Atlas HD200SE F403 en WIFI + VPN : aucune chaine

dizzy33

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/9/12
Messages
67
Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait car je n'arrive plus à ouvrir les chaines. Avec Softether
VPN et Connectify ça marchait bien jusqu'à il y a environ 2 mois. Puis pendant 2 mois, je ne me suis pas servi de mon Atlas. Hier j'ai rallumé mon Atlas, j'ai découvert que mon Connectify ne marchait plus sur mon PC, alors je l'ai remplacé par Baidu Wifi (qui semble marcher nickel et plus rapidement que Connectify qui est capricieux). Mais je n'arrive plus à ouvrir les chaines, elles restent toujours noires, pourtant l'Atlas (en F403) me dit bien qu'il est connecté à internet.
Voici les tests que j'ai fait sans résultat :
Baidu Wifi + Softether VPN = chaines noires.
Baidu Wifi + Windscribe = chaines noires.
Hotspot Wifi intégré à Windows 10 + Softether VPN = chaines noires.
Hotspot Wifi intégré à Windows 10 + Windscribe = chaines noires.
J'ai désactivé tous mes firewall.
A chaque fois l' Atlas me confirme qu'il est bien connecté à internet, mais toutes les chaines (en-dehors des chaines étrangères gratuites genre la chaine allemande ERST HD) restent noires ...
Je suis désespéré ... Quelqu'un a-t-il une idée de la source de mon problème ?

EDIT : je viens d'essayer sur un téléphone android, et c'est le même résultat. J'ai essayé avec TunnelBear sur mon S6, c'est pareil : toutes les chaines restent noires sauf les gratuites...

J'ai vraiment besoin de votre aide les amis !


Merci !

- - - Mise à jour - - -

Après plusieurs tests, je m'aperçois en fait que les free servers sont en IDLE sur mon Atlas ... Avez-vous une idée de la raison ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut