prob signal

juju54

DZSatien Curieux
Inscrit
18/11/13
Messages
25
bonsoir, j'ai voulu refaire une nouvelle recherche de chaines et maintenant plus possible d'avoir les francaise, signal 68% et qualité qui passe 75 % à 52 %, je retire le cable je remets et 72-75 %, je fais une recherche et paf je sors de la recherche qualité redescend à 52 %, j'ai fait la manip plusieurs fois et toujours pareil
 
bonsoir, j'ai voulu refaire une nouvelle recherche de chaines et maintenant plus possible d'avoir les francaise, signal 68% et qualité qui passe 75 % à 52 %, je retire le cable je remets et 72-75 %, je fais une recherche et paf je sors de la recherche qualité redescend à 52 %, j'ai fait la manip plusieurs fois et toujours pareil

Bonsoir,
Si ton signal est instable c' est qu' il y apparemment un problème au niveau du transport du signal.
Pour être clair, ton problème se situe sur le câble coaxial ou des connectiques...
 
Bonsoir,
Si ton signal est instable c' est qu' il y apparemment un problème au niveau du transport du signal.
Pour être clair, ton problème se situe sur le câble coaxial ou des connectiques...

Il faut dire que la génération skybox qui utilise les tuner SHARP 7306 produisent en fonctionnement une fluctuation continue du signal quality sur les chaînes HD uniquement.
Sur les chaînes SD cette fluctuation est absentes.
Je ne sais pas quel tuner est utilisé sur Skybox X5 mais si le même tuner est utilisé c'est 100% normal et cela n'affecte pas la qualité de réception.
Il ne faut donc surtout pas utiliser une chaîne HD pour régler la position de l'antenne avec ce type de démo.

Jojoke
bouton.JPG
 
bjr, je ne sais plus quoi faire , plus moyen de regler, j'essaye encore et encore et toujours pareil.j'ai refait la connexion, j'ai essayé avec mon ancienne dream 500s, et signal à 90. openbox naze ou comment regler

- - - Mise à jour - - -

bon je crois que ca va fonctionné, j'ai fait un reset usine, mis la derniere mise à jour, et c

- - - Mise à jour - - -

capricieux ce demo

- - - Mise à jour - - -

ca remarche cool
 
bjr, je ne sais plus quoi faire , plus moyen de regler, j'essaye encore et encore et toujours pareil.j'ai refait la connexion, j'ai essayé avec mon ancienne dream 500s, et signal à 90. openbox naze ou comment regler

- - - Mise à jour - - -

bon je crois que ca va fonctionné, j'ai fait un reset usine, mis la derniere mise à jour, et c

- - - Mise à jour - - -

capricieux ce demo

- - - Mise à jour - - -

ca remarche cool


Ravi d' apprendre que ton probleme est reglé:smile2:
 
Retour
Haut