Non puisque je suis sur mon mag, que je regarde la télé et que rien ne se passe!! Et crois moi m, vu le nombres de personnes que je connais, qui ont un mag et qui regarde la télé, je peux te dire que ça ferait longtemps que au moins un de nous serait bloqué!! Le problème king ne vient pas de infomir.... mais du serveur en lui même qui a dû changer d’adresse pour des problèmes internes...

- - - Mise à jour - - -

D’ailleur si le problème King était réellement dû au blocage de infomir, alors les personnes sous stb emu n’auraient pas été impactees car rien ne passe par les serveurs infomir sur émulateur, or ils ont été touchées. Le problème ce que certains voient des trucs sur le net et au moindre problème, sans rien analyser sans trop connaître, ils affirment avoir ce problème. Mais non c’est complètement différent... enfin croyez ce que vous voulez, moi pendant ce temps, je regarde la télé sur mon mag....


tu melange les attaques ddos du 2 mars qui on touché leur serveur donc oui ne fonctionner sur aucun support !( service revenu entre temps )avec le blocage de portail par informir de ce lundi qui n as concerné que les MAG !
 
Dernière édition:
bonsoir
j'ai mis l'url dans le portal et j'ai un message : page loading error, check the connection and the page url
faut que je fasse quoi ?
mag 254
merci
 
bonsoir
j'ai mis l'url dans le portal et j'ai un message : page loading error, check the connection and the page url
faut que je fasse quoi ?
mag 254
merci

Lire quelques pages avant ( 4/5 )
j'ai expliquer depuis un bon moment comment faire
et ça a été redis plusieurs fois par ceux qui suivent
rien que dans la page 11 tu as la solution
il faut chercher un peu cher membre
DZSAT n'est pas un SAV mais juste de l'entraide
si ça vient de l'url tu suis la solution
sinon vérifie ta connexion
Sandrine
 

Bonjour Wallace45,

Tu as un probléme sur le dernier lien il renvoi sur le fichier du mag 254 et non du 322


@+

Merci à toi Wallace45, pour le partage.
 
Dernière édition:
Retour
Haut