comment fonctionne le media player

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
A

algdu83

bonjour
je suis bloquer au niveau du média player de l'openbox j'ai le menu sur music mais je sais pas comment passer au video ou image pour lire mes enregistrement
merci de votre aide svp
 
sayer j'ai trouver ces la touche 1
dsl et merci
 
Je rebondis sur ce poste pour poser une question :

quels sont les formats lu par le média player ?

J'ai essayé de lire des divx mais ça m'as indiqué qu'ils n'étaient pas pris en charge... :-\
 
hélas pas beaucoup j'ai l'impression j'ai essaye plusieur fichier mais sans succes je pense que les mkv hd (en h264 et ac3 ) doive etre ok car format utiliser pour la tnt ....

masi bon niveaux divx c'est asser pauvre j'ai l'impression desole
 
hélas pas beaucoup j'ai l'impression j'ai essaye plusieur fichier mais sans succes je pense que les mkv hd (en h264 et ac3 ) doive etre ok car format utiliser pour la tnt ....

masi bon niveaux divx c'est asser pauvre j'ai l'impression desole

oui je regarde un film en mkv et mp4 sans souci pour l'avi impossible
 
Dernière édition:
sa serait sympa de recceullir tout les format accepter par le demo si jamais qulqun avait du temps a prendre ce serait sympa je vais faire deux trois test des que j'aurais du temps avec mes fichier video pur voir ce qui est pris en charge ou non et faire un petit tuto afin de convertir tout compatible avec l'openbox ;)

d'ailleur sir mkv (h264+AC3 ) ok on devrait tous convertir nos video dans ce format car plus recent et moins volumineux.
 
Merci pour vos réponses, donc ça confirme ce que je pensais.
J'espère avec les prochaines mises à jour que de novueaux supports seront prix en compte :smile2:
 
Retour
Haut