Coucou je me charge en ce moment de faire un nouveau firmware Openbox S10 !!

avec quoi tu la flasher ? avec le demo en usb ? si oui c'est tout a fait normal il ne contient pas le meme OS ni les meme ref pour la mise a jour il faut forcer la mise a jour avec un des outils pour la réanimation
 
le mieux c'est celui qui fait ces firm les test en meme temp car la on gagne jamais le temp
pour AnonyouSX voici un soft qui ouvre les firme donc si tu peut le passer au ga, avec ce firm il peut se faire une idée déja car si le firm ne safiche pas dessus avec tous les BLOCK donc jamais va marcher sur une openbox
soft http://www.megaupload.com/?d=1EM31AZ0
 
re
je suis passer par le usb donc cee normal il faut que je passe par
restaurs232.png


ok sa je sais le faire j'ai le cable rs232 avec le soft bon je recommence
 
j'ai testé le firm de AnonyouSX avec openbox s9,s10 il y a que 2 bloc qui fonctionne

bootload 2009-12-29 ver: M3602A 1.1.6

Maincode 2011-07-21 ver :060001001406

cee tout
 
j'ai testé le firm de AnonyouSX avec openbox s9,s10 il y a que 2 bloc qui fonctionne

bootload 2009-12-29 ver: M3602A 1.1.6

Maincode 2011-07-21 ver :060001001406

cee tout
oui j'ai vue mais esqu'avec le rs232 sa passe ou pas? si tu sais pas le faire ne le fait pas
 
je sais pas si vous aver fait attention mais avec le rs232 on peut flasher que des bout de firmware et je pense que c'est a sa que fait alusion notre amis ;) si le fichier est un .bin c'est que il ne faut pas tout uploader via rs232 ;)
 
je sais pas si vous aver fait attention mais avec le rs232 on peut flasher que des bout de firmware et je pense que c'est a sa que fait alusion notre amis ;) si le fichier est un .bin c'est que il ne faut pas tout uploader via rs232 ;)
j'ai pas trés bien comprit mais le firm est en abs
 
j'ai essayer de restaurer on rs232 mes sa ne passe pas bizarre
 
salut bogoss,
attention à tout ces marchands de rèves....lol
ou c'est rien qu'un balbutiement ce programme mais pour l'instant on peut rien en faire à part ouvrir le loader qui ouvre le programme, ou c'est un fake c'est à dire une chimère....lol
 
salut bogoss,
attention à tout ces marchands de rèves....lol
ou c'est rien qu'un balbutiement ce programme mais pour l'instant on peut rien en faire à part ouvrir le loader qui ouvre le programme, ou c'est un fake c'est à dire une chimère....lol
je commence a avoir des doute car le ga on le connais pas en+ vue le nombre des message c'est les message qu'a poster ici dans ce topic donc???? je dis rien :g:g
 
ces bon j'ai utiliser le rs232 dump tout et rentre dans l'ordre ouf :cl12: lol
 
salut algdu83,

vaut mieux rien dire....lol, mais il y a des programmes qui tuent les démos.
de plus hier il y en a un qui a fait un post avec OScam pour openbox s9, s10
et encore un qui poste n'importe quoi.....
 
salut algdu83,

vaut mieux rien dire....lol, mais il y a des programmes qui tuent les démos.
de plus hier il y en a un qui a fait un post avec OScam pour openbox s9, s10
et encore un qui poste n'importe quoi.....
oui des con mais en tou cas ces démo sont costo avec le rs232 c'est toujour la solution pas comme certain dream
donc on va attendre les firmes des chinois o moins eux il marche de sur même si on est jamais content
 
Re,
ceci dit rien n'empêche les développeurs d'améliorer les firms qui sont un peu archaïques...lol
 
Re,

l'openbox me fait penser aux démos FTE série S100 et S200, avec l'éthernet et la hd en moins, mais même façon de rentrer les favoris et le reste...mais le bon poing pour l'instant est la qualité HD de l'openbox....@ +
 
ce n'est pas n'importe quoi desoler j'était occupé comme vous l'avez vue sa ne tue pas les demo y a moyen de revenir a la normale si sa vous fait peur je change de cremerie merci quand meme d'avoir essayer
 
visiblement celuiq que tu a fournit hier ne fonctionne pas j'attend donc une autre version pour test mais de toute façon j'ai pas eu le tps d'aller récupérer mon open- box peut etre ce soir ....
 
salut AnonyouSX,

On ne veux pas être agressif, mais tu n'as que 12 messages à ton actif et tu débarques avec un morceau de programme qui ne fonctionne pas pour l'instant.
Et le démodulateur bloque car le programme est incomplet.
On ne comprend pas car il n'y a pas d'informations à ce sujet et ceci sur aucuns forums.
Si tu expliquais clairement ce que tu veux faire et ensuite proposer un firm qui permet d'avoir l'image, nous on ne demande que ça...
Tu es dans une bonne crèmerie, ne la quitte pas....@ +
 
ce n'est pas n'importe quoi desoler j'était occupé comme vous l'avez vue sa ne tue pas les demo y a moyen de revenir a la normale si sa vous fait peur je change de cremerie merci quand meme d'avoir essayer
ne t'inquiete pas, meme si ca ne fonctionne pas tout de suite , on est nombreux a etre reconnaissant de t'en occuper et de faire avancer la recherche !!
amicalement a+
 
Retour
Haut