Chaine hd restent crypté

bouness

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/6/11
Messages
55
Bonjour, j'ai un souci avec l'ensemble des chaines hd sur l'openbox s10.
Certaines chaines fonctionnent mais se cryptent regulierement et d'autres comme canal hd reste crypté (malgre que les sous titres fonctionnent).
Ce n'est pas les clines en cause, j'ai essayé plusieurs serveurs payants et j'ai essayé une multitude de prio.
C'est dommage car c'est un bon demo avec une bonne qualité d'image mais ca devient enervant avec ces chaines hd!
Une mise a jour peut elle changer les choses? J'ai deja mis a jour il y 1 an a peu pres mais ca n'a rien changé.
 
Bonjour, j'ai un souci avec l'ensemble des chaines hd sur l'openbox s10.
Certaines chaines fonctionnent mais se cryptent regulierement et d'autres comme canal hd reste crypté (malgre que les sous titres fonctionnent).
Ce n'est pas les clines en cause, j'ai essayé plusieurs serveurs payants et j'ai essayé une multitude de prio.
C'est dommage car c'est un bon demo avec une bonne qualité d'image mais ca devient enervant avec ces chaines hd!
Une mise a jour peut elle changer les choses? J'ai deja mis a jour il y 1 an a peu pres mais ca n'a rien changé.

rescane ton deco
 
Une recherche de chaine tu veux dire, je l'ai fais recemment (agreablement surpris d'ailleurs avec l'arrivee des chaines belges sur astra) mais ca n'a rien changé
 
Merci algu83, je vais tester ton prio.
La derniere mise a jour date de septembre, il me semble. Je ne sais plus lequel precisement.
Je sais qu'il y a d autre firmware qui sont sorti depuis mais j'ai peur de bricker mon openbox car son chip est 1015. Certain disent que c'est un original et d'autre un clone.
Enfin je desespere vraiment avec cette openbox
 
Alors un grand MERCI a toi algdu83, avec ton prio, cela n'a plus rien a voir et ca freeze quasiment plus.
Et pourtant j'en ai testé des prio. Tu m'as economisé l'achat d'un autre decodeur
 
Alors un grand MERCI a toi algdu83, avec ton prio, cela n'a plus rien a voir et ca freeze quasiment plus.
Et pourtant j'en ai testé des prio. Tu m'as economisé l'achat d'un autre decodeur
ok derien ton box est original j'ai le meme avec le firmwar d'anonymous il tourne super bien. tout est dan ma signature
 
Je croyais avoir compris que l'OpenBox S10 ne gérait pas les prio qu'on lui injectait?
Quand est-il?
Pour infomation je suis avec un firmware officiel de décembre 2011

Cordialement
 
bonjour
ce prio n'a rien d'exceptionnel et en plus le openbox s10 ne gére pas de prio
on dirai de la pub pour un demo que plus personne ne veut ! :laugh:
 
Avec le prio d'algdu83, c'est le jour et la nuit. Cela je ne l'invente pas
L'openbox a le meilleur rapport qualité prix
Essayer de trouvé un demo hd pvr original a 70€ avec cette qualité d'image, bon courage...
 
Retour
Haut