Firmware pour Openbox S10 Clone à telecharger

fluxvital

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/2/11
Messages
131
Salut suite aux nombreuses demandes je poste ce Firmware pour Clone qui pour moi a fonctionné.

FICHIER


Il fonctionne chez moi et j'ai une clone donc je ne suis responsable en rien si vous avez un PB lors du flash ou après le

flash, suivez un Tuto pour effectuer votre flash et n'oubliez pas de faire une sauvegarde sur clé usb de votre système

avant de vous lancer.

Merci de me dire s'il fonctionne chez vous. A + !:cl12:
 
Dernière édition:
C'est bon vous pouvez y aller je l'ai mis sur Megaupload
 
Dernière édition:
est ce que tu peut donner ton chip id que je compare avec le mien stp ??
 
je voudrais savoir si le openbox s10 clone est flashable ou pas merci
 
Salut les gars,

Personne ne donne les retombées de ce flash, est-ce qu'il améliore ou pas les réception ou c'est simplement un firm pour clone ?
 
Salut suite aux nombreuses demandes je poste ce Firmware pour Clone qui pour moi a fonctionné.

FICHIER


Il fonctionne chez moi et j'ai une clone donc je ne suis responsable en rien si vous avez un PB lors du flash ou après le

flash, suivez un Tuto pour effectuer votre flash et n'oubliez pas de faire une sauvegarde sur clé usb de votre système

avant de vous lancer.

Merci de me dire s'il fonctionne chez vous. A + !:cl12:


Salut fluxvital,

je tiens à te remercié pour ton partage.
j'ai testé ton fichier sur mon Openbox S10 clone chip id 085B , et je ne sais si c'est à cause de cela mais comme je suis branché en wifi avec le MODULE WIFI VONETS VAP11G je n'arrivais à garder le signal, et depuis que j'ai mis ce firmware, ma connection wifi ne plante pas.

Si ça peut les autres qui galère en mode wifi...Merci encore...@ +
 
Bonjour,
une petite question suite à ça :
mon Openbox S10 clone chip id 085B

Les CHIP 085B sont des clones ou non ?

PS: pour ma part j'ai un 085B, flashé avec le firmware du 12/10/11, et la manipulation pour le débloquer a très bien fonctionné.
 
salut stayfi,

on m'a dit chez hongkongeek que c'est un clone mais chip id 085b, avec le firmware openbox S10 clone europe ç'est impec.
il faut faire attention à ce qu'on met comme firmware....
il y a différents types de chip, peut-être doit-on mettre un firmware correspondant au chip du démo !
sinon t'as quel firm ? celui du 12/10 ou un autre ?
 
Dernière édition:
j'ai le firmware qui est en téléchargement dans ce forum, en date du 12/10/11 et j'ai fait la manipulation concernant les touches de couleur + 8 pour le débloquer et ça a marché nickel, sinon sans cette manipulation, je pouvais pas l'éteindre depuis la télécommande mais que de l'arrière du démo.

Sinon, je vois aussi que tu as une DM 800 HD clone, j'aimerais peut-être acheter à l'avenir une box pour en faire un NAS en même temps, tu pense quoi du VU+ Duo ?
et comparant à ta box ?

Merci
 
salut stayfi,

excuses pour le retard car je n'avais pas vu ta question, la série vu+duo est un très bon démo peut-être celui qui pourrait détrôner la dreambox à mon avis à l'avenir. Bon y a pas photo ma dream clone coute la moitié du Vu+duo, mais si tu veux faire un NAS (montage d'un réseau) le Vu+duo me semble plus approprié.
Pour le montage réseau regarde par là :
http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=1396.0

@ +
 
Retour
Haut