Openbox v8s et quelque chaine codé

elpigeondindo

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/1/12
Messages
121
Salut; j'ai un souci avec quelque chaine qui reste codé. Ce n'a vient pas de mes lignes car je les ai testé sur un autre demo. donc pas lapeine de me dire que ca vient de mon server :cl16:.

J'ai fait plusieurs manips:
- installer le dernier firmware
- factory reset
- blind scan de Csat
- j'ai mis et enelvé le prio

je comprends pas car cela fonctionne sur un autre demo mais pa sur celui ci. si quelqu'un a une idée merci!
 
salut j ai aussi 2 openbox v8s il faudrait nous en dire plus quelles chaines et quelles frequences
 
Bah par exemple :
- TF1 12207/V/29700 SID=2329 PID=0064 VPID=006E
- France2 12168/V/29700 SID 245A PID=0258 VPID=0262

voila y'en a pas mal d'autre mais je suppose que se sera le meme souci.
 
marche tres bien chez moi avec des clines chinoises regarde le niveau de qualite et peut etre faire un autre scan avec reglage antenne 9750/10600 pas la peine de mettre un prio sur les openbox il ne marche pas au contraire il contrarie les clines
 
oui mai j'ai peur que se soit hardware le probleme et que je puisse rien faire
 
c est bizarre ça ne marcherait pas sur toutes les chaines essaies peut etre une autre cline on ne sait jamais
 
les clines fonctionnent sur une skybox M3, donc ca ne vient pas des serveurs
 
comment tu as mis le firm par usb ou directement par le recepteur il y en a 3 2 openbox et 1 sky box normalement les 3 marchent mais enfin tu peux essayer de reflashé
 
j'ai mis le 2eme pour V8S, le 3eme pous skybox et j'ai essayer par usb aussi. ca n'a rien changé c'est pour ca que je pense a un probleme hard, mais bizarre que tzbreih soit decrypté et pas d'autre
 
j essaierai une autre cliné pour etre sur apres ????
 
Retour
Haut