Favoris + clines Openbox S16 HD

benfils

DZSatien Curieux
Inscrit
27/3/12
Messages
37
Bjr

Je possède le S10 et je viens d'acheter sur le site www.alibaba.com le dernier S16 mais j'arrive pas à mettre les clines et les favoris de S10 sur ma nouvelle demo S16
que dois je faire
aidez moi svp
 
bonjour
pour les favoris je pense que sera pas possible , deja entre une openbox s10 et f3 ne marche . pour les clines sa dervait etre facile .
pour enter dans le menu secret pour enter les cccam il faut appuyer sur menu puis taper 1234 .

es ce que la s16 est meilleur que la s10 ? a ton le meme menu ? la qualite full HD existe elle vraiment ?
 
Merci pour ta reponse, je possède la s10 et la je viens d'essayé la s16mais la resolution full hd est meilleur que la s10
 
bonjour
pour les favoris je pense que sera pas possible , deja entre une openbox s10 et f3 ne marche . pour les clines sa dervait etre facile .
pour enter dans le menu secret pour enter les cccam il faut appuyer sur menu puis taper 1234 .

es ce que la s16 est meilleur que la s10 ? a ton le meme menu ? la qualite full HD existe elle vraiment ?

les fav des s10 fonctionne sur les f3 faut juste faire une config usine avant de les passee donc faut test sur le s16 sa peut marcher
pour les clines tu sauvgarde le cccam.cfg de la s16 meme vide sur usb et tu louvre tu coll tes cline "avec le C: en majuscule" et tu les remet sur la s16
 
ça veut dire quoi fonctionne sur les f3

Bonjour,
Le 'F3 chipset-3601' et 'S16 chipset 3606' est encore différent du 'S10 chipset-3602 : impossible d'avoir des firmwares directement compatible.
Par contre les fichiers des settings (listes des canaux) et favoris sont sauvegardé dans un fichier 'TP_PROG.dbs'
Il est possible d'utiliser ce type de fichier pour la famille openbox il faut simplement utiliser une procédure qui fonctionne.
Algdu83 à précisément cherché cette procédure donc suivre ce qu'il préconise!

Jo

NB chipset = ALI 36XX
 
Dernière édition:
Retour
Haut