Nouveau firmware MAGxx

désactiver mise a jour automatique sur MAG 256

bonjour,
Commet désactiver mise a jour automatique sur MAG 256
Merci
 
Bonsoir,

Tu vas dans le menu classique, les fonctions avancées du paramétrage et dans la partie mise à jour, tu choisis l'action de ne pas mettre à jour automatiquement.
 
Bonjour à tous,
J'ai suivis vos conseils sur la mise à jour. la mise à jour a bien fonctionné mais depuis, la section "portal" a disparu!! Je suis perdu, je ne sais pas comment entrer l'url de mon fournisseur. Par contre, au démarrage, j'ai portal 1 et portal 2 qui s'affichent mais je n'arrive pas a trouver le moyen d'entrer l'url... J'oubliais, c'est un Mag324.
Merci de votre aide.
 
Bonjour à tous,
J'ai suivis vos conseils sur la mise à jour. la mise à jour a bien fonctionné mais depuis, la section "portal" a disparu!! Je suis perdu, je ne sais pas comment entrer l'url de mon fournisseur. Par contre, au démarrage, j'ai portal 1 et portal 2 qui s'affichent mais je n'arrive pas a trouver le moyen d'entrer l'url... J'oubliais, c'est un Mag324.
Merci de votre aide.

Salut,
Moi j'ai un Mag322! je pense que le menu doit etre identique?
Essaye d'aller dans "settings" puis sur la ligne "Go to the inner portal" çà vas t'envoyer dans le 1er menu normalement. Puis dans "avanced settings" tu devrais trouver "Portal" tu vas sur cette ligne et tu actives le clavier avec la télécommande il y a une touche clavier sur la télécommande normalement. Après tu mets sur la bonne ligne ton url tu désactive la touche clavier quand la ligne est mise et tu valides "OK" çà va t'indiquer que c'est enregistré. Tu relances le portal et tu vas retourner dans l'autre menu avec toutes tes chaines.
Cordialement.
 
Salut,
Moi j'ai un Mag322! je pense que le menu doit etre identique?
Essaye d'aller dans "settings" puis sur la ligne "Go to the inner portal" çà vas t'envoyer dans le 1er menu normalement. Puis dans "avanced settings" tu devrais trouver "Portal" tu vas sur cette ligne et tu actives le clavier avec la télécommande il y a une touche clavier sur la télécommande normalement. Après tu mets sur la bonne ligne ton url tu désactive la touche clavier quand la ligne est mise et tu valides "OK" çà va t'indiquer que c'est enregistré. Tu relances le portal et tu vas retourner dans l'autre menu avec toutes tes chaines.
Cordialement.
Bonjour,
Merci du conseil mais je n'ai pas "go to inner portal" et je n'ai pas "portal" dans "advanced settings"... J'ai essayé de flacher avec le firmware d'origine mais pareil...

- - - Mise à jour - - -

Re,
J'ai contacté infomir, il m'on indiqué une manipulation : "emergency reboot" ... tout est revenu à l'original.. ouf!!!
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien explicatif:
https://wiki.infomir.eu/eng/set-top...vering-with-service-button-mag322-324-349-351
 
Dernière édition:
Retour
Haut